• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J19 - Stade de Reims / Nantes

Re: J19 - Stade de Reims / Nantes

Messagede wolf_1 » 01 Fév 2024, 10:08

Debut de fixette ! :D
Les symptomes vont disparaitre car il va etre absent pendant plusieurs semaines on dirait.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2370
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J19 - Stade de Reims / Nantes

Messagede fanjo » 01 Fév 2024, 10:40

wolf_1 a écrit:Debut de fixette ! :D
Les symptomes vont disparaitre car il va etre absent pendant plusieurs semaines on dirait.


Je confirme ce que dit Wolf, et je serai très étonné qu'on soit sereins les semaines qui viennent :hum:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2138
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J19 - Stade de Reims / Nantes

Messagede Lionelionel » 03 Fév 2024, 02:25

fanjo a écrit:
wolf_1 a écrit:Debut de fixette ! :D
Les symptomes vont disparaitre car il va etre absent pendant plusieurs semaines on dirait.


Je confirme ce que dit Wolf, et je serai très étonné qu'on soit sereins les semaines qui viennent :hum:


Je te parie qu'on sera plus serein avec l'absence de Comert car cela va permettre à Zézé de jouer et avec Zézé sur le terrain,.le FC Nantes est bon et serein en défense.

Zézé dégage une véritable assurance lorsqu'il est sur le terrain et je le trouve vraiment impressionnant pour son âge.

Comert est lent, toujours à la rache physiquement , défaillant dans les duels et pas super serein dans les relances contrairement à Zézé qui est rapide, physiquement solide, bons dans les duels et sait vraiment faire de belles relances.

C'est le jour et la nuit la différence de niveau entre Comert et Zézé :yes:
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3398
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J19 - Stade de Reims / Nantes

Messagede fanjo » 03 Fév 2024, 02:43

Lionelionel a écrit:
fanjo a écrit:
wolf_1 a écrit:Debut de fixette ! :D
Les symptomes vont disparaitre car il va etre absent pendant plusieurs semaines on dirait.


Je confirme ce que dit Wolf, et je serai très étonné qu'on soit sereins les semaines qui viennent :hum:


Je te parie qu'on sera plus serein avec l'absence de Comert car cela va permettre à Zézé de jouer et avec Zézé sur le terrain,.le FC Nantes est bon et serein en défense.

Zézé dégage une véritable assurance lorsqu'il est sur le terrain et je le trouve vraiment impressionnant pour son âge.

Comert est lent, toujours à la rache physiquement , défaillant dans les duels et pas super serein dans les relances contrairement à Zézé qui est rapide, physiquement solide, bons dans les duels et sait vraiment faire de belles relances.

C'est le jour et la nuit la différence de niveau entre Comert et Zézé :yes:


je vote pour Zézé aussi, sinon, oui, on sera peut-être plus sereins en défense, avec Cozza que je préfère à Duverne Mais je suppose vu ce que JG a dit, que ce sera Pallois et Castelletto en défense centrale contre Lens
EDIT Même si j(espère que Zézé sera titulaire
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2138
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité