• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J32 - Stade Brestois / Nantes

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede elyfoot » 05 Mai 2024, 09:23

Avanti a écrit:Très bon match défensif très bon état d'esprit de l'équipe.
Avec mélo et castillo blessés, Brest était amputé.
On a eu les meilleurs occasions compte avec abine.
Les joueurs sont venus chercher ce que l'entraîneur espérait de mieux défendre le 0-0.
Ce n'est pas Nantes. C'est de l'anti FC Nantes.

On va se maintenir.
Malheureusement la direction kita ne va voir que le résultat.
Le maintien et les.points pris.
L'entraîneur va être maintenu la saison prochaine.
Cela va être catastrophique. Avec shirver là qui perle le brassard, Des duvets un coco moutoussamy traore titulaires et nos meilleurs joueurs relégués au rang de porteurs d'eau, on va plonger et repartir de zéro evec un entraîneur qui prend l'équipe en cours de saison, pire que cette saison.
Ça ne me convient pas.



hello les gens
je ne regarde plus les matchs mais je vous lis et ce commentaire me fait tomber de ma chaise (ok 'j'ai avanti un peu en grippe tellement je ne suis jamais d'accord avec ces commentaires)

c'est bien toi pourtant qui "assassinait" Pierre Aristouy alors qu'il avait lui un projet de jeu ambitieux avec des schémas offensifs et un pressing haut beaucoup plus interessant que JG et AK trés défensifs - comment dire tout et son contraire

je rappelle qu'on a marqué 17 buts en 13 matchs avec PA et ......12 en 19 matchs avec les 2 autres
certes on a pris plus de buts sous PA (et heureusement vu vu le bus mis par les 2 autres) reflet d'un certain déséquilibre

comme je vous l'ai dit je ne regarde plus les matchs mais je ne crois pas me tromper en disant que les seuls matchs ou on a un peu vibré sont sous PA - Nantes Lorient / Strasbourg Nantes / Nantes Monaco ... vous allez peut etre en trouver d'autres sous l'ére jg et AK mais j'ai des doutes

je regrette toujours PA et repartir avec AK ne vas pas m'inciter à regarder de nouveau les matchs
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 169
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede fanjo » 05 Mai 2024, 10:15

C'est vrai, le foot d'AK n'est pas extraordinairement chatoyant, mais il nous a emmenés loin, plus loin que tous les entraineurs depuis plus de vingt ans.
PA avait une vision du jeu un peu simpliste et on a vu qu'après les 3 matches que tu cites Elyfoot, que les équipes adverses pouvaient de plus en plus lire notre jeu et on se prenait plein de buts. Seul les devins savent s'il nous aurait maintenu. Je pense que le remplacer par JG était une mauvaise idée.
Si les autres (JG et AK) ont mis 5 défenseurs, c'est aussi parce qu'avant, on en prenait à un tel point que c'est sûr tu te maintiens pas avec une telle défense. Et puis j'ai bien peur qu'Aristouy n'ai été que l'épouvantail qui nous fait croire qu'on peut retrouver un esprit dit "à la nantaise. Comment pourrait-il faire ce miracle en prenant Coco comme joueur titulaire indiscutable et avec une présidence qui n'a pas ce projet ?
Comme le dit Pécout, après ces années contrastées (coupe de France, puis d'Europe, puis re-finale de Cf et 3 maintiens difficiles) que va faire la direction ?
Pour moi, il faut renouveler en profondeur un effectif usé et limité et je ne vois pas grand monde à conserver d'indiscutable sauf Zézé et... et... je vois pas qui d'autre doit rester absolument mis à part peut-être Pallois pour bons services rendus et pour une pré-retraire pour encadrer les jeunes à l'entrainement.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2159
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede wolf_1 » 05 Mai 2024, 12:44

Perso hier soir j'ai vibre meme si le score final a ete de 0-0, la fin etait assez haletante avec un match qui aurait pu basculer d'un cote comme de l'autre.Je dis pas qu'on a vu du grand foot mais c'etait un match agreable a regarder car Brest joue un foot chatoyant porte vers l'attaque et Nantes defendait bien et jouait les contres. Je pense qu'on meritait de gagner et un but nantais aurait rendu le match encore plus interessant. Ca me rappelait un peu l'epoque Conceicao... une equipe en bloc assez bas et des projections rapides. J'aimais bien.
Avec PA je comprenais rien de son organisation, les joueurs non plus d'ailleurs. Beaucoup de jeu latéral... et de passes inutiles.

L'annee prochaine il y aura du changement c'est certain. @ Fanjo : Abline tu ne le gardes pas ?
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2384
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede Avanti » 05 Mai 2024, 14:54

Lionelionel a écrit:
Avanti a écrit:
samdream a écrit:Abline à pris de vitesse son défenseur et a rendu un ballon propre sur sa dernière action.
Il était très bien en jambes.
Mohamed rentre avant centre. L'entraîneur décalé kadewere qui est moins bon à ce poste. En plus, il n'a pas été bon, ni présent ce soir. C'est lui qui doit sortir.
Quand tu joues ton maintien tu ne fais jamais sortir ton meilleur joueur sur le terrain, Jamais.


Les choix de Kombouaré ont été bons.

Et comment on peut dire que Kadewere fait un mauvais match ? Son match n'a pas été plus mauvais que celui d'Abline. Si ce dernier a un peu plus de lucidité et surtout de technique, Kadewere fait une superbe passe décisive sur l'action où Abline déborde le gardien brestois.

Abline a été inexistant en 2ème mi-temps et il fallait effectivement le sortir.

L'équipe a fait son match. Komboauré a bien préparé son match. Le résultat et la manière sont corrects vu le niveau de l'équipe et Cozza et Amian, ce n'est pas si bon que ça, pas grande différence avec Duverne ou Coco désolé de l'écrire.

Coco ce soir a fait son match comme Duverne. D'ailleurs quand ce dernier est titulaire, Nantes ne perd pas toujours et Nantes n'a pas plus de chance de gagner quand il n'est pas sur le terrain.

Mine de rien, Nantes a gagné 6 matchs avec Duverne titulaire.

Je pense même qu'il a le ratio de point pris par match avec le nombre de titularisation le plus élevé de l'effectif. Oui, il n'est pas technique pour jouer à gauche mais pour Nantes, c'est un bon remplaçant et un joueur très utile de l'effectif.


Le système n'était pas bon.
Les joueurs n'étaient pas bons.
Avec les melou et castillo blessés des la première mi temps, on soit gagner ce match.
Préférer duverne à cozza. Moutoussamy à chirivella, coco a amian, etc.. ce ne sont que des choix douteux.
Kombouare faisait les mêmes choix douteux il y a 2 ans en préférant traore aussi insuffisant que duverne à des latéraux bien meilleurs que lui.
Duverne à ete si faible balle au pied, comme d'habitude.
Moitoussamy et tout le milieu ont perdu tant de ballons.
Sans mollet chirivella, ils sont incapables de construire quoique ce soit. 28% de possession !!
C'est littéralement anti FC Nantes
Habituez vous, contentez vous de toutes ces insuffisances, moi j'ai vu des Nantes 10 fois meilleurs que cela avec 6-7 joueurs du centre de formation titulaires, jouer en une deux touches.
Les joueurs choisis hier, étaient en mission jeu dur pour un 0-0. Le seul éclair depuis ce nouveau changement d'entraîneur, c'est la remise en confiance dabline, qui progresse bien, et montre sa technique supérieure.
C'est dommage qu'il ait encore été maladroit, j'aurais aimé qu'il nous fasse gagner la match.
Le maintien serait assuré et on pourrait préparer saison prochaine en remettant nos jeunes zeze appuah etc..

Mais mohamed aurait été plus efficace que abline et surtout kadewere inoffensif hier. Malheureusement kombouare manque aussi trop d'estime pour ce joueur.
Avatar de l’utilisateur
Avanti
U14
U14
 
Messages: 138
Enregistré le: 27 Sep 2021, 12:13

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede Avanti » 05 Mai 2024, 15:16

pécout44 a écrit:Le souci c'est qu'une fois de plus on va ne voir que le maintien probable mais occulter le fond du pb qui est récurrent. ce dépannage d'urgence ne peut se prérenniser, qui peut croire que ak ira au terme de son contrat et avec quel effectif et plans de jeu? pallois moutou sissokho ...ne seront plus là (et d'autres) , les jeunes vont ils être encore oublié ? recrutement paillettes? recrutement l1? chamboulement ou eternelle lutte pour le maintien? toutes ces questions légitimes vont vite se poser , une fois que les kita seront assurés du maintien, vont ils aller vers de la continuité?


Tout à fait.
Les gens ici ne voient que le point du nul pris hier et sont contents avec ça. Ouf le maintien.
Ça fait plaisir de lire que je ne suis pas le seul à avoir qu'il n'y a aucun projet de jeu aucune continuité avec l'entraîneur actuel. Qui de plus, N'a lancé aucun jeune du centre et ne va lancer aucun jeune du centre la saison prochaine.
C'est dramatique. On va droit dans le mur. Il est évident qu'il ne tiendra que quelques mois, Comme il y a deux ans. Il sera évincé bien plus tôt.
Il est impossible de se maintenir, en préférant des coureurs de huit cents mètres plutôt que des joueurs de football, Et se limiter à des contre-attaques à trois passes, 30% de possession, Qui oblige l'ensemble de l'équipe à se fatiguer à défendre à70% du temps.
C'est usant pour les joueurs et les supporters.

La quasi totalité des autres équipes de Ligue 1 jouent mieux que nous. Avec un entraîneur bien meilleur que le nôtre.
Je le répète encore. Le bris, der zakarian, Roy, eldner, gastien, produisent bien meilleur jeu que nous, avec des joueurs individuellement bien moins bons.
La saison prochaine Auxerre et Saint-Étienne remonte. Ce sont des clubs à Budget et dimension ligue 1.
Comme nous ils peuvent renforcer l'effectif.
Le jeu proposé par pelissier pour Auxerre, Et nettement supérieur au nôtre. On lui a changé 15 joueurs à l'intersaison. Son bilan est de très grande qualité.

Quelle équipe de Ligue 1 peut-on prétendre battre la saison prochaine avec un 523 avec pour seul milieu moutusammy sissoko ? Et coco duverne en lateraux pour apporter le premier dribble decalage ? Aucune sérieusement.
Avatar de l’utilisateur
Avanti
U14
U14
 
Messages: 138
Enregistré le: 27 Sep 2021, 12:13

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede fanjo » 05 Mai 2024, 16:19

wolf_1 a écrit:Perso hier soir j'ai vibre meme si le score final a ete de 0-0, la fin etait assez haletante avec un match qui aurait pu basculer d'un cote comme de l'autre.Je dis pas qu'on a vu du grand foot mais c'etait un match agreable a regarder car Brest joue un foot chatoyant porte vers l'attaque et Nantes defendait bien et jouait les contres. Je pense qu'on meritait de gagner et un but nantais aurait rendu le match encore plus interessant. Ca me rappelait un peu l'epoque Conceicao... une equipe en bloc assez bas et des projections rapides. J'aimais bien.
Avec PA je comprenais rien de son organisation, les joueurs non plus d'ailleurs. Beaucoup de jeu latéral... et de passes inutiles.

L'annee prochaine il y aura du changement c'est certain. @ Fanjo : Abline tu ne le gardes pas ?


il est peut-être prometteur mais je le trouve un peu... perso (c'est pas objectif). mais oui, je veux bien le garder mais j'ai lu quelque part que Brest était intéressé et que ce serait réciproque.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2159
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede Pacoker » 05 Mai 2024, 19:33

Avanti a écrit:
pécout44 a écrit:Le souci c'est qu'une fois de plus on va ne voir que le maintien probable mais occulter le fond du pb qui est récurrent. ce dépannage d'urgence ne peut se prérenniser, qui peut croire que ak ira au terme de son contrat et avec quel effectif et plans de jeu? pallois moutou sissokho ...ne seront plus là (et d'autres) , les jeunes vont ils être encore oublié ? recrutement paillettes? recrutement l1? chamboulement ou eternelle lutte pour le maintien? toutes ces questions légitimes vont vite se poser , une fois que les kita seront assurés du maintien, vont ils aller vers de la continuité?


Tout à fait.
Les gens ici ne voient que le point du nul pris hier et sont contents avec ça. Ouf le maintien.
Ça fait plaisir de lire que je ne suis pas le seul à avoir qu'il n'y a aucun projet de jeu aucune continuité avec l'entraîneur actuel. Qui de plus, N'a lancé aucun jeune du centre et ne va lancer aucun jeune du centre la saison prochaine.
C'est dramatique. On va droit dans le mur. Il est évident qu'il ne tiendra que quelques mois, Comme il y a deux ans. Il sera évincé bien plus tôt.
Il est impossible de se maintenir, en préférant des coureurs de huit cents mètres plutôt que des joueurs de football, Et se limiter à des contre-attaques à trois passes, 30% de possession, Qui oblige l'ensemble de l'équipe à se fatiguer à défendre à70% du temps.
C'est usant pour les joueurs et les supporters.

La quasi totalité des autres équipes de Ligue 1 jouent mieux que nous. Avec un entraîneur bien meilleur que le nôtre.
Je le répète encore. Le bris, der zakarian, Roy, eldner, gastien, produisent bien meilleur jeu que nous, avec des joueurs individuellement bien moins bons.
La saison prochaine Auxerre et Saint-Étienne remonte. Ce sont des clubs à Budget et dimension ligue 1.
Comme nous ils peuvent renforcer l'effectif.
Le jeu proposé par pelissier pour Auxerre, Et nettement supérieur au nôtre. On lui a changé 15 joueurs à l'intersaison. Son bilan est de très grande qualité.

Quelle équipe de Ligue 1 peut-on prétendre battre la saison prochaine avec un 523 avec pour seul milieu moutusammy sissoko ? Et coco duverne en lateraux pour apporter le premier dribble decalage ? Aucune sérieusement.

A deux mois de la fin du championnat, on n'a pas demandé à AK de nous pondre un projet de jeu. Y avait PA pour ça mais tu n'en a pas voulu. Ni les Kita ni certains supporters d'ailleurs. Si les Kita étaient plus intelligents ils ne lui auraient pas promis deux ans de contrat (il n'ira pas au bout et partira avec des indemnités et retour à la case départ) mais simplement une grosse prime au maintien. Là je te rejoins, pas d'avenir avec AK. L'heure n'est pas au jeu mais aux points, quitte à jouer comme des bucherons.
Tant que les Kita seront là, les saisons se ressembleront, les coachs passeront, les joueurs seront médiocres. Ca fait combien ? 18 ans qu'ils repètent les mèmes conneries sans aucunes idées pertinentes et pérennes jamais
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7875
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede wolf_1 » 05 Mai 2024, 21:25

fanjo a écrit:
wolf_1 a écrit:Perso hier soir j'ai vibre meme si le score final a ete de 0-0, la fin etait assez haletante avec un match qui aurait pu basculer d'un cote comme de l'autre.Je dis pas qu'on a vu du grand foot mais c'etait un match agreable a regarder car Brest joue un foot chatoyant porte vers l'attaque et Nantes defendait bien et jouait les contres. Je pense qu'on meritait de gagner et un but nantais aurait rendu le match encore plus interessant. Ca me rappelait un peu l'epoque Conceicao... une equipe en bloc assez bas et des projections rapides. J'aimais bien.
Avec PA je comprenais rien de son organisation, les joueurs non plus d'ailleurs. Beaucoup de jeu latéral... et de passes inutiles.

L'annee prochaine il y aura du changement c'est certain. @ Fanjo : Abline tu ne le gardes pas ?


il est peut-être prometteur mais je le trouve un peu... perso (c'est pas objectif). mais oui, je veux bien le garder mais j'ai lu quelque part que Brest était intéressé et que ce serait réciproque.

je dis pas qu'il faut le garder, je ne sais pas trop... avant j'aimais pas du tout mais j'avoue qu'il a montré des trucs interessants et qu'il est encore jeune.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2384
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede pécout44 » 06 Mai 2024, 05:53

brest ser&it interessé.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11845
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede YannosFCN » 06 Mai 2024, 18:23

Bon, le FCN a pris 1 point inespéré contre Brest grâce à sa (énième) compo hyper défensive et est quasiment sauvé de la relégation, en tout cas pour les places de relégables. Je n'ai pas vu ce match comme la plupart depuis l'éviction de P.Aristouy (malgré un abo amazon prime qu'on m'a offert) mais la compo donnait vraiment pas envie.
La victoire heureuse contre Le Havre (cette purge, je l'ai vue par contre) a plutôt pas mal contribué à la non relégation.
Pour la place de barragiste, au vu des calendriers, il vaut mieux attendre avant de déboucher le champomy.

Effectivement Metz a perdu ce weekend, mais c'est vraiment pas mérité au vu du péno hyper généreux. Dans l'intention, Metz mérite + de se maintenir que le FCN, je suis désolé de le dire.

Finir la saison avec des Duverne, Coco, Moutoussamy titulaires, 0 jeune (comme souvent), le joueur le plus en forme a été formé au stade rennais... mais quelle tristesse..!

Franchement, je ne saurais pas qui garder dans cet effectif pour démarrer une nouvelle saison si j'étais coach ou directeur sportif (mais le poste n'existant pas au FCN)

Pour le suspense de fin de saison, il reste à savoir jusqu'où ira le record de défaites à domicile!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3112
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede FCNAmania » 06 Mai 2024, 22:29

KADEWERE
SIMON YAZICI
ABLINE
DOUGLAS AUGUSTO       SISSOKO
COZZA AMIAN
CASTELLETTO       ZEZE
DESCAMPS


Voilà l'équipe pour la saison prochaine.


Départs : Lafont, Comert, Pallois, Chirivella (veut aller en espagne), Mostafa

Arrivées : 2 défenseurs centraux, 1 latéral droit, Prcic (libre) pour remplacer Chirivella, Yazici (libre) pour remplacer Traoré et j'aimerais H. Diallo qui n'a pas l'air de jouer beaucoup pour remplacer Mostafa.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede vio moldo » 06 Mai 2024, 22:38

YannosFCN a écrit:Bon, le FCN a pris 1 point inespéré contre Brest grâce à sa (énième) compo hyper défensive et est quasiment sauvé de la relégation, en tout cas pour les places de relégables. Je n'ai pas vu ce match comme la plupart depuis l'éviction de P.Aristouy (malgré un abo amazon prime qu'on m'a offert) mais la compo donnait vraiment pas envie.
La victoire heureuse contre Le Havre (cette purge, je l'ai vue par contre) a plutôt pas mal contribué à la non relégation.
Pour la place de barragiste, au vu des calendriers, il vaut mieux attendre avant de déboucher le champomy.

Effectivement Metz a perdu ce weekend, mais c'est vraiment pas mérité au vu du péno hyper généreux. Dans l'intention, Metz mérite + de se maintenir que le FCN, je suis désolé de le dire.

Finir la saison avec des Duverne, Coco, Moutoussamy titulaires, 0 jeune (comme souvent), le joueur le plus en forme a été formé au stade rennais... mais quelle tristesse..!

Franchement, je ne saurais pas qui garder dans cet effectif pour démarrer une nouvelle saison si j'étais coach ou directeur sportif (mais le poste n'existant pas au FCN)

Pour le suspense de fin de saison, il reste à savoir jusqu'où ira le record de défaites à domicile!


Pas grand chose à rajouter...après Kombouaré a du mérite tout de même
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1665
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede Pacoker » 06 Mai 2024, 22:41

FCNAmania a écrit:
KADEWERE
SIMON YAZICI
ABLINE
DOUGLAS AUGUSTO       SISSOKO
COZZA AMIAN
CASTELLETTO       ZEZE
DESCAMPS


Voilà l'équipe pour la saison prochaine.


Départs : Lafont, Comert, Pallois, Chirivella (veut aller en espagne), Mostafa

Arrivées : 2 défenseurs centraux, 1 latéral droit, Prcic (libre) pour remplacer Chirivella, Yazici (libre) pour remplacer Traoré et j'aimerais H. Diallo qui n'a pas l'air de jouer beaucoup pour remplacer Mostafa.

Waow ça fait peur !!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7875
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede samdream » 06 Mai 2024, 22:52

YannosFCN a écrit:Bon, le FCN a pris 1 point inespéré contre Brest grâce à sa (énième) compo hyper défensive et est quasiment sauvé de la relégation, en tout cas pour les places de relégables. Je n'ai pas vu ce match comme la plupart depuis l'éviction de P.Aristouy (malgré un abo amazon prime qu'on m'a offert) mais la compo donnait vraiment pas envie.
La victoire heureuse contre Le Havre (cette purge, je l'ai vue par contre) a plutôt pas mal contribué à la non relégation.
Pour la place de barragiste, au vu des calendriers, il vaut mieux attendre avant de déboucher le champomy.

Effectivement Metz a perdu ce weekend, mais c'est vraiment pas mérité au vu du péno hyper généreux. Dans l'intention, Metz mérite + de se maintenir que le FCN, je suis désolé de le dire.

Finir la saison avec des Duverne, Coco, Moutoussamy titulaires, 0 jeune (comme souvent), le joueur le plus en forme a été formé au stade rennais... mais quelle tristesse..!

Franchement, je ne saurais pas qui garder dans cet effectif pour démarrer une nouvelle saison si j'étais coach ou directeur sportif (mais le poste n'existant pas au FCN)

Pour le suspense de fin de saison, il reste à savoir jusqu'où ira le record de défaites à domicile!

La compo d’AK était défensive ok mais rien à voir avec les défenses à 5 de JG. Par ailleurs, tu aurais du regarder, c’était très sympa à voir, on a vu de belles actions nantaises en transition et de vraies occasions.
Quant à Metz, faut arrêter l’autoflagellation. Rennes a nettement dominé et si le peno accordé était généreux, cette truffe de Buquet en oublie un autre évident en faveur de Rennes. Metz peut crier au scandale sur le rouge de Mikautadzé mais pas sur le score du match.
Ceux qui se seront fait bien enflés par contre sur cette journée, c’est Lorient qui aurait voir son égalisation validée
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4199
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J32 - Stade Brestois / Nantes

Messagede wolf_1 » 06 Mai 2024, 23:31

D'accord avec Sam et comme a dit AK : jouer a 5 défenseurs ne veut pas dire ne pas avoir d'occasions de but, on en a eu plus que Brest. D'ailleurs tous les commentateurs ont salue le match des nantais. Moi c'est un match que j'ai trouve chouette a regarder, un des meilleurs de cette fin de saison et je ne me suis pas ennuyé.
A nous d'enterrer Lille maintenant qu'ils ont pris un coup sur la tete !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2384
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité