• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede TedMessi » 29 Juil 2014, 18:24

Bienvenue à toi, il y a une section que tu devrais visiter avant ;)

http://www.nantesforum.com/viewforum.php?f=3 (désolé COCOach je n'arrive pas à faire comme toi lol

Concernant les fautes, du moment que ce n'est pas un langage SMS et grossier, il n'y aura aucun problèmes ;)


Par rapport à demain et le match contre Luçon, MDZ dispose de tout son groupe (enfin), cependant certains ne joueront pour mieux s'entraîner et ne pas risquer de rechute (les noms n'ont pas été donnés)
Par rapport au match, il y aura une équipe par mi-temps... toujours pas de match "type compétition" donc. On reste sur du vrai amical sans rentrer dans de la prépa L1 avec des temps de jeu adapté et quelques changements
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede fcncc » 30 Juil 2014, 18:39

Bonjour la compo du match DUPE (g) - VEIGNEAU, VIZCARRONDO, DJILOBODJI, CISSOKHO - DEAUX, TOURE B., VERETOUT - BESSAT, GAKPE - SHECHTER
Avatar de l’utilisateur
fcncc
U15
U15
 
Messages: 433
Enregistré le: 29 Juil 2014, 17:47

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede cricri44 » 30 Juil 2014, 19:34

Djilo titulaire ! Cool ça. Par contre toujours le même 4-3-3 avec Gakpe à droite...
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede fcncc » 30 Juil 2014, 19:56

cricri44 a écrit:Djilo titulaire ! Cool ça. Par contre toujours le même 4-3-3 avec Gakpe à droite...

Hansen est forfait pour blessure.

compo 2ème période : Dupé, Alhadhur, Walongwa, Djilobodji, N.Dongala - Bedoya, Oudrhiri, Rongier, NKoudou - Bammou et Bangoura
Avatar de l’utilisateur
fcncc
U15
U15
 
Messages: 433
Enregistré le: 29 Juil 2014, 17:47

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede TedMessi » 30 Juil 2014, 21:14

0-0 contre Lucon...
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede godo » 30 Juil 2014, 21:39

Au vue du nombre d'occasions que l'on a eu, on a pas de soucis à se faire !
Deux poteaux et un gardien en feu, cela ne sera pas ça tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede cricri44 » 30 Juil 2014, 22:16

Si avec ça MDZ ne comprend pas qu'il faut intégrer les jeunes pour cette saison...
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede trentdosto » 30 Juil 2014, 23:04

MDZ:"On a fait une première période de qualité très moyenne, avec du déchet technique et des approximations dans notre jeu. C'est le résumé de la première mi-temps. Nous avons fait preuve en seconde période de plus de justesse et de complicité dans le jeu. On s'est créés des situations avec les débordements de Georges-Kévin N'Koudou et sur phases arrêtées. La seconde période et bien meilleure."

C'est du MDZ tout craché. Il nous fait rêver, mais vous pouvez être sûr que contre Lens, ca sera Veigneau, Bessat Gakpé Shechter...
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede godo » 30 Juil 2014, 23:12

Je pensais qu'il avait compris en fin de saison dernière que Bessat = Banc mais non...
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede cricri44 » 30 Juil 2014, 23:18

trentdosto a écrit:MDZ:"On a fait une première période de qualité très moyenne, avec du déchet technique et des approximations dans notre jeu. C'est le résumé de la première mi-temps. Nous avons fait preuve en seconde période de plus de justesse et de complicité dans le jeu. On s'est créés des situations avec les débordements de Georges-Kévin N'Koudou et sur phases arrêtées. La seconde période et bien meilleure."

C'est du MDZ tout craché. Il nous fait rêver, mais vous pouvez être sûr que contre Lens, ca sera Veigneau, Bessat Gakpé Shechter...



Tout est dit. MDZ nous confirme ce que l'ont pensait et pourtant Bessat, Schechter, Vizcarrondo, Veigneau seront titulaire alors que Bammou, Ndongala, GK Nkoudou se donnent à 100%.
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede Invictus Adama » 31 Juil 2014, 07:48

cricri44 a écrit:
trentdosto a écrit:MDZ:"On a fait une première période de qualité très moyenne, avec du déchet technique et des approximations dans notre jeu. C'est le résumé de la première mi-temps. Nous avons fait preuve en seconde période de plus de justesse et de complicité dans le jeu. On s'est créés des situations avec les débordements de Georges-Kévin N'Koudou et sur phases arrêtées. La seconde période et bien meilleure."

C'est du MDZ tout craché. Il nous fait rêver, mais vous pouvez être sûr que contre Lens, ca sera Veigneau, Bessat Gakpé Shechter...



Tout est dit. MDZ nous confirme ce que l'ont pensait et pourtant Bessat, Schechter, Vizcarrondo, Veigneau seront titulaire alors que Bammou, Ndongala, GK Nkoudou se donnent à 100%.

+1
+1
+1
MDZ... Trop ancré dans son schéma, ses titulaires, il ne changera jamais. N'espérez pas du renouveau avec lui, il a ses joueurs personne ne le forcera à en faire jouer d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede Le Capitaine » 31 Juil 2014, 15:00

Une bonne série de matchs de préparation toute moisie. Comme d'hab. C est de bonne augure .... ou pas.

Si der zak reste ancré à son schéma, on se promet une saison très compliquée. L effet de surprise ne jouera plus ...

Les jeunes ne feront que les bouche trous ... :(
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede Charles182 » 31 Juil 2014, 17:57

Je ne suis pas d'accord moi, regarder la saison passé, en fin de saison il à laissé place à Djidji, et puis on voyait moins Bessat.
Premeir match de la saison on a vu A.Touré, N'Koudou aussi .
Et puis même si il décide de les faire jouer en match de prépa c'est que quelques part il leur fait un minimum confiance, donc soyez patient, une saison est longue et je vous assure que si on tourne mal dans le début de saison, Der zak ne va pas attendre la 10ème journée pour faire du changement dans son 11 de départ. les N'Koudou et compagnie sont plein de sang et attendent qu'une chose ,de tout arracher et je pense que MDZ le sent aussi, il attend juste le bon moment pour les lancer, pour ne pas qu'ils prennent trop vite le melon aussi.
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede TedMessi » 01 Aoû 2014, 17:56

Groupe convoqué pour l'Atalanta ce samedi (à savoir dernier match de prépa donc on peut s'attendre à un match "type") + choix :

Gardiens de but : BADRI - DUPE
Défenseurs : ALHADHUR - CISSOKHO - DJILOBODJI - HANSEN - N'DONGALA - VIZCARRONDO - VEIGNEAU
Milieux : BEDOYA - BESSAT - DEAUX - N'KOUDOU - RONGIER - TOURE B. - VERETOUT
Attaquants : BAMMOU - BANGOURA - SHECHTER

Avec la CFA (j'ai envie de dire "à cours de forme" pour certains ou "choix" pour d'autres) : ARISTEGUIETA, AUDEL, DUBOIS, OUDRHIRI et WALONGWA
Non sollicités ce week-end (j'ai plus envie de dire "blessés" vu les noms) : GAKPE - GOMIS - RIOU - TOURE A.

Observations :
- c'est cuit pour Oudhiri, Walongwa mais surtout Dubois... trop de monde à "ses" postes (latéral de nature, milieu pour ceux qui le réfère à ce poste ;))
- Audel et Aristeguieta auront eu une prépa tronqués, normal derrière que MDZ titularise un Bessat, on manque cruellement de concurrence à ce poste (surtout si MDZ continue de faire jouer Gapke à droite, le retour de Bedoya ou la forme de NKoudou vont t ils changer quelque chose?). Idem pour Gomis que l'on attendait avec une vraie prépa... loupé ^^
- pour ceux qui voulaient voir Rongier, ca à l'air tout bon pour lui. A voir maintenant avec les retours de nos absents
- NDongala à l'air plus "en avance" que Dubois

Dans son dernier interview (source : site off), MDZ nous montre qu'il ne fera pas de cadeaux à ceux qui ne font pas les efforts ou manque de justesse technique.
Pour moi, les jeunes ne vont pas commencer (il préfère l'expérience à l'insouciance), mais sauteront assurément dans le grand bain si certains montrent leurs limites. On peur penser à des Vizca, Veigneau, Bessat ou autres Deaux et Veretout
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2014

Messagede COCOach » 01 Aoû 2014, 19:04

Pour moi la grosse surprise doit être pour Aristeguieta.
Relégué en CFA alors que la saison n'est pas encore commencée, c'est dur..
Gakpé semble blessé. J'espère qu'il sera d'aplomb pour Lens..

Pour Dubois, ça ne m'étonne pas. Il est clair qu'il y a du monde avant lui mais il doit toutefois se tenir près car 2 blessures/expulsions peuvent vite arriver pour nos latéraux et là, N'Dongala et Dubois pourraient être réquisitionnés.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2014/2015

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité