• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Jean-Charles Castelletto

Zoom sur les défenseurs

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede FCNAmania » 23 Aoû 2023, 20:08

Qu'il se casse. J'espère que l'on ne le gardera pas. Surtout que ce n'est pas un défenseur exceptionnel en plus...

Il nous faut 3 défenseurs centraux maintenant pour remplacer Girotto, Pallois et Castelletto.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15102
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede Antisthene44 » 23 Aoû 2023, 21:17

Je vous ai annoncé il y a quelques jours les départ de Castelleto et Merlin avant la fin du mercato.
Etape 1 faite.

Après, mettez vous à sa place : il regarde l'effectif, voit Girotto se barrer, Awaziem qui ne viendra pas, et il voit qu'il va faire toute la saison en défense sans recrue, avec Hadjam à gauche, Pallois dans l'axe, 2 joueurs en mousse à droite, et une ribambelle de gamins inexpérimentés. Il y a de quoi se chier dessus ... :D :ptdr:

Après dans le timing, par rapport à Aristouy, le club, les supporters, on peut affirmer que c'est un bel enculé ... :tap:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede jeanmarclesinge » 24 Aoû 2023, 00:02

pécout44 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-jean-charles-castelletto-vers-un-bras-de-fer-avec-le-fc-nantes/1415284
Le mec il se prend pour beckenbauer maintenant qu'il a des touches.
si le seul défenseur potable refuse de jouer contre monaco......bonjour l'ambiance et le soutien a son coach qui n'a pas besoin de cela en plus :no:
on comprend mieux son reproche et sa remise en cause de la tactique choisie par son coach, un bras de fer bien orchestré.


carrément ! :D
C'est à cause du camion qu'il a dans le Q qu'on joue bas !!
AK a joué une fois haut en finale de coupe de france contre toulouse; on en a pris 5. Le mec ne sait même pas s'aligner sur un hors jeu de base; descend quand tout le moinde monte.. et est incapable de ramener le mec à la course derrière.. et hop 3-0.
Il a tranbzonspor et cagliari wouaaaaaaaaaaaaa ça joue niveua ligue 2 !! wouwouwou c'est fouuuu. Et il refuse de jouer contre Monaco ! Mec, t'es encore salarié à Nantes. Tu veux te barrer, bin barre toi; refus de jouer.. donc refus de travailler ! Retenue de salaire 2 semaines, et basta. allez barre toi. Je veux plus de toi.
Castelletto, il est malin. Il sait bine que cette équipe , avec ce coach, va droit dans le mur. Il sait surtout qu'il n'a plus girotto pour le protéger; masquer ses carences. Là avec Pallois qui baisse d'un niveau.. il se trouve à découvert. Il n'a plus super girotto + super pallois pour nettoyer à sa place.. lafont blessé.. ça va se voirf qu'il est pas bon; alors il prend la tangeante !

Je préfère zézé mbemba .. diaz je connais pas. On a pas besoin d'un mercenaire qui se la pète comme toi. Barre toi.
Le club cherche déjà un défenseur central pour remplacer Girotto. On va le trouver d'ici le 31. tu pètes sur le club qui t'a donné ta chance.. alors barre toi, ne te retourne pas.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede Naoned » 24 Aoû 2023, 11:58

Qu'il se barre oui!

D'ailleurs Valence est sur lui apparemment, ce serait pas mal pour l'échanger contre le Suisse :hum:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5098
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede pécout44 » 24 Aoû 2023, 15:14

Le suisse ça avancerait bien, peut être que ton questionnement est le bon?

concernant son boycott du match (qui semble confirmé par des sources autres que l'équipe) et si le coach réagit ça confirme vraiment : « Ce n’est jamais une bonne solution. Si problème il y a, il aurait dû être réglé depuis longtemps. Je ne suis pas adepte de cette méthode. Moi, ce qui me préoccupe, c’est l’intérêt du FC Nantes. Là, il est bafoué » a réagi Pierre Aristouy.
« Déjà Girotto ça a changé la donne, Castelletto je ne m’y attendais pas", soupire l’entraîneur des Jaunes.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11789
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede pastaga » 24 Aoû 2023, 15:32

Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede wolf_1 » 24 Aoû 2023, 16:00

il fait sa vérole Casteletto, je m'attendais a mieux de sa part. Naif je suis.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2357
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede pécout44 » 24 Aoû 2023, 16:03

:D j'attends la phrase magique : "on m'a manqué de respect " lol
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11789
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede jeanmarclesinge » 24 Aoû 2023, 17:33

Castelletto fait grève !
Quelques chiffres plus élevés que son salaire acutel, et il nous chie dnas les bottes. Allez barre toi. Du balai.
Va jouer le maintien à Cagliari. quel challenge sportif irrésistible wouwouwou !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede Pacoker » 24 Aoû 2023, 17:40

Valence parmi les dragueurs. Peut-être un échange avec Cömert + qq M puisque le fcn en demande 8M (il ne les vaut pas hein)
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7830
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede Pacoker » 24 Aoû 2023, 18:58

Antisthene44 a écrit:Je vous ai annoncé il y a quelques jours les départ de Castelleto et Merlin avant la fin du mercato.
Etape 1 faite.

Après, mettez vous à sa place : il regarde l'effectif, voit Girotto se barrer, Awaziem qui ne viendra pas, et il voit qu'il va faire toute la saison en défense sans recrue, avec Hadjam à gauche, Pallois dans l'axe, 2 joueurs en mousse à droite, et une ribambelle de gamins inexpérimentés. Il y a de quoi se chier dessus ... :D :ptdr:

Après dans le timing, par rapport à Aristouy, le club, les supporters, on peut affirmer que c'est un bel enculé ... :tap:

Le club :etonne: Tu veux parler du FC Kita ?
Mentalité de merde. t'es pas content, tu démissionnes, c'est ce que font les gens dans la vraie vie. T'es libre, t'as plusieurs clubs qui te veulent, tu négocies une prime à la signature ou tu vas où t'es le mieux payé mais tu fais pas chier tes collègues de bureau.

NB: Je crois que sous contrat, Dans ce milieu, casser son contrat lui couterait très cher non ?
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7830
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede pécout44 » 24 Aoû 2023, 19:07

hormis dans les clubs très riches , le joueur sous contrat est le maître.(à fortiori les top players) ....
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11789
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede pastaga » 24 Aoû 2023, 20:39

Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede COCOach » 24 Aoû 2023, 21:31

Un sketch cette histoire (un peu d'argent promis pour avoir ce retournement de situation ??)
Perso de mon côté la rupture est consommée..
Tchao Pantin...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24821
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Jean-Charles Castelletto

Messagede Pacoker » 24 Aoû 2023, 22:57

Ou alors on lui a promis que PA serait vite dégager (?).
Il a pas intéret à se rater parce que la Beaujoire elle ne le ratera pas
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7830
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Défenseurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités