Vous imaginez un type ici qui vomirai son fiel à longueur de journées sur les Kita ...

#KitaOut
#SoutienAristouy
Effectif pro 2024/2025 |
|
Antisthene44 a écrit:Ils sont fatigants à lire... Cette haine contre Aristouy ...
Vous imaginez un type ici qui vomirai son fiel à longueur de journées sur les Kita ...![]()
#KitaOut
#SoutienAristouy
Pacoker a écrit:Non mais on peut critiquer le coach, pas de souci.
J'ai pas compris certains de ses choix de défendre à 8 derrière contre Monaco, après est ce que Mollet Moutou et Sisso ont fait le taf demandé, je crois pas ou alors mal. La titu de Meupiyou au coté d'un nouveau venu (Comert) je suis ok qu'il aurait pu le faire rentrer plus tard à la place de Pallois ou Comert et la défense à 4 aurait été moins perturbante mais dans l'intention, l'idée de jouer en passes courtes plutôt que de systématiquement balancer, le développement de certaines phases, je trouve ça encourageant mais perfectible si on laisse du temps
Pacoker a écrit:pécout44 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-supporter-de-l-om-victime-d-un-infarctus-apres-avoir-essuye-des-crachats-et-des-insultes-lors-du-match-a-nantes/1417485
ce qui m'a ôté bien des illusions dans le football dit moderne.
A ma connaissance le foot est le seul sport qui génère de la haine et met en exergue la connerie humaine. Qu'on ne me parle pas de rivalité sportive. Y a même des gens qui mettent la responsabilité sur cette famille parce qu'un enfant de 6 ans portait un maillot de l'équipe adverse hors du parcage. J'ai honte. Je crois qu'on est arrivé au bout de l'abject. J'espère que le père va s'en tirer mais quel trauma à vie pour eux.
Pacoker a écrit:Antisthene44 a écrit:Ils sont fatigants à lire... Cette haine contre Aristouy ...
Vous imaginez un type ici qui vomirai son fiel à longueur de journées sur les Kita ...![]()
#KitaOut
#SoutienAristouy
T'inquiète toi aussi t'es super méga relou mais t'es drôle. Enfin... tu essaies de l'être
Avanti a écrit:Je fais l'analyse du match, simple et objective. C'est ce qu'il faut faire pour avancer. Je ne vois pas tout noir. Vous lisez mal.
On a concédé 26 tirs contre 9. C'est du même acabit que contre Monaco. À domicile.
Descamps réalise 8 arrêts décisifs, c'est beaucoup trop.
On fait 36 % de possession à 10. Le joueur expulsé ne fait pas partie de la construction du jeu, vu son poste.
On est sur les mêmes standards que la saison dernière. Qui a été la pire saison de ligue 1 de l'histoire du club.
Ce n'est pas l'heure des compliments. Le déni n'apporte rien.
Le point est uniquement dû au talent individuel de Mohamed. Idem le match précédent le talent Simon Merlin et Mohamed, contre Monaco. C'est comme l'an passé avec Blas et girotto.
On a mis un seul but sur une action collective en quatre matchs. Le reste sont des penalty généreux.
Il ne sert à rien de vouloir détourner les faits. Pour avancer sainement, il faut regarder la réalité en face, et poser les bons diagnostics.
On aurait 0 point ce aujourd'hui il n'y aurait rien à redire.
Il y a beaucoup de choses à améliorer pour arriver au niveau suffisant. Il n'est pas garanti qu'on y arrive.
Le système choisi ne permet pas de dominer l'adversaire, ni d'avoir la possession.
On ne reste qu'une équipe dangereuse en contre rapide, comme l'an dernier.
Pour avoir la maîtrise collective, et se donner une chance importante de gagner un match, il faut une défense à 4, avec un milieu constructeur supplémentaire, type mollet ou Adson. Par exemple.
J'entends l'analyse qui dit que Merlin a fait son meilleur match, je souris car il nous coûte le but.
Oui son apport offensif a été important, mais on le met défenseur. On lui demande d'abord de bien défendre, et là il est en difficulté, depuis des mois.
Si on le feu jouer à son vrai poste on ne le met plus dans ce type de situation négative.
On en revient à la composition de départ déséquilibrée , qui me permet pas ça.
La bonne nouvelle c'est qu'il y a 2 semaines d'arrêt. Ça donne du temps pour travailler autre chose avec les nouveaux. Je ne pense pas qu'on est trop internationaux.
wolf_1 a écrit:Pour revenir sur le foot, le vrai, le but de Mohamed est juste extraordinaire.
Pacoker a écrit:Avanti a écrit:Je fais l'analyse du match, simple et objective. C'est ce qu'il faut faire pour avancer. Je ne vois pas tout noir. Vous lisez mal.
On a concédé 26 tirs contre 9. C'est du même acabit que contre Monaco. À domicile.
Descamps réalise 8 arrêts décisifs, c'est beaucoup trop.
On fait 36 % de possession à 10. Le joueur expulsé ne fait pas partie de la construction du jeu, vu son poste.
On est sur les mêmes standards que la saison dernière. Qui a été la pire saison de ligue 1 de l'histoire du club.
Ce n'est pas l'heure des compliments. Le déni n'apporte rien.
Le point est uniquement dû au talent individuel de Mohamed. Idem le match précédent le talent Simon Merlin et Mohamed, contre Monaco. C'est comme l'an passé avec Blas et girotto.
On a mis un seul but sur une action collective en quatre matchs. Le reste sont des penalty généreux.
Il ne sert à rien de vouloir détourner les faits. Pour avancer sainement, il faut regarder la réalité en face, et poser les bons diagnostics.
On aurait 0 point ce aujourd'hui il n'y aurait rien à redire.
Il y a beaucoup de choses à améliorer pour arriver au niveau suffisant. Il n'est pas garanti qu'on y arrive.
Le système choisi ne permet pas de dominer l'adversaire, ni d'avoir la possession.
On ne reste qu'une équipe dangereuse en contre rapide, comme l'an dernier.
Pour avoir la maîtrise collective, et se donner une chance importante de gagner un match, il faut une défense à 4, avec un milieu constructeur supplémentaire, type mollet ou Adson. Par exemple.
J'entends l'analyse qui dit que Merlin a fait son meilleur match, je souris car il nous coûte le but.
Oui son apport offensif a été important, mais on le met défenseur. On lui demande d'abord de bien défendre, et là il est en difficulté, depuis des mois.
Si on le feu jouer à son vrai poste on ne le met plus dans ce type de situation négative.
On en revient à la composition de départ déséquilibrée , qui me permet pas ça.
La bonne nouvelle c'est qu'il y a 2 semaines d'arrêt. Ça donne du temps pour travailler autre chose avec les nouveaux. Je ne pense pas qu'on est trop internationaux.
T'as raison sur Merlin et son niveua actuel et personne ne le nie.
Maintenant tu aurais mis qui à gauche sachant que Duverne n'était pas prêt ?
Par contre, le positif, chez toi et Le singe se résume aux exploits individuels. Les deux pénaltys ils sont tombés comme ça ?
Ok on ne joue pas comme il le faudrait sur 90 minutes mais tu ne vois rien dans le jeu ?
Meupiyou ne fait pas partie de la construction pour toi, mais tu n'as pas vu qu'on avait joué à 10 pendant 90 avec les arrêts de jeu et que cela nécessite une débauche d'énergie surpassée de toute l'équipe Le jeu pour toi se résume aux derniers 20 m ?
Attention, je n'ai pas lu ici qu'il n'y avait rien à corriger, à améliorer, que la gestion des entrants ou des compos n'était pas à améliorer.
Mais désolé, si, tu vois tout en noir et le peu de positif n'est dû qu'à de l'individuel, jamais au crédit de PA surtout. PA est juste à dézinguer, à dégager. T'es juste la version soft du singe, dans le bashing perpétuel en faisant abstraction de toute un tas de paramètres parce que c'est plus facile.
Lionel avait très bien décrit vos commentaires et il a raison, c'est fatiguant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités