Pacoker a écrit:Ou alors on lui a promis que PA serait vite dégager (?).
Il a pas intéret à se rater parce que la Beaujoire elle ne le ratera pas

Effectif pro 2024/2025 |
|
Pacoker a écrit:Ou alors on lui a promis que PA serait vite dégager (?).
Il a pas intéret à se rater parce que la Beaujoire elle ne le ratera pas
wolf_1 a écrit:oui c'est clair. Dans ces histoires, on ne sait jamais si c'est le joueur ou son agent qui met le bazar.
^wolf_1 a écrit:Je n'attendais pas a ce qu'il prolonge maintenant. C'est cool, avec Comert c'est une bonne charniere.
wolf_1 a écrit:Je n'attendais pas a ce qu'il prolonge maintenant. C'est cool, avec Comert c'est une bonne charniere.
Lionelionel a écrit:wolf_1 a écrit:Je n'attendais pas a ce qu'il prolonge maintenant. C'est cool, avec Comert c'est une bonne charniere.
une grande charnière
![]()
Jamais le FC Nantes a été aussi nul défensivement avec cette charnière![]()
J'espère que c'est un prolongement qui veut dire que Comert ne sera pas pris ou c'est une prolongation pour mieux le vendre.
Si Zézé s'affirme comme un titulaire en puissance pendant l'absence de Comert, on fait quoi ?
On le renvoi sur le banc ? Superbe politique envers les jeunes. Comment on peut recruter les meilleurs jeunes pour le centre de formation si on le laisse aucune place même lorsqu'il sont bons.
Rennes et Monaco laisse de la place à leurs meilleurs jeunes et pourtant ce sont actuellement de bien meilleurs clubs que nous.
Si Nantes est meilleur avec Zézé et que Zézé retourne sur le banc pour que la charnière gruyère Comert-Castelletto soit de nouveau alignée,sera ma seule réaction et la vôtre aussi.
Même d'un point de vue financier, c'est idiot.
Zézé se vendra bien plus cher qu'un Castelletto ou Comert donc il faut lui laisser la place pour s'exprimer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités