• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J14 - Nantes / Nice

J14 - Nantes / Nice

Messagede COCOach » 26 Nov 2023, 22:57

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24906
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J14 - Nantes / Nice

Messagede pécout44 » 27 Nov 2023, 06:14

Vu le coffre fort havrais qu'on a pas pu ouvrir avec 30mn en supériorité numérique, je suis sceptique sur notre possibilité de faire sauter le verrou de cette équipe nicoise pas esthetique mais hermetique.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11850
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J14 - Nantes / Nice

Messagede FCNAmania » 29 Nov 2023, 14:31

Bah moi qui espérais le nul pour ce match, changement d'entraîneur, on peut cocher la case défaite.

Aller Moffi dans mon MPG :angry: :(
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15126
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J14 - Nantes / Nice

Messagede wolf_1 » 29 Nov 2023, 15:44

Et le choc psychologique t'en fait quoi ?! Parce que pour moi c'etait un gros choc.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2398
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J14 - Nantes / Nice

Messagede wolf_1 » 01 Déc 2023, 09:22

Quelle equipe, quelle schema tactique, quel mental, ... et notre record a défendre.
Il va être intéressant ce match !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2398
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J14 - Nantes / Nice

Messagede fanjo » 01 Déc 2023, 12:09

Ce sera sans Ganago, rupture de ligaments, out pour plusieurs mois. :no:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2171
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J14 - Nantes / Nice

Messagede pécout44 » 01 Déc 2023, 16:05

fanjo a écrit:Ce sera sans Ganago, rupture de ligaments, out pour plusieurs mois. :no:

humainement une sale periode pour lui :(
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11850
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J14 - Nantes / Nice

Messagede fanjo » 01 Déc 2023, 21:39

Un groupe très très large finalement, manque Meupiyou et c'est complet. D'ailleurs envoyons-lui de bonnes ondes pour demain 13h.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2171
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J14 - Nantes / Nice

Messagede pécout44 » 01 Déc 2023, 22:54

fanjo a écrit:Un groupe très très large finalement, manque Meupiyou et c'est complet. D'ailleurs envoyons-lui de bonnes ondes pour demain 13h.


centonze a vu sa prédiction réalisée......
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11850
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J14 - Nantes / Nice

Messagede Lionelionel » 01 Déc 2023, 22:58

fanjo a écrit:Un groupe très très large finalement, manque Meupiyou et c'est complet. D'ailleurs envoyons-lui de bonnes ondes pour demain 13h.


25 joueurs plus Merlin, plus Ganago et plus Meupiyou.

Donc quand il y a aucun aucun et aucun suspendu, tu as 28 joueurs pros qui peuvent prétendre à être titulaire !

Comment tu peux gérer ça ?

Les Kita ne voient pas qu'il y a un problème ?
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3406
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J14 - Nantes / Nice

Messagede Lionelionel » 01 Déc 2023, 23:05

wolf_1 a écrit:Et le choc psychologique t'en fait quoi ?! Parce que pour moi c'etait un gros choc.


Le fait de vouloir à être là 1ère équipe à faire tomber Nice est une motivation qui doit donner envie aux joueurs de mettre une grosse intensité.

J'attend une grosse intensité et avec un Simon qui allume les mèches comme il le fait si bien depuis le début de la saison.

C'est.possible de gagner ce match avec le Simon de cette saison.

D'ailleurs, je pensais que Kita aurait attendu au moins ce match pour virer Aristouy

Maintenant place à Gourvennec avec j'espère des changements d'hommes en défense avec un Zézé titulaire et surtout un RPG sur le banc voir même en tribune .
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3406
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J14 - Nantes / Nice

Messagede vio moldo » 01 Déc 2023, 23:33

Lionelionel a écrit:
wolf_1 a écrit:Et le choc psychologique t'en fait quoi ?! Parce que pour moi c'etait un gros choc.


Le fait de vouloir à être là 1ère équipe à faire tomber Nice est une motivation qui doit donner envie aux joueurs de mettre une grosse intensité.

J'attend une grosse intensité et avec un Simon qui allume les mèches comme il le fait si bien depuis le début de la saison.

C'est.possible de gagner ce match avec le Simon de cette saison.

D'ailleurs, je pensais que Kita aurait attendu au moins ce match pour virer Aristouy

Maintenant place à Gourvennec avec j'espère des changements d'hommes en défense avec un Zézé titulaire et surtout un RPG sur le banc voir même en tribune .


Perso je n attend pas grand chose, mais si RPG est en tribune alors Duverne est en N3...
Ah si la réaction de la BL , surtout si centonze joue :angry:
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1674
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J14 - Nantes / Nice

Messagede pécout44 » 02 Déc 2023, 08:28

La compo attendue de Nantes : Lafont – Pierre-Gabriel, Castelletto, Cömert, Duverne – Chirivella, Moutoussamy – Coco, Mollet, Simon – Mohamed.

:ptdr: si c'est cela vous aurez rpg et duverne ...
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11850
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J14 - Nantes / Nice

Messagede FCNAmania » 02 Déc 2023, 13:10

pécout44 a écrit:La compo attendue de Nantes : Lafont – Pierre-Gabriel, Castelletto, Cömert, Duverne – Chirivella, Moutoussamy – Coco, Mollet, Simon – Mohamed.

:ptdr: si c'est cela vous aurez rpg et duverne ...




Compo attendu par L'Equipe

Lafont – Pierre-Gabriel, Castelletto, Cömert, Duverne – Chirivella, D. Augusto – Simon, Mollet, Sissoko – Mohamed.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15126
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J14 - Nantes / Nice

Messagede elyfoot » 02 Déc 2023, 17:52

si c'est ca c'est quasi la même que contre le havre avec mollet à la place de ganago
reste à voir l'animation

je n'arrive pas à me remettre de ce changement d'entraineur

je trouvais vraiment très intéressant le travail d'aristouy, sur le plan tactique notamment - et contrairement à ce que certains écrivent ici il y avait bien du jeu et bcp plus que l'année dernière - sinon comment on passe de 30% de possession moyenne avec Kombouaré à 60% avec Aristouy. par exemple le placement de chirivella tres haut contre le havre était une belle tentative

certains critiquent à la fois le trop de tir qu'on a pris contre Monaco mais par contre les 19 tirs contre le havre ils s'en foutent bref...par ailleurs oui on a changé souvent de système et PA a souvent joué en fonction de l'adversaire avec bcp de réussite TACTIQUEMENT :

haise a été obligé de se réorganiser à la mitemps après une 1ère mi temps dominé par Nantes
meme chose pour le havre dimanche dernier et c'était aussi le cas à Clermont et Strasbourg avec des changements à la mi temps
Ce qui explique aussi pourquoi on a souvent été bon en 1ère mitemps et moins en seconde quand les équipes adverses se sont adaptées et aussi par le manque d'allant de nos remplaçants qui ont eu quasiment zero impact depuis le début de saison

- les match ou il s'est planté, c'est rennes et il l'a dit et metz qui lui coute à mon avis le poste et je concois qu'on peut penser qu'il s'est renié en mettant pallois plutot que comert sur ce match.....

D'ailleurs Farioli de nice dit cette semaine;" Ce n'est pas la même chose de préparer un match contre un adversaire dont on connaît l'organisation et jouer contre une équipe qui a un nouvel entraîneur, même si on a étudié ses expériences précédentes. La chose positive est que Nantes a joué avec beaucoup de systèmes différents depuis le début de saison, donc on avait déjà préparé le match en fonction de quatre structures de jeu différentes. » on remarque que FARIOLI travaille aussi en fonction de l'adversaire

Après quid du management de PA : ca je ne sais pas et il est peut etre mauvais ou critiquable mais ce qui est sur c'est quand tu as 25 joueurs tu en as 14 qui feront la gueule à chaque match / Mostafa Mohammed qui a été très très mauvais sur ses 2 entrées en jeu à Clermont et Lens et indigent lors des derniers matchs à intérêt à nous montrer autre chose....

je lui souhaite une belle réussite, je suis persuadé qu'il aura une belle carrière d'entraineur

et les 14 qui font la gueule gourvennec les aura aussi. Bon j'espère bien entendu toute la réussite à JG et dès ce soir mais tout cela me laisse un gout amer
si les joueurs ont eu la tete de PA alors qu'ils nous montrent ce soir quelque chose
donnez moi tort
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 175
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités