Ce samedi avait lieu la première journée des supporters/portes ouvertes à la Beaujoire.
Outre la visite du car des joueurs, des vestiaires et autres tribunes, Valentin Rongier et Kentin Braat se sont adonnés à une séance de dédicace à la boutique. L'occasion pour votre serviteur de rencontrer les deux joueurs. Echange de bons procédés avec Valentin (je lui ai dédicacé l'un de mes livres, il m'en a signé un autre), et voici les dernières infos (ça date de ce matin 11 heures) : il est toujours en rééducation (n'a pas repris l'entraînement) et ne connaît pas la date de son retour à la compétition...
Effectif pro 2024/2025 |
|
Journée portes ouvertes à la Beaujoire
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Journée portes ouvertes à la Beaujoire
Dommage pour Rongier, j'espérais un retour pour Montpellier. Petite question; quel est ce bouquin que tu lui as dédicacé?
-
MCj - U19
Oui, c'est vraiment dommage... D'un autre côté, il ne semblait absolument pas handicapé (tenir un stylo pendant plus d'une heure, ça peut user une épaule endolorie
)!
Pour le bouquin, j'en avais parlé ici même... en 2014... rubrique bar nantais, histoires nantaises (sujet: e-book). Depuis, il a été édité sur papier (édition très limitée)... C'est un polar autour du FCN. Comme Valentin aime lire (et qu'il n'a rien d'autre à faire en ce moment
), je lui ai filé l'un des derniers exemplaires.

Pour le bouquin, j'en avais parlé ici même... en 2014... rubrique bar nantais, histoires nantaises (sujet: e-book). Depuis, il a été édité sur papier (édition très limitée)... C'est un polar autour du FCN. Comme Valentin aime lire (et qu'il n'a rien d'autre à faire en ce moment

-
rox - U15
rox a écrit:Oui, c'est vraiment dommage... D'un autre côté, il ne semblait absolument pas handicapé (tenir un stylo pendant plus d'une heure, ça peut user une épaule endolorie)!
Pour le bouquin, j'en avais parlé ici même... en 2014... rubrique bar nantais, histoires nantaises (sujet: e-book). Depuis, il a été édité sur papier (édition très limitée)... C'est un polar autour du FCN. Comme Valentin aime lire (et qu'il n'a rien d'autre à faire en ce moment), je lui ai filé l'un des derniers exemplaires.

"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Actualité du club