• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Entrainer le FC Nantes

Entrainer le FC Nantes

Messagede Coach Vahid » 19 Mai 2013, 12:54

Bonjours amis nantais. Tout d'abord félicitation pour votre montée. Je suis supporter stéphanois et la Ligue 2 c'est l'enfer. Nantes est un grand club et j'espère que vous pourrez vous stabiliser.

Je viens vous faire la promotion d'un forum de simulation dans lequel je suis ( http://pro-manager.forumactif.org/ ). Je commence donc par m'excuser auprès des admins si ce n'est pas légal et je supprimerais mon message sans problème. Le club du FC Nantes vient de se libérer donc rejoignez-nous si vous cela vous intéresse.

Notre forum a été créé en juin 2005 (et oui, déjà 7 ans !), le forum PRO-MANAGER se veut, avant toute chose, être le plus proche de la réalité.
Ce forum est exclusivement réservé aux passionnés de football et de management. Centré sur le championnat de Ligue 1 Française, toutes les compétitions européennes sont néanmoins aussi prises en compte.

L'ensemble des matchs sont simulés sur FM2012 avec le patch 12.2.2 (après avoir commencé sur FM2006, FM2008 puis FM2010). Le forum doit sa longévité à une équipe de simulateurs sérieux et ponctuels (2 simus sont assurées par semaine, le lundi et le jeudi, permettant de garder un rythme intéressant).

A vous de devenir manager d'un club que vous mènerez au sommet. Mais pour cela, vous devrez gérer au mieux le coté administratif et sportif de votre club, faire des choix tactiques et techniques, répondre et faire face à la presse sportive
tout en ayant un projet et une ambition bien définis.

A vous de jouer...

Les atouts de PRO-MANAGER:
- Une présence parmi les forums de simulation depuis 7 ans
- Un niveau de difficulté assez élevé
- Une gestion minutieuse et obligatoire des clubs
- Un règlement complet et explicite
- Un Conseil Des Anciens
- Des journalistes incisifs
- Le partage de la sauvegarde de la partie et des matchs simulés
- Une très bonne ambiance globale
- Des innovations tout au long de la saison
Avatar de l’utilisateur
Coach Vahid
U13
U13
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Mai 2013, 12:39

Retourner vers Pubs et enquêtes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité