• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J22 - Nantes / Paris

Re: J22 - Nantes / Paris

Messagede fanjo » 18 Fév 2024, 12:08

le mur oui, mais les petits cons qui supportent PSG voudraient que Kolo marque de suite et 40 buts par ans, que Mbappé en marque 3 par matche et que toutes les équipes fassent portes ouvertes quand tu les rencontre. Ce championnat est faussé par un club au budget sans comparaison avec les autres, cela enlève beaucoup de sa saveur et on en est réduit à rire chaque printemps car en CL, ils se font démonter soit parce que trop le boulard (incroyable celui de Mbappé, je me fout de son talent, il est imbuvable ce gars) ou trop les foies, pas bien reluisant tout ça.

Moi ce qui m'a plus dans ce match

Pallois le phénix
Le sérieux des autres défenseurs et milieux, ça va finir par payer
le sérieux des attaquant et la rentrée dynamique de Traoré

ce que j'aime moins

la rentrée d'Abline, pas trop concerné dans les duels, a une action à 1min de la fin, c'est tout. D'accord avec Wolf, et un prêt aurait été judicieux, le gars est venu pour son pote Merlin, je ne suis pas sûr qu'il ait une grande marge de progression mais je peux me tromper, il est jeune encore.
le fait qu'on soit encore maladroits à la finition mais bon, en face c'est de l'international.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2139
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J22 - Nantes / Paris

Messagede Lionelionel » 18 Fév 2024, 17:04

On a joué pour ne pas prendre une branlée et on a encore plus défendu que face à Toulouse donc c'est normal de subir un coup du sort contraire à l'image du 1er but encaissé et de commettre une faute très évitable dans la surface avec un Douglas Augusto qui défend dans la surface comme s'il était au milieu de terrain :angry:

Et c'est normal de manquer de justesse technique à l'image de la passe ratée de Mohamed vers Kadewere.

En jouant tellement bas tous les matchs, on ne va pas gagner beaucoup de matchs.

Toulouse est une exception et ce match face à Toulouse ne doit pas servir de modèle pour la façon de jouer jusqu'à la fin de la saison.

Gourvennec doit sortir Pallois de l'équipe car même si Pallois joue bien, on joue trop bas lorsque Pallois est sur le terrain et on subit les action offensives adverses trop près de notre but.

Que Gourvennec continue à laisser ses couilles pousser afin de nous montrer qu'il en a vraiment et de :
1/ Mettre le duo Castelletto-Zézé en défense centrale et arrêter avec la défense à 3 centraux.
2/ Sortir Sissoko du terrain qui au final n'apporte grand-chose.

On rêve tous du 4-4-2 avec les duos Castelletto-Zézé en défense dans l'axe, Douglas Augusto-Chirivella dans l'axe au milieu et d'aligner ensemble le quatuor Simon-Traoré-Kadewere-Mohamed.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3398
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J22 - Nantes / Paris

Messagede fanjo » 18 Fév 2024, 18:23

Lionelionel a écrit:On a joué pour ne pas prendre une branlée et on a encore plus défendu que face à Toulouse donc c'est normal de subir un coup du sort contraire à l'image du 1er but encaissé et de commettre une faute très évitable dans la surface avec un Douglas Augusto qui défend dans la surface comme s'il était au milieu de terrain :angry:

Et c'est normal de manquer de justesse technique à l'image de la passe ratée de Mohamed vers Kadewere.

En jouant tellement bas tous les matchs, on ne va pas gagner beaucoup de matchs.

Toulouse est une exception et ce match face à Toulouse ne doit pas servir de modèle pour la façon de jouer jusqu'à la fin de la saison.

Gourvennec doit sortir Pallois de l'équipe car même si Pallois joue bien, on joue trop bas lorsque Pallois est sur le terrain et on subit les action offensives adverses trop près de notre but.

Que Gourvennec continue à laisser ses couilles pousser afin de nous montrer qu'il en a vraiment et de :
1/ Mettre le duo Castelletto-Zézé en défense centrale et arrêter avec la défense à 3 centraux.
2/ Sortir Sissoko du terrain qui au final n'apporte grand-chose.

On rêve tous du 4-4-2 avec les duos Castelletto-Zézé en défense dans l'axe, Douglas Augusto-Chirivella dans l'axe au milieu et d'aligner ensemble le quatuor Simon-Traoré-Kadewere-Mohamed.


Vu qu'on ira à Lorient avec la peur car on EST BARAGISTES à l'heure qu'il est, il faudra bien essayer autre chose que les deux matches précédents où on ne fait que subir, du coup je trouve la proposition de Lionel plutôt judicieuse et je le rejoint, il faut produire du jeu, revenir à un 4-4-2 pour plusieurs raisons
D'abord en raison du recrutement,
on prend deux défenseurs latéraux de métier faits pour jouer en 4-4-2, pas en piston
on prend deux attaquants alors pourquoi les mettre sur le banc, hier Traoré était très bien à droite et Simon est bien mieux dans un 4-4-2 à gauche donc oui, c'est aussi assez clair pour moi.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2139
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J22 - Nantes / Paris

Messagede Pacoker » 18 Fév 2024, 19:20

La peur maintenant, ce sera jusqu'au bout, vu notre calendrier. Ne pas tabler sur le mois de mai qui sera très compliqué. Il faudra aller chercher des points à l'extérieur et ne rien laisser à domicile d'ici fin avril. Les 3 points perdus contre Clermont font mal.
Sinon, suis ok avec vous. C'est pas en jouant hyper défensif qu'on y arrivera mais peut être pas aligner toutes nos armes offensives d'entrée.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7852
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité