• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Qui pour remplacer Antoine Kombouaré ?

Votre opinion nous intéresse

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Messagede COCOach » 19 Déc 2024, 14:08

Ca ne fait plus l'ombre d'un doute.
Antoine Kombouaré est toujours sur le banc Nantais à défaut d'avoir trouver son remplaçant..

Et pourtant, aux arrières, ça se bouscule.
On oublie Conceicao, mais Habib Beye, Claude Puel, Stéphane Moulin et Philippe Montanier
semblent être en concurrence pour le poste.
Tous libre, tous sont plutôt expérimentés,
mais est-ce que tous vont correspondre aux Kita ? aux joueurs ? aux supporters ?

Alors, cher forumeurs, quel coach attendez-vous en janvier au FC Nantes ?
(sondage en haut de page)

COCOach
Président
Président

Re: Qui pour remplacer Antoine Kombouaré ?

Messagede Naoned » 19 Déc 2024, 16:46

Celui qui me ferait le "plus peur" ce serait Puel, même s'il a fait de bonnes choses (ASM). Moulin était intéressant au SCO et a toujours su tirer un maximum de ses joueurs.
Montanier ce serait un peu comme Puel, de bonnes et de moins bonnes choses. Zoumana Camara a été évoqué également, mais pas d'expérience en "seniors".

Enfin reste Habib Beye qui me semble le plus intéressant avec un renouveau, il fait partie de ses "nouveaux coachs" évoqués. Une montée en L2 avec le Red Star, mais et c'est le point négatif, cela reste niveau national. Quand serait il en L1.

Quoiqu'il en soit, je pense qu'AK a fait son temps (et n'en peux plus aussi). Donc j'opterai en 1 Beye, 2 Moulin au cas où.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede COCOach » 20 Déc 2024, 00:19

Ça semble mal parti pour Beye, voir même on peut presque avancer que ça ne sera pas lui à lire "l'équipe"
COCOach
Président
Président

Messagede vio moldo » 20 Déc 2024, 00:49

Ce club est vraiment devenu un cirque ambulant ...
En fait je ne souhaite que personne vienne et que Kita se démerde dans sa connerie.
Après Guyot qui se débrouille pas mal où il passe pourquoi pa s...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
vio moldo
U17
U17

Messagede pécout44 » 20 Déc 2024, 07:03

Montanier a une experience diversifiée potentiellement interessante.
pourquoi pas eric carrière?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede wolf_1 » 20 Déc 2024, 23:28

pécout44 a écrit:pourquoi pas eric carrière?

il est caviste pas entraineur !
wolf_1
U19
U19

Messagede Pacoker » 21 Déc 2024, 01:17

COCOach a écrit:
Antoine Kombouaré est toujours sur le banc Nantais à défaut d'avoir trouver son remplaçant..

On oublie Conceicao, mais Habib Beye, Claude Puel, Stéphane Moulin et Philippe Montanier
mais est-ce que tous vont correspondre aux Kita ? aux joueurs ? aux supporters ?

Donc plus la peine de voter si j'ai bien suivi.
J'aurais voté Beye, frais avec des idées, après je ne connais que le consultant tv mais ça me semblait pas mal, ça parlait foot, ça réfléchissait quoi.
La raison invoquée, du moins dans les médias, c'est que dans son petit réseau de staff certains n'étaient pas dispos ou intéressés c'est ça ? Certains par le passé n'ont pas été pris car ils voulaient regénérer tout le staff et c'était trop couteux, là c'est l'inverse.
Moi ça me choque pas, quand tu commences ça peut prendre du temps de se créer un réseau de fidèles j'imagine, pas sùr que Sage avait les siens quand il a pris les rènes de l'OL, on aurait pu faire avec le prépa physique en place etc... Je pense que les Kitas comme d'habitude n'ont pas de boussole, ne s'entendent pas sur un nom ou ne veulent simplement pas recruter de nouveau coach. Je parle mème pas de style, ils s'en foutent. Je pense que c'est un prétexte bidon. Conceiçao c'était un feu de paille pour faire triper les supps naifs. En fait il veulent pas claquer un salaire de coach plus des indemnités à AK. Ils vont probablement recruter 3 gusses en échec, AK va valider car lui s'en cogne et sur un malentendu on en aura 1 de bon. J'avoue que je regarde ça de loin sans passion
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede COCOach » 21 Déc 2024, 01:24

Je pense que le remplaçant d'AK sera AK...
COCOach
Président
Président

Messagede Pacoker » 21 Déc 2024, 01:51

Ou une intelligence très articficielle. Un Chatgpt du foot ça doit exister. On a bien Bayrou qui dirige le pays, rien est perdu
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 21 Déc 2024, 07:01

wolf_1 a écrit:

il n'est pas interdit de revenir à ses premiers amours, certains l'ont fait. :cline: mais c'est plus un cri du coeur que de la raison.
par contre l'option ziani est crédible car moins onéreuse et interne .
kita est aussi capable de jouer le coup médiatique et inattendu comme avec domenech ou ranieri...........
pécout44

Messagede Naoned » 21 Déc 2024, 13:03

pécout44 a écrit:
wolf_1 a écrit:

il n'est pas interdit de revenir à ses premiers amours, certains l'ont fait. :cline: mais c'est plus un cri du coeur que de la raison.
par contre l'option ziani est crédible car moins onéreuse et interne .
kita est aussi capable de jouer le coup médiatique et inattendu comme avec domenech ou ranieri...........

Pour le coup médiatique, il en est capable le bougre! Mais autant qu'il reste tranquille.

Donc AK va terminer la saison visiblement.
Ben moi je le vois bien se faire virer quand même et Kita introniser Ziani pour finir les derniers matchs quand on sera limite-limite. Un peu comme Aristouy en fait...
Un éternel recommencement :box:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede vio moldo » 21 Déc 2024, 13:34

Pacoker a écrit:Ou une intelligence très articficielle. Un Chatgpt du foot ça doit exister. On a bien Bayrou qui dirige le pays, rien est perdu

:ptdr: excellent
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
vio moldo
U17
U17

Messagede pécout44 » 21 Déc 2024, 16:00

si ak continue à faire du ak comme toujours pourquoi cela changerait? les joueurs sont avec lui mais ils ne montrent pas une envie folle sur le terrain malgré la confiance totemique en plusieurs joueurs.
pécout44

Messagede Lionelionel » 21 Déc 2024, 16:30

Pacoker a écrit:
COCOach a écrit:

Donc plus la peine de voter si j'ai bien suivi.
J'aurais voté Beye, frais avec des idées, après je ne connais que le consultant tv mais ça me semblait pas mal, ça parlait foot, ça réfléchissait quoi.
La raison invoquée, du moins dans les médias, c'est que dans son petit réseau de staff certains n'étaient pas dispos ou intéressés c'est ça ? Certains par le passé n'ont pas été pris car ils voulaient regénérer tout le staff et c'était trop couteux, là c'est l'inverse.
Moi ça me choque pas, quand tu commences ça peut prendre du temps de se créer un réseau de fidèles j'imagine, pas sùr que Sage avait les siens quand il a pris les rènes de l'OL, on aurait pu faire avec le prépa physique en place etc... Je pense que les Kitas comme d'habitude n'ont pas de boussole, ne s'entendent pas sur un nom ou ne veulent simplement pas recruter de nouveau coach. Je parle mème pas de style, ils s'en foutent. Je pense que c'est un prétexte bidon. Conceiçao c'était un feu de paille pour faire triper les supps naifs. En fait il veulent pas claquer un salaire de coach plus des indemnités à AK. Ils vont probablement recruter 3 gusses en échec, AK va valider car lui s'en cogne et sur un malentendu on en aura 1 de bon. J'avoue que je regarde ça de loin sans passion

Si AK part, tout le staff car ce sont des fidèles à AK sauf l'entraîneur des gardiens qui a bien fait progresser Lafont :D
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018

Retourner vers Sondages