• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J27 - Nice / Nantes

Re: J27 - Nice / Nantes

Messagede Avanti » 31 Mar 2024, 17:05

Bravo les joueurs.
Présent mentalement sur toute la durée du match.
Même si on a reculé d'entrée en début de seconde et en toute fin de match, Globalement on a quand même bien joué avec plusieurs occasions de deux à zéro.
C'est une victoire méritée.
A chaque changement d'entraîneur, on bat Nice.
Il faut demander à la ligue de les rejouer deux fois encore !!
Metz à pris 5_2 hier. C'est une excellente opération !
Avatar de l’utilisateur
Avanti
U14
U14
 
Messages: 132
Enregistré le: 27 Sep 2021, 12:13

Re: J27 - Nice / Nantes

Messagede Pacoker » 31 Mar 2024, 17:10

fanjo a écrit:Mon dieu quel temps perdu avec les deux entraineurs précédents, jamais vu autant de foot depuis... Kombouaré. Désolé, mais ils étaient épuisés quand il est partit (joueurs et entraineurs), on avait souvent parlé du manque d'effectif cette saison là. Mais quand même aujourd'hui, on comprend mieux comment il nous emmenés deux fois en finale de CDF.
On a au moins un peu le ballon même si la seconde mi-temps était épuisante. A confirmer rapidement mais je change un peu de perspective, il y a un peu d'espoir.

T'as pas du voir le match à Strasbourg, la réception de Lorient, Marseille, Monaco ou alors c'est trop lointain mais ça jouait bien. Et t'as aussi oublié les derniers matchs de AK la saison dernière
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7852
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J27 - Nice / Nantes

Messagede Avanti » 31 Mar 2024, 17:13

Un mot quand même sur l'arbitrage déplorable encore une fois.
Il y a un pénalty non sifflé pour nous, Même pas vérifier par l'arbitre, Qui peut faire deux zéro.
Ensuite Commert Ne fais aucune faute sur guessand, Qui change sa course pour sempaler dans les jambes du défenseur. On se retrouve à 1_1 Alors qu'on pouvait être à deux zéro. À Paris Marseille Lyon nice, c'est toujours ainsi.
À quantité de fautes égales, On prend un nombre incalculables de cartons jaunes.
Le mental de Mohammed de marquer le pénalty cent trembler. J'ai apprécié. Surtout que contrairement à ses équipiers, Il n'a pas jeune ramadan pour pouvoir être titulaire. C'est à signaler. Il a subi beaucoup de critiques l'an dernier sur son manque d'intégration, Son refus de faire de la publicité LGBT sur un match. Je signale son effort de jouer tous les matchs en plein ramadan. C'est bien.
Modifié en dernier par Avanti le 31 Mar 2024, 17:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Avanti
U14
U14
 
Messages: 132
Enregistré le: 27 Sep 2021, 12:13

Re: J27 - Nice / Nantes

Messagede vio moldo » 31 Mar 2024, 17:15

fanjo a écrit:Mon dieu quel temps perdu avec les deux entraineurs précédents, jamais vu autant de foot depuis... Kombouaré. Désolé, mais ils étaient épuisés quand il est partit (joueurs et entraineurs), on avait souvent parlé du manque d'effectif cette saison là. Mais quand même aujourd'hui, on comprend mieux comment il nous emmenés deux fois en finale de CDF.
On a au moins un peu le ballon même si la seconde mi-temps était épuisante. A confirmer rapidement mais je change un peu de perspective, il y a un peu d'espoir.


Oui c évident, après avec PA j ai vu du jeu et apprécié son coaching sur plusieurs matches.
AK est un meneur d hommes et plus pragmatique que JG qui philosophe bcp et est très frileux.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1649
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J27 - Nice / Nantes

Messagede Lionelionel » 31 Mar 2024, 17:19

Kombouaré avait perdu son groupe la saison dernière. Il ne répondait plus et avait fait des mauvais choix avec Delort comme symbole et il n'avait pas vu que Centonze était un point faible.
Et il avait beaucoup moins la gnaque. Sa période de repos lui a fait du bien à Kombouaré.

Pour revenir au match, ça fait plaisir de voir un match cohérent où il n'y a pas de grosse baisse de niveau entre 2 mi-temps.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3398
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J27 - Nice / Nantes

Messagede vio moldo » 31 Mar 2024, 17:19

Pacoker a écrit:
fanjo a écrit:Mon dieu quel temps perdu avec les deux entraineurs précédents, jamais vu autant de foot depuis... Kombouaré. Désolé, mais ils étaient épuisés quand il est partit (joueurs et entraineurs), on avait souvent parlé du manque d'effectif cette saison là. Mais quand même aujourd'hui, on comprend mieux comment il nous emmenés deux fois en finale de CDF.
On a au moins un peu le ballon même si la seconde mi-temps était épuisante. A confirmer rapidement mais je change un peu de perspective, il y a un peu d'espoir.

T'as pas du voir le match à Strasbourg, la réception de Lorient, Marseille, Monaco ou alors c'est trop lointain mais ça jouait bien. Et t'as aussi oublié les derniers matchs de AK la saison dernière


Clairement, après sur la fin AK usé et le groupe usé aussi après deux années en sur régime avec un effectif réduit.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1649
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J27 - Nice / Nantes

Messagede pécout44 » 31 Mar 2024, 17:34

« On a fait une bonne première mi-temps offensivement comme défensivement. On a su marquer un but et je suis super content pour le groupe. Il faut continuer à faire les efforts ensemble et accrocher ce qu’on veut. Waldemar Kita m’a dit de me lâcher. Cela faisait longtemps que je n’avais pas commencé un match, donc il m’a dit de me lâcher et je me lâche et je me sens bien donc il faut continuer comme ça. » – Matthis Abline au micro de Canal +.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11820
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J27 - Nice / Nantes

Messagede pécout44 » 31 Mar 2024, 17:36

zézé à la place de comert pour le prochain match :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11820
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J27 - Nice / Nantes

Messagede wolf_1 » 31 Mar 2024, 18:31

Ca fait du bien cette victoire : au niveau du classement et dans les tetes. Pas vu le match mais Abline a l'air d'avoir été bon, le choix fort de AK a payé. J'ai toujours bien apprécié le personnage et ses choix d'entraineur.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2370
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J27 - Nice / Nantes

Messagede wolf_1 » 31 Mar 2024, 18:36

Le seul truc qui m’énerve chez AK c'est qu'il fait toujours des changements trop tardifs je trouve, ca n'a pas changé !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2370
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J27 - Nice / Nantes

Messagede vio moldo » 31 Mar 2024, 18:51

wolf_1 a écrit:Le seul truc qui m’énerve chez AK c'est qu'il fait toujours des changements trop tardifs je trouve, ca n'a pas changé !


En même temps l'équipe était en place, c est pas tjs évident, après j aurais bien aimé voir Traoré car la défense de Nice laissait bcp d espace
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1649
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J27 - Nice / Nantes

Messagede fanjo » 31 Mar 2024, 19:10

Pacoker a écrit:
fanjo a écrit:Mon dieu quel temps perdu avec les deux entraineurs précédents, jamais vu autant de foot depuis... Kombouaré. Désolé, mais ils étaient épuisés quand il est partit (joueurs et entraineurs), on avait souvent parlé du manque d'effectif cette saison là. Mais quand même aujourd'hui, on comprend mieux comment il nous emmenés deux fois en finale de CDF.
On a au moins un peu le ballon même si la seconde mi-temps était épuisante. A confirmer rapidement mais je change un peu de perspective, il y a un peu d'espoir.

T'as pas du voir le match à Strasbourg, la réception de Lorient, Marseille, Monaco ou alors c'est trop lointain mais ça jouait bien. Et t'as aussi oublié les derniers matchs de AK la saison dernière


Je m'attendais à un peu d'agressivité vu que je met en cause l'ADN du FCN selon certains :D
Oui, je reconnais que contre Strasbourg j'ai espéré aussi, mais c'était en début de saison et Strasbourg était assez moribond, Lorient aussi, il y avait de la confiance, mais on prenait plein de buts et les équipes plus fortes ont assez vite lu sa tactique et il a du renier son football. Je reconnais qu'il n'a pas eu un mercato d'été super mais en même temps, voir Coco comme un indiscutable...
EDIT : je me suis déjà expliqué là-dessus, je pense qu'Aristouy aurait pu être une bonne idée après le maintien soit en renouvelant largement plus l'équipe, soit en recrutant des vrais cadres car les départs de Girotto et Blas nous ont font mal.
Modifié en dernier par fanjo le 31 Mar 2024, 19:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2140
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J27 - Nice / Nantes

Messagede Pacoker » 31 Mar 2024, 19:11

vio moldo a écrit:
wolf_1 a écrit:Le seul truc qui m’énerve chez AK c'est qu'il fait toujours des changements trop tardifs je trouve, ca n'a pas changé !


En même temps l'équipe était en place, c est pas tjs évident, après j aurais bien aimé voir Traoré car la défense de Nice laissait bcp d espace

C’est clair ce joueur on l’a trop peu vu et l’entrée de Zeze n’était pas utile, celle de Coco non plus. Quand on mène ils ne savent rien faire d’autres que de mettre le bus et subir. Kade ne servait à rien aussi car trop esseulé
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7852
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J27 - Nice / Nantes

Messagede fanjo » 31 Mar 2024, 19:26

Moi qui n'aimait pas trop Abline, je dois bien dire que là, il m'a fait bonne impression, fluide, tranquille, concentré dans le replacement et très efficace devant. Je me demande ce qui a changé ? Le retour d'AK qui aurait su le mettre en confiance ?
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2140
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J27 - Nice / Nantes

Messagede samdream » 31 Mar 2024, 19:39

Pacoker a écrit:
vio moldo a écrit:
wolf_1 a écrit:Le seul truc qui m’énerve chez AK c'est qu'il fait toujours des changements trop tardifs je trouve, ca n'a pas changé !


En même temps l'équipe était en place, c est pas tjs évident, après j aurais bien aimé voir Traoré car la défense de Nice laissait bcp d espace

C’est clair ce joueur on l’a trop peu vu et l’entrée de Zeze n’était pas utile, celle de Coco non plus. Quand on mène ils ne savent rien faire d’autres que de mettre le bus et subir. Kade ne servait à rien aussi car trop esseulé

En même temps, difficile d’en vouloir à Kombouaré d’essayer de tenir le score et le résultat lui donne raison
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4170
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités