• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J32 - Stade Brestois / Nantes

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede pécout44 » 07 Mai 2024, 05:53

Pacoker a écrit:
FCNAmania a écrit:
KADEWERE
SIMON YAZICI
ABLINE
DOUGLAS AUGUSTO       SISSOKO
COZZA AMIAN
CASTELLETTO       ZEZE
DESCAMPS


Voilà l'équipe pour la saison prochaine.


Départs : Lafont, Comert, Pallois, Chirivella (veut aller en espagne), Mostafa

Arrivées : 2 défenseurs centraux, 1 latéral droit, Prcic (libre) pour remplacer Chirivella, Yazici (libre) pour remplacer Traoré et j'aimerais H. Diallo qui n'a pas l'air de jouer beaucoup pour remplacer Mostafa.

Waow ça fait peur !!


surtout que dans cette équipe ,pas mal ne seront plus là je pense.
descamps ne veut pas rester, sissokho devra accepter une baisse exponentielle de son salaire de cador, yazici est loin d'être ici, simon plus grosse valeur marchande pourrait changer d'air,castelleto a des touches kadewere et abline ont une oa sera t'elle levée ? et abline pourrait être revendu dans la foulée les brestois seraient interessés et lui aussi parait il.
kita va t'il pousser ak à utiliser des jeunes , des recrues l1 ou des exotiques? l'inter saison va encore être palpitante.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11845
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede fanjo » 07 Mai 2024, 07:17

FCNAmania a écrit:
KADEWERE
SIMON YAZICI
ABLINE
DOUGLAS AUGUSTO       SISSOKO
COZZA AMIAN
CASTELLETTO       ZEZE
DESCAMPS


Voilà l'équipe pour la saison prochaine.


Départs : Lafont, Comert, Pallois, Chirivella (veut aller en espagne), Mostafa

Arrivées : 2 défenseurs centraux, 1 latéral droit, Prcic (libre) pour remplacer Chirivella, Yazici (libre) pour remplacer Traoré et j'aimerais H. Diallo qui n'a pas l'air de jouer beaucoup pour remplacer Mostafa.


C'est pas l'équipe ou a peu de choses près , qui a failli descendre ? :D
pour le reste, c'est pas vraiment excitant et oui, ça fait peur
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2168
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede Pacoker » 07 Mai 2024, 11:17

Surtout la défense qui fait peur. Cozza Amian c'est faible. Et puis Cozza y a pas d'OA je crois.
Castelletto Zeze c'est léger.
Yazici s'il est libre pourra se trouver mieux.
Sissoko, pas sùr qu'il puisse enchainer une nouvelle saison pleine.
Simon, seule sa blessure peut le contraindre de rester par frilosité des prétendants.
Prcic n'a que 3 bouts de matchs cette saison dans les jambes et ne s'impose plus depuis longtemps.
Diallo pour Mohamed pourquoi pas mais c'est plus cher.
Dommage qu'on se soit pas aligné sur Mikautadze qui a une OA de l'Ajax à 10M.
On voit que dans toutes les équipes il y a un turn over au milieu, Douglas et Doucet + d'autres jeunes, faudra recruter (ne pas garder Mollet Coco et Moutou surtout)
On risque comparativement de perdre encore en attractivité face à des équipes de L1 comme Brest Reims Toulouse.
Budget moyen, faudra recruter intelligemment (on sait pas faire) ou en mode Data/scouts pour des joueurs étrangers mais là aussi on reste sur des échecs.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7903
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede wolf_1 » 07 Mai 2024, 14:19

Vous avez déjà acté le maintien on dirait... c'est sur la bonne voie mais c'est pas encore fait.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2389
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede pécout44 » 07 Mai 2024, 15:31

on est pas attractif sportivement mais public important, la ville hélàs de moins en moins, mais l'essentiel pour les footballeurs gros budget quand même et le club paye pas si mal.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11845
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede fanjo » 07 Mai 2024, 19:04

wolf_1 a écrit:Vous avez déjà acté le maintien on dirait... c'est sur la bonne voie mais c'est pas encore fait.


Oui, c'est vrai qu'on peut encore descendre, pas directement, mais avec les barrages, là l'effectif c'est sûr, ce sera pas pareil....
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2168
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede Pacoker » 07 Mai 2024, 19:47

wolf_1 a écrit:Vous avez déjà acté le maintien on dirait... c'est sur la bonne voie mais c'est pas encore fait.

Moi non, 1 victoire et 1 nul de Metz conjugués à 1 nul du Havre et on peut passer au barrage au goal average si on ne marque plus de pts.
je rebondissais :boing: juste sur la projection d'équipe d'FCNA pour tuer le temps
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7903
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede wolf_1 » 07 Mai 2024, 22:15

Dortmund ils sont en jaune et ils jouent comme Nantes contre Brest... la marque des grands !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2389
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede Pacoker » 07 Mai 2024, 22:23

wolf_1 a écrit:Dortmund ils sont en jaune et ils jouent comme Nantes contre Brest... la marque des grands !

Pallois/Hummels je vois aucune différence perso
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7903
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede Lionelionel » 08 Mai 2024, 21:51

FCNAmania a écrit:
KADEWERE
SIMON YAZICI
ABLINE
DOUGLAS AUGUSTO       SISSOKO
COZZA AMIAN
CASTELLETTO       ZEZE
DESCAMPS


Voilà l'équipe pour la saison prochaine.


Départs : Lafont, Comert, Pallois, Chirivella (veut aller en espagne), Mostafa

Arrivées : 2 défenseurs centraux, 1 latéral droit, Prcic (libre) pour remplacer Chirivella, Yazici (libre) pour remplacer Traoré et j'aimerais H. Diallo qui n'a pas l'air de jouer beaucoup pour remplacer Mostafa.


Yazici à Nantes MDR Le mec fait le taf à Lille et commence à devenir un joueur majeur à Lille et il va venir à Nantes :ptdr:

Sissoko, tu te moque de nous ou quoi ? Oui Sissoko c'est mieux en 2024 mais ça reste insuffisant si tu veux éviter de te faire peur tous les ans en jouant le maintien jusqu'à la fin et c'est une arnaque en terme de salaire.

Descamps va se casser et Lafont personne n'en veut vu comment il est mauvais à moins qu'il accepte d'être remplaçant dans un grand club mais Kita en demandera trop donc on va encore se taper Lafont la saison prochaine. En espérant que ce sera le Lafont de la saison 2021-2022 la saison prochaine

Castelletto va sûrement partir car c'est presque le seul joueur qui peut rapporter de l'argent avec Simon donc Kita va regarder les sous et je peux le comprendre et normalement recruter un joueur aussi bon que Castelletto, ce n'est pas compliqué quand. O ne trouve chacun 5 abordable facile.

J'espère que Comert va partir mais malheureusement, je crains qu'il sera encore là la saison prochaine.

Chirivella sera encore là la saison prochaine car personne en veut en liga à moins qu'il accepte de jouer en 2ème division espagnole ou chez un promu qui descendra sûrement à la fin de la saison. Après, il faut vraiment qu'il se soigne car physiquement, il a gros soucis et puis qu'il arrête avec ses longs ballons pour personne que seul Kolo Muani.

Bref je pense que tu rêves mais déjà si on prolonge aucun joueur en fin de contrat, ce serait déjà un bon pas en avant car il faut vraiment que le groupe change.

Comme chaque saison, perso je veux le plus de départ possible et voir les jeunes sincèrement, ça me dérange pas de jouer le maintien avec Zézé titulaire mais avec Castelletto et Comert, ça me gave.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3406
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede Lionelionel » 08 Mai 2024, 22:18

Sérieusement, sauf Simon et Douglas Augusto et les jeunes mais sinon, ils peuvent tous partir. Il y aura aucun regret pour ma part.
Juste dire Merci à Pallois
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3406
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede fanjo » 08 Mai 2024, 23:14

Lionelionel a écrit:Sérieusement, sauf Simon et Douglas Augusto et les jeunes mais sinon, ils peuvent tous partir. Il y aura aucun regret pour ma part.
Juste dire Merci à Pallois

ah oui j'oubliait Simon en plus de Zézé et peut-être Douglas Augusto mais avec de la concurrence à son poste. Sinon un Grand balayage est indispensable, c'est incontournable.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2168
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede pécout44 » 09 Mai 2024, 18:07

On est d'accord, à force de nager dans les eaux troubles du maintien on va y passer .........
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11845
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité