• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Le site officiel

Venez discuter de l'actualité de votre club.

Le site officiel

Messagede COCOach » 04 Juin 2014, 20:25

Image


Le site officiel mérite bien son topic tellement j'ai l'impression qu'il s'inspire beaucoup de nos sujets.


Je suis peut-être mégalo, mais j'ai quand même l'impression qu'Arnaud, webmaster du site officiel, traine sur notre forum.

Quelques exemples très récent en ce mois calme :

  1. je poste l'organigramme du centre de formation, le lendemain, on le retrouve sur le site officiel ;
  2. je lance l'idée (le 1/06) de "votre image de la saison" et voilà qu'aujourd'hui (le 4/06) le site propose, de manière inédite, de dérouler une image pour chacune des journées jouées.
    (on peut imaginer que l'ensemble de la saison sera imagée dans les jours à venir)

Au moins on peut dire que notre forum fait avancer le schmilblick...
On avait déjà remarqué que :
  • les fiches joueurs étaient plus détaillé (avec stats) ;
  • les jeunes étaient un peu plus mis en avant depuis l’existence de Forum Jaunetvert ;


Maintenant ce topic doit aussi servir à parler du site officiel,
de ce qu'on y trouve, ses erreurs, ses surprises, ses nouveautés, ses manques.


Allez, il faut que je me creuse la tête pour pondre une nouvelle idée sur nos pages et ainsi la voir apparaitre "en mieux" (bah oui, moi je ne fais ça qu'en amateur) sur le site officiel :p
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le site officiel

Messagede TedMessi » 04 Juin 2014, 21:04

C'est totalement mérité pour le forum qui fournit une énorme base de données
Félicitations COCOach car c'est un super forum où l'on retrouve toutes les infos que l'on souhaite

Maintenant si le fameux Arnaud traîne sur notre forum ^^, j'aurais deux petites remarques à faire sur le site officiel :
- le manque d'information sur les prolongations ou contrats de nos jeunes joueurs
- des résumé de match un peu chauvin des fois (j'ai vu des défaites où on était en dessous de tout avec des résumés disant qu'on avait fait un bon match et que ce n'était pas mérité ;))

:fcn: :fcn: :fcn:
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Le site officiel

Messagede COCOach » 04 Juin 2014, 22:40

Je comprends tes remarques Ted Messi vis-à-vis d'Arnaud, mais je me mets aussi à sa place.
Il a certainement une ligne de conduite à suivre, des obligations et des contraintes à respecter.
Je ne pense pas qu'il est le "feu vert" dans tous les domaines.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le site officiel

Messagede lukevictor » 05 Juin 2014, 15:40

C'est vrai qu'il y a des correspondances troublantes. Tellement que je me demande parfois si CE forum n'est pas l'organe "officiel" du club. Un organe sensible et réactif dont le contenu touche de nombreux membres, que je sens tendus, dès que l'on traite en profondeur (avec amour et passion) certains sujets. :dribbl: voilà qui est excitant… mais je m'emballe.

Puisqu'il nous faut trouver de nouvelles idées pour faire avancer le dit "schmilblik" et que COCOach ne peut pas tout faire tout seul, voici une petite proposition:
- une rubrique "Combien de points valent au scrabble les patronymes des joueurs du FC Nantes?"
A titre d'exemple, WALONGWA, qui vient de signer son premier contrat pro, vaut 27 points. Chez les anciens, KRYCHOWIAK ramène un score de 51 points et potentiellement 28 de plus si on y rajoute son prénom. Les TOURE nous ramène 5 points au singulier, 6 si on les met au pluriel, voire seulement 2 si on enlève les 3 points que nous coûte Abdoulaye contre Bastia :clin: .
A noter également, que Lucas DEAUX ramène 15 points alors que son singulier Lucas DAL ne ramène que dalle (3 points) et ça, ce n'est pas un cadeau.
Chez les plus anciens, les mammouths, les historiques: Georges EO fait dans l'anémique avec 2 petits points, tandis que BERTRAND-DEMANES s'étend sur toute la longueur du plateau de jeu et peut ramener jusqu'à 594 points (si on le place sur les 3 cases mots compte-triple) ce qui est une vraie bonne affaire que ne renierai pas Waldemar KITA (13 pts sans le prénom) car le "scrabble" ramenant le plus de points est le mot "WHISKEYS" (=482 points). Ce qui nous fait 112 points de plus, pas mal! Donc, si on reprend l'idée de notre cher président de créer un "conseil des anciens", je milite pour que JP Bertrand-Demanes siège dans cette haute instance.
Je préciserai aussi que VIZCARRONDO compte pour 32 points (un rythme de relégable) et que son pluriel ne s'écrit malheureusement pas VIZCARRONDEAUX, ce qui nous ramènerait 44 points et un maintien quasi assuré. Comme quoi, on fait dire aux chiffres ce qu'on veut.
Toutefois, il est intéressant de noter que DER ZAKARIAN ramène 30 points et que son alliage avec BARONCHELLI en ramène 18 de plus. 48 points plus les 7 points de AMISSE, je signe de suite pour la saison prochaine et une place en Ligue Europa.

:cho: Voilà, moi je me suis bien pris la tête pour le forum (… et le site officiel). Maintenant, on va voir si le fameux Arnaud est un fort en lettres et en calculs.

Sur ce, portez vous bien...
Modifié en dernier par lukevictor le 06 Juin 2014, 00:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: Le site officiel

Messagede zaka » 05 Juin 2014, 21:15

Exceptionnel comme t on peut inventer autant de chose
De plus en plus de plaisir a te lire
Ton meilleur discours
Très très bon
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Le site officiel

Messagede Invictus Adama » 05 Juin 2014, 23:53

J'hésite à qualifier ton texte de "c'est de mieux en mieux" ou de "pire en pire" ! :D
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Le site officiel

Messagede COCOach » 06 Juin 2014, 15:28

Notre chroniqueur a encore frappé :lov:

Pas sûr que le site officiel trouve quelqu'un d'aussi original pour éditer ses pages.
En tout cas, nous, sur Forum Jaunetvert, on a eu LA bonne "idée" :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le site officiel

Messagede Invictus Adama » 06 Juin 2014, 15:54

COCOach Président COCOach Président !! :tamb:
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Le site officiel

Messagede Lepolska » 13 Juil 2014, 19:12

Après, j'ai été observer les autres sites officiels des autres clubs, et franchement, le site du FC Nantes est l'un des plus clair et des plus lisibles, donc on a pas trop à se plaindre les gars :D
Avatar de l’utilisateur
Lepolska
U15
U15
 
Messages: 366
Enregistré le: 29 Juil 2013, 00:49

Re: Le site officiel

Messagede COCOach » 12 Avr 2015, 13:05

Waouh, le live des matchs à de la gueule désormais..
Image

Ca me rappelle un peu quelque chose, mais bon, je ne dirais rien :D
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le site officiel

Messagede COCOach » 30 Juin 2015, 12:47

Aristote Lusinga est de retour à la Jonelière :D
Il fallait surement lire : Aristote N'Dongala

Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le site officiel

Messagede Naoned » 30 Juin 2015, 13:32

COCOach a écrit:Aristote Lusinga est de retour à la Jonelière :D
Il fallait surement lire : Aristote N'Dongala

Image


Ah , je me disais ! Il était bien au Poiré lui , non ?
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Le site officiel

Messagede TedMessi » 30 Juin 2015, 13:47

Je me disais la même chose
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Le site officiel

Messagede Naoned » 30 Juin 2015, 16:06

mais comme Le poiré descend en CFA2 finalement , peut etre qu'il vient renforcer la CFA ?
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Le site officiel

Messagede TedMessi » 30 Juin 2015, 19:28

Sur la photo c'est NDongala que l'on voit... il me semble
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Suivante

Retourner vers Actualité du club

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités