Vainqueur21 a écrit:Un petit message pour les supporters du Jeune Florent Pasquier,vous pouvez venir rejoindre un petit groupe de ses supporter sur la page: Florent Pasquier sur Facebook. C'est une page crée par moi même
j' ai rejoins la page

Effectif pro 2024/2025 |
|
Vainqueur21 a écrit:Un petit message pour les supporters du Jeune Florent Pasquier,vous pouvez venir rejoindre un petit groupe de ses supporter sur la page: Florent Pasquier sur Facebook. C'est une page crée par moi même
FCN44 a écrit:Vainqueur21 a écrit:Un petit message pour les supporters du Jeune Florent Pasquier,vous pouvez venir rejoindre un petit groupe de ses supporter sur la page: Florent Pasquier sur Facebook. C'est une page crée par moi même
j' ai rejoins la page
Vainqueur21 a écrit:Florent Pasquier,a revu son Chirurgien pour un bilan , celui-ci apporte des bonnes nouvelles puisqu'il va pouvoir recourir début janvier si tout se passe bien.
Son absence devrait encore duré plus de 4 mois
jeunesupportrice a écrit:Vainqueur21 a écrit:Florent Pasquier,a revu son Chirurgien pour un bilan , celui-ci apporte des bonnes nouvelles puisqu'il va pouvoir recourir début janvier si tout se passe bien.
Son absence devrait encore duré plus de 4 mois
pour les bonnes nouvelles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités