• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Revue de presse

Venez discuter de l'actualité de votre club.

Re: Revue de presse

Messagede Pacoker » 27 Juil 2023, 22:49

C’est pas les joueurs qui refusent de venir, c’est le club qui veut des prêts. Mais ils vont bien devoir mettre la main au portefeuille dans le panic buy et vont se faire pigeonner comme toujours à trop jouer les pingres.
Le seul remplacement qu’ils avaient anticipé c’est Lafont. Pas de bol il est trop gourmand
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7869
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Revue de presse

Messagede jeanmarclesinge » 31 Juil 2023, 22:21

Djordje Petrovic GB 23 ans Serbe. Prêt pour venir remplacer Lafont.
Lefont est pisté par par le sporting portugal. Lafont a dit non au Celta Vigo.
r
Centonze a dit NON à Rennes ! bon ça.
Nice veut acheter Merlin !! Pas bon ça.
Pierre Gabriel devait passer sa visite médicale aujourd'hui,il était attendu ce matin !! Il devait certaintement signer son contrat.. aucune nouvelle !! Décidemment, en ce moment !! Les jouranlistes titualires sont en vacances !!
Alors le transfert est remis en question, où c'est juste que ya aucun suivi dans les infos en ce moment ??

!RECRUE OFFICIELLE : Lamine Diack MI 23 ans Sénégal. Visite médicale OK. Achat 2.5M€ !
Il vient de faire une modeste saison en turquie. Il a joué pas mal de matchs et a mis 2 buts.
On a recruté un milieu. Bonne nouvelle. Est-il meilleur que sissoko et moutoussamy ? On l'espère pour lui déjà !
Le mec a été formé en macédoine du nord !! C'est pas commun. Inconnu au bataillon.
Bon potentiel technique; voilà ce qu'on peut lire.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de presse

Messagede wolf_1 » 31 Juil 2023, 22:39

On a des rumeurs, des annonces, pour pas mal de postes mais le plus important c'est qui va remplacer Blas ???
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2378
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Revue de presse

Messagede Pacoker » 01 Aoû 2023, 01:22

D’après OF Phelippeau, Akgun c’est toujours en négociation. Et je suis d’accord c’est le poste qui fait le plus défaut avec un latéral gauche ensuite et peut-être un dc et évidemment un gardien si Lafont part. Je ne sais pas ce que vaut Diack mais on compte sur lui pour élever le niveau de notre milieu.
Je ne me projette pas sur les jeunes, je ne connais pas suffisamment
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7869
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Revue de presse

Messagede vio moldo » 01 Aoû 2023, 08:41

Pacoker a écrit:D’après OF Phelippeau, Akgun c’est toujours en négociation. Et je suis d’accord c’est le poste qui fait le plus défaut avec un latéral gauche ensuite et peut-être un dc et évidemment un gardien si Lafont part. Je ne sais pas ce que vaut Diack mais on compte sur lui pour élever le niveau de notre milieu.
Je ne me projette pas sur les jeunes, je ne connais pas suffisamment


A ce rythme là on va se projeter contre un mur ... :yes:
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1659
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Revue de presse

Messagede jeanmarclesinge » 01 Aoû 2023, 11:12

Alors franchement là, les canards sont en vacances.
Aucune nouvelle de Girotto arrivé en arabie saoudite. Aucune info de lui, photo disant aurevoir à ses coéquipiers. Aucune info sur un mot de lui remerciant le FCN de ces belles années patati patata. Rien.
Est-il encore à la jonelière ? Chez lui en train de préparer ses valises ? aucune info.

Pierre gabriel était attendu à la visite médicale.. lundi matin ! Où est-il ? Aucune info. Ha si ! Le mec aurait eu des soucis de santé !! a-t-il demandé à repoussé la visite pour pouvoir la passer ?? On est mardi, personne ne sait où il est.
ça me refroidit bien ! Si c'est pour embaucher un nouverau JKA qui peut pas jouer 1 an avangt de faire 4 matchs et se repéter; c'est pas la peine !! On a besoin urgent d'une doublure de Centonze. On est en aout !!

Par contre ! On arrive à savoir que le FCN a fait une offre de cinglé pour Petrovic qui joue aux USA ! + de 10M€ !!
Déjà qu'on a surpayé Lafont; ça sert pas de leçon. C'est trop d'argent pour un goal qui sera revendu nettement à perte.
J'apprends ce matin, que le club a refusé l'offre du week-end, car un autre club angalis a proposé une offre de dingue aussi.
Petrovic est dégouté ! Il est pas venu à l'entrainement !!
Donc personne ne sait qui est à la jonelière ou pas. Mais on arrive à savoir à 11h que Petrovic était pas à l'entrainement ce matin en MLS. C'est dingue internet !! Après jy connais rien en décalage horaire.
On a pris hugo Barbet gratos. On a qu'à le faire monter ! Moi j'aime bien Descamps !! Je l'ai trouvé bon en coupe de France.
Si on le fait monté, on fera une belle plus value; et je trouve qu'il a un mental solide !

Sinon, on est sur Eray Cömert DC 25 ans salaire 28 000€ Valence n'en veut plus; Il est international suisse et pas cher.
C'est pour remplacer Girotto qui a disparu !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de presse

Messagede jeanmarclesinge » 01 Aoû 2023, 20:50

https://www.foot-sur7.fr/489500-mercato ... gne-au-fcn

Voilà.Pierre Gabriel a signé ! 3 ans. Il est nantais. Doublure de Centonze latéral droit. Depuis ce midi.
finalement, ça négociat sec jusqu'au bout; du coup, ça a retardé d'un jour. Mais il est en bonne santé. pas de sale surprise.

Maintenant, on se réveille pour Elia le buteur congolais. Car Montpellier se met dessus aussi. Décidemment, ils sont toujours en concurrence avec nous !! Ma parole, ils sont au marquage.
Là ils le surnomment le "neymar congolais" ils sont devenus fous. Arrêtez vos conneries, le mec est bon: mais détendez vous ; il va pas planter 25 buts de championnant; il serait à 100M€ sinon !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de presse

Messagede pastaga » 02 Aoû 2023, 11:14

Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Revue de presse

Messagede pécout44 » 02 Aoû 2023, 15:40

le coach ne compte pas sur bamba ,manvelyan et ndilu et espère un départ du salaire xxl de sissokho.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11831
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de presse

Messagede COCOach » 02 Aoû 2023, 19:52

Ca fait beaucoup de départ, mais peu d'arrivée je trouve si près du début du championnat...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24856
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Revue de presse

Messagede pécout44 » 03 Aoû 2023, 06:05

https://www.jeunesfooteux.com/FC-Nantes ... 65793.html
pas très classe de le dire après le départ de ak :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11831
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de presse

Messagede jeanmarclesinge » 03 Aoû 2023, 11:50

pécout44 a écrit:le coach ne compte pas sur bamba ,manvelyan et ndilu et espère un départ du salaire xxl de sissokho.


Il continue de se contredire en qq semaines. 10 jeunes dans le groupe qu'il annonçait.. là il veut en dégager 2 autres.
Manvelyan m'avait montré une bonne technique, capacité à remonter le ballon; à jouer 10.. profil unique et intéressant.
Ndilu marquait but sur but en jaunes. Ni AK ni lui n'en veulent. Idem affamahj qui claquait beaucoup en jeunes.. on a que Mostafa devant.. il pourrait avoir sa chance au moins en amical, pour le faire progresser.
Bamba, je pense que comme AK; il voit son état d'esprit défaillant. Il avait prévu le coup.. en faisant prolonger coco.
Mais aujourd'hui, sans blas, il est le seul joueur capable de jouer ailier droit, et faire des différences, avec ses qualités de dribble et percussion. Je le piquerais chaque jour à l'entrainement devant tout le monde, pour lui dégonfler le melon; et le garderais dans le groupe.. en attendant que la recrue arrive.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de presse

Messagede jeanmarclesinge » 03 Aoû 2023, 11:54

Doucet MC 20 ans est prêté au Paris FC.
C'est bien. S'il peut prendre du temps de jeu en L2, c'est tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de presse

Messagede Avanti » 03 Aoû 2023, 19:48

Le club aurait pu anticiper le remplacement de Blas. Il était connu qu'il partirait cet été.
Il va nous manquer à la reprise, en effet.
Il me semble que c'est l'achat le plus urgent.
Il faut penser au public aussi, qui a besoin de distraction.
Il nous reste Merlin pour ses passes, c'est bien trop peu.
Simon est le seul joueur qui peut éliminer balle au pied, et il n'est plus motivé depuis des mois.
L'ensemble ne fait pas rêver. Il manque le joueur créatif devant, pour alimenter Mostafa Mohamed également.
Avatar de l’utilisateur
Avanti
U14
U14
 
Messages: 138
Enregistré le: 27 Sep 2021, 12:13

Re: Revue de presse

Messagede pastaga » 04 Aoû 2023, 17:04

Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités