• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J2 - Lille / Nantes

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede Pacoker » 20 Aoû 2023, 22:27

Veretout_44 a écrit:
Antisthene44 a écrit:Samedi compte-tenu des blessés et du mercato :

Mohamed
Merlin Marquinhos
Mollet
Chrivella       Douglas
Meupiyou Pierre-Gabriel
Pallois       Casteletto
Descamps



T'étais pas censé être parti d'ici, toi ? :siffl: Tu aimes trop le FC Kita pour t'en détacher.

J'aime bien la compo, après, je crois qu'Aristouy voudrait au moins un joueur plus "percutant"/rapide, surtout face à une grosse équipe. Simon à gauche ou Ganago en pointe peut-être. Il faut espérer que Marquinhos soit une bonne pioche...

Oui. Il faut aussi un vrai meneur qui fasse les transitions et capable d'orienté quand on a le ballon, Mollet c'est pas sa place, il est plutôt en concurrence avec Augusto dans l'avenir pour moi. Adson peut être (même si j'ai l'impression de voir Adryan sur ses vidéos)
Et Awaziem à la place de Pallois mais on aurait deux Dc droitiers (Castelletto peu jouer dc gauche)
Modifié en dernier par Pacoker le 20 Aoû 2023, 22:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7919
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede Antisthene44 » 20 Aoû 2023, 22:31

Veretout_44 a écrit:
Antisthene44 a écrit:Samedi compte-tenu des blessés et du mercato :

Mohamed
Merlin Marquinhos
Mollet
Chrivella       Douglas
Meupiyou Pierre-Gabriel
Pallois       Casteletto
Descamps



T'étais pas censé être parti d'ici, toi ? :siffl: Tu aimes trop le FC Kita pour t'en détacher.

J'aime bien la compo, après, je crois qu'Aristouy voudrait au moins un joueur plus "percutant"/rapide, surtout face à une grosse équipe. Simon à gauche ou Ganago en pointe peut-être. Il faut espérer que Marquinhos soit une bonne pioche...


Je partirai quand Aristouy (je pouvais pas ne pas le soutenir) sera viré, ce qui devrait arriver d'ici 15 jours quand on aura zéro point après 4 matchs, ce qui serait arrivé avec n'importe quel coach compte-tenu du mercato, des blessures et des adversaires.

Après je vous laisserai avec Antonetti ou Dupraz, et j'en finirai avec toutes ces conneries ...

#KitaOut
#SoutienArsitouy
#RoadToLigue2
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede vio moldo » 20 Aoû 2023, 23:29

Lille a gagné logiquement même si sur une histoire de quelques centimètres Nantes aurait pu revenir au score.
Nantes a défendu dans ses 20 mètres la plupart du temps , quelques éclairs de temps en temps, Simon qui semble avoir retrouvé ses jambes mais sans la justesse, une défense a la rue même si Casteletto et PG a un degré moindre on fait le job.
Girotto et Blas n ont pas été remplacés , c est criant, et Mostafa est isolé devant.
En face Ounas est rentré à la place de zegrova , deux gauchers , percutants , incisifs ,. dribbleurs, ce que faisait Blas l année derniere par intermittence.
Bien lancé par Simon pour une fois altruiste coco se casse la gueule alors qu il aurait pu être en un contre un ... Toute la diff
Appuah a ce petit grain de folie mais il doit s appliquer davantage.
En fait il manque trop de choses , et même si je pense que PA est un bon coach il est difficile de combler autant de manques en peu de temps (ou alors en repartant sur un autre projet mais pas en ligue 1 et pas avec kita)
Beaucoup de joueurs sont désintéressés et n ont pas la hargne mais encore plus l intelligence pour mettre en place ce qu il souhaite faire.
Il n y a pas d identité de jeu pour le moment ...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1674
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede Pacoker » 20 Aoû 2023, 23:41

Quand tu lis que Appuah était en tribune contre Toulouse sur décision présidentielle, tu te dis que t'as pas grand chose à attendre de cette saison et des suivantes

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ab3cd139e4

Quand j'entend Haise dire que quelque soit les résultats, l'important c'est d'instaurer de la sérénité dans le travail et d'essayer de creer un jeu qui te ressemble (identité), ça laisse rèveur
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7919
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede vio moldo » 21 Aoû 2023, 00:00

Pacoker a écrit:Quand tu lis que Appuah était en tribune contre Toulouse sur décision présidentielle, tu te dis que t'as pas grand chose à attendre de cette saison et des suivantes

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ab3cd139e4

Quand j'entend Haise dire que quelque soit les résultats, l'important c'est d'instaurer de la sérénité dans le travail et d'essayer de creer un jeu qui te ressemble (identité), ça laisse rèveur


Aristouy aime le club pas Kita, il va allez danser la samba avec ses brésiliennes.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1674
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede Antisthene44 » 21 Aoû 2023, 12:21

Pacoker a écrit:Quand tu lis que Appuah était en tribune contre Toulouse sur décision présidentielle, tu te dis que t'as pas grand chose à attendre de cette saison et des suivantes

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ab3cd139e4

Quand j'entend Haise dire que quelque soit les résultats, l'important c'est d'instaurer de la sérénité dans le travail et d'essayer de creer un jeu qui te ressemble (identité), ça laisse rèveur


Rien à attendre tant que le débile sera aux commandes du club.
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 21 Aoû 2023, 21:54

vio moldo a écrit:Nantes a défendu dans ses 20 mètres la plupart du temps , quelques éclairs de temps en temps, Simon qui semble avoir retrouvé ses jambes mais sans la justesse, une défense a la rue même si Casteletto et PG a un degré moindre on fait le job.
Girotto et Blas n ont pas été remplacés , c est criant, et Mostafa est isolé devant.
En face Ounas est rentré à la place de zegrova , deux gauchers , percutants , incisifs ,. dribbleurs, ce que faisait Blas l année derniere par intermittence.
Bien lancé par Simon pour une fois altruiste coco se casse la gueule alors qu il aurait pu être en un contre un ... Toute la diff
Appuah a ce petit grain de folie mais il doit s appliquer davantage.
En fait il manque trop de choses , et même si je pense que PA est un bon coach il est difficile de combler autant de manques en peu de temps (ou alors en repartant sur un autre projet mais pas en ligue 1 et pas avec kita)


Le constat est juste. Oui, Ounas, il nous a fait mal en entrant. Comme Bamba aurait pu faire mal; avec plus de détermination.

La fin, l'impression fataliste sur notre coach est erronée. Je vais vous narrer l'histoire de Pelissier.
Lui aussi, a été mis pour sauver une équipe du maintien, comme Aristouille; mais plus tôt; avant le naufrage complet.
Il a donné un collectif, une détermination, une envie de vaincre à chaque match. Et AJA s'est remis à gagner en fin de saison passée.. mais trop tard ! Contrairement au FCN qui avait un matelas de +10 sur le reléguable à qq mois de la fin.

Cet été. Le président a du saigner son effectif à cause de la descente en L2; et absence de budget. 15 départs !
Alors le président , faute de pouvoir trouver un larbin assez fou, pour vouloir reprendre son équipe.. a appelé Pelissier, et lui a proposer de le prolonger; et il a été assez fou pour accepter le défi impossible de jouer la montée, au lieu du maintien !

Alors ici, je lis relis, oui le coach, on lui retire blas, girotto, il peut rien faire, le pauvre. Pelissier on lui a retiré 15 joueurs !
Et AJA a passé 4 pions à valenciennes; et vient de remettre 2 pions à angers.. à 10 contre 11 pendant 70 minutes. Ils se sont créé un paquet d'occases à 2-1 contre eux jusquà égaliser; des morts de faim !
Des séquences à une touche de balle, des décalages créé à 1 joueur de moins.. avec des mecs du centre de formation, des indésirés arrivés gratuits; qui arrivent après la prépa, au compte goutte, pour remplacer les 15 départs , jusqu'au 31 aout.
Je suis sur le Q de voir le spectacle produit avec des illustres inconnus; c'est assez extraordinaire. Je veux voir ses entrainements.. ça doit être quelque chose. tout ça pour un salaire très modeste.
Continuez de penser que Aristouille est l'homme de la situation. pleurnicher, excuser et caliner le dans tous les sens; c'est plus simple de regarder son nombril, que de regarder tout ce qui se fait autour, et réfléchir.
Metz ça joue bien, le havre ça joue bien, brest ça joue bien, montpellier les 2 nouveuaux attaquants ont mis un doublé à Lyon; ceux qui pensent qu'avec le coach actuel , qui change de système comme de chemise; et renie ses propres principes, annonces, toutes les 2 semaines; qu'on va se maintenir avec lui.. ça risque fort de leur piquer les yeux bientôt.

Pelissier, comme d'autres noms, faisait parti de la liste des noms que j'ai espéré pour le 1er juillet, comme nouveau coach.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede elyfoot » 22 Aoû 2023, 17:11

de retour de vacances je vois que jean marc est déja au taquet

j'ai revu le match contre lille et en gros je n'en peux plus de ce bloc bas qui renie le foot que j'aime, celui qui m'a fait aimer le club..putain si dès la 2ème journée tu commences à jouer comme cela......Si pallois ne veut pas jouer haut qu'il dégage ...

Je pensais que c'était une tactique kombouaré mais aristouy fait la meme c'est incroyable (quelle déception !!!)
pourquoi pas de pressing plus haut , de peur de faire ouvrir car nos défenseurs sont lents ???? ou alors on est moins physique que les autres.

a quoi ca sert ca fait 2 ans que dans cette configuration de bloc bas qu'on finit toujours par craquer à la fin - ils espèrent quoi ???
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 175
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: J2 - Lille / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 22 Aoû 2023, 18:50

elyfoot a écrit:de retour de vacances je vois que jean marc est déja au taquet

j'ai revu le match contre lille et en gros je n'en peux plus de ce bloc bas qui renie le foot que j'aime, celui qui m'a fait aimer le club..putain si dès la 2ème journée tu commences à jouer comme cela......Si pallois ne veut pas jouer haut qu'il dégage ...

Je pensais que c'était une tactique kombouaré mais aristouy fait la meme c'est incroyable (quelle déception !!!)
pourquoi pas de pressing plus haut , de peur de faire ouvrir car nos défenseurs sont lents ???? ou alors on est moins physique que les autres.

a quoi ca sert ca fait 2 ans que dans cette configuration de bloc bas qu'on finit toujours par craquer à la fin - ils espèrent quoi ???


tu m'étonnes ! Je sentais l'odeur de la daube arriver début juillet.. et là; on est en plein dedans !!
Je vois qu'à peine revenu, tu es déjà au taquet !! Bienvenue au club !! :D
bin oui; pallois castelletto c'est lent. Aristouille fait du neuf avec du vieux. Il nous ressert le vieux schéma soumis dominé avec les coco moutou ; incapables d'être décisifs.
bin comme AK; il espère que sur 2-3 mantendus; ça fait peut faire 1-1. l'an passé, on arrachait plein de nuls dégueux comme ça. Là c'était pas loin encore :)
rien a changé. tu pars; c'était n'importe quoi. tu reviens, c'est toujours n'importe quoi ! :yes:
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités