• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J34 - Nantes / Montpellier

Re: J34 - Nantes / Montpellier

Messagede wolf_1 » 17 Mai 2025, 22:48

On va finir 13eme, on restera avec le sentiment qu'on aurait pu bien mieux faire avec plus de constance.
wolf_1
U19
U19

Messagede Pacoker » 17 Mai 2025, 22:57

Le Hac va le faire
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 17 Mai 2025, 23:01

Génial Abdou Touré
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede samdream » 17 Mai 2025, 23:06

Ça valait le coup de finir sur le multiplex… incroyables havrais ce soir que beaucoup voyaient relégués direct ce soir. Exceptionnel Abdoulaye Touré pour réussir une panenka avec un tel enjeu et en plus sur un 2e peno dans le même match
samdream
U19
U19

Messagede Pacoker » 17 Mai 2025, 23:06

Incroyable havrais.
Reims qui va devoir batailler en barrage. Caillot le seum

Si je comprends bien, Strasbourg peut quand mème choper la conférence si le PSG gagne la LDC
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Lionelionel » 17 Mai 2025, 23:10

Ou je n'y croyais pas pour Le Havre.

Content pour Abdoulaye Touré.
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede FCNAmania » 17 Mai 2025, 23:11

Non Strasbourg peut choper la conférence si le PSG bat Reims en Coupe de France et je crois que si le PSG gagne aussi la C1, ça doit libérer la 8ème place, mais je ne suis pas sûr...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Pacoker » 17 Mai 2025, 23:16

wolf_1 a écrit:On va finir 13eme, on restera avec le sentiment qu'on aurait pu bien mieux faire avec plus de constance.

On a gagné 8 matchs, autant que Sainté et Reims, il est là l'exploit dans cette saison de merde. Non 13ème c'est bien payé.

Bon maintenant si c'est pour bouffer du Kombouaré une saison de plus ,en perdant nos quelques joueurs valables (Abline, Simon, Leroux, Douglas ?) ...
J'espère que AK va dégager, c'est plus possible
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede samdream » 17 Mai 2025, 23:27

FCNAmania a écrit:Non Strasbourg peut choper la conférence si le PSG bat Reims en Coupe de France et je crois que si le PSG gagne aussi la C1, ça doit libérer la 8ème place, mais je ne suis pas sûr...

Non, le PSG ne donnera pas de place supplémentaire à la ligue 1, ça s’arrêtera à la 7e place sauf si l’UEFA recale Lyon à cause de sa situation financière
samdream
U19
U19

Messagede wolf_1 » 17 Mai 2025, 23:32

ouais 8 victoires c'est pas terrible... encore une saison ou on n'a pas eu l'occasion de se faire plaisir et de vibrer.
wolf_1
U19
U19

Messagede Lionelionel » 17 Mai 2025, 23:33

samdream a écrit:
FCNAmania a écrit:Non Strasbourg peut choper la conférence si le PSG bat Reims en Coupe de France et je crois que si le PSG gagne aussi la C1, ça doit libérer la 8ème place, mais je ne suis pas sûr...

Non, le PSG ne donnera pas de place supplémentaire à la ligue 1, ça s’arrêtera à la 7e place sauf si l’UEFA recale Lyon à cause de sa situation financière

Pacoker a raison,.

Il reste une place à distribuer pour la ligue europa via la coupe de France.

Si Reims gagne, il joue la ligue europa et si PSG gagne, Lyon jouera la ligue europa au lieu de la ligue conférence et Strabourg jouera la ligue conference.

Et Strasbourg est 7ème Samdream :cline:
Lionelionel

Messagede Lionelionel » 17 Mai 2025, 23:51

Pacoker a écrit:
wolf_1 a écrit:On va finir 13eme, on restera avec le sentiment qu'on aurait pu bien mieux faire avec plus de constance.

On a gagné 8 matchs, autant que Sainté et Reims, il est là l'exploit dans cette saison de merde. Non 13ème c'est bien payé.

Bon maintenant si c'est pour bouffer du Kombouaré une saison de plus ,en perdant nos quelques joueurs valables (Abline, Simon, Leroux, Douglas ?) ...
J'espère que AK va dégager, c'est plus possible

Kombouaré va dégager à mon avis.

La vente d'Abline va financer le licenciement de Kombouaré.

L'année prochaine, il va avoir un vrai bouleversement.

Normalement plus de Kombouaré et au niveau joueur, minimum, plus de Mollet, Coco, Thomas, Elia, Pallois minimum.

Certainement il y aura aussi comme départ Simon, Abline, Zézé, Mohamed et Chirivella.

Peut-êrre même Coquelin, Lepenant et Douglas Augusto malheureusement car j'aimerai que les 3 restent voir au moins 2.

Malheureusement, je pense que le faux leader qu'est Castelletto va rester.

Faux leader pour moi, leader de pacotille qui plombe le groupe qui a planté Aristouy en refusant de jouer au foot car il préfére le jeu simpliste de Kombouaré qu"il comprend.

A propos de Castelletto, c'est un ressenti dans sa façon de parler et quand Aristouy a dit qu'il existait des leaders qui refusait de jouer, pour moi Castelletto était clairement visé mais c'est une opinion, un ressenti, ce n'est pas une info.
Lionelionel

Messagede samdream » 18 Mai 2025, 00:00

Lionelionel a écrit:
samdream a écrit:

Pacoker a raison,.

Il reste une place à distribuer pour la ligue europa via la coupe de France.

Si Reims gagne, il joue la ligue europa et si PSG gagne, Lyon jouera la ligue europa au lieu de la ligue conférence et Strabourg jouera la ligue conference.

Et Strasbourg est 7ème Samdream :cline:

Oui je sais que la victoire du psg en coupe rendra Strasbourg européen mais je voulais répondre à FCNAmania au sujet d’une victoire parisienne en C1 qui ne donnera rien à la L1
samdream
U19
U19

Messagede samdream » 18 Mai 2025, 00:12

En tout cas, on était nombreux à plus croire en les Strasbourgeois qu’en nos joueurs pour nous sauver mais c’est l’inverse qui s’est passé ce soir et ça fait plaisir.
Maintenant, espérons qu’on n’ait pas trop de départ de nos meilleurs joueurs même si on sait bien que certains sont déjà partis. Et j’espère aussi que le successeur de Kombouaré ne sera pas un guignol à la Cardoso, on sait combien ce pigeon de Kita aime écouter les flatteurs
samdream
U19
U19

Messagede wolf_1 » 18 Mai 2025, 00:33

Lionelionel a écrit:
Pacoker a écrit:

Faux leader pour moi, leader de pacotille qui plombe le groupe qui a planté Aristouy en refusant de jouer au foot car il préfére le jeu simpliste de Kombouaré qu"il comprend.

A propos de Castelletto, c'est un ressenti dans sa façon de parler et quand Aristouy a dit qu'il existait des leaders qui refusait de jouer, pour moi Castelletto était clairement visé mais c'est une opinion, un ressenti, ce n'est pas une info.

Pourquoi toujours revenir sur Aristouy ?
Aristouy il se rejouit quand le club est au bord du gouffre, il parle comme si il etait un grand entraineur en donnant des lecons alors qu'il a fait quoi dans sa carriere ? Qu'il prenne un club et on verra ce qu'il est capable de faire au lieu de vivre de ses indemnités. On lui a propose de rester au club mais il a le melon qui a tellement gonflé qu'il pensait que MU allait venir le chercher je pense...
wolf_1
U19
U19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat