• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Pré-saison et matchs amicaux

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede vio moldo » 07 Aoû 2023, 00:15

Pacoker a écrit:Et encore une tartine dans la tronche d’Aristouy et toujours pas un mot sur l’absence de plan de recrutement des Kita (qui eux sont irréprochables). Mais c’est moi qui interprète avec mes insinuations nauséabondes. Mais pour qui pourrait il bien courir…


Avec Jean Michel c est systématiquement débile mais toujours inattendu, il pourrait postuler comme conseiller des kita, il aurait toute sa place ...
J ai regarder le résumé du match, lu certains commentaires, écouter la reaction du coach, ce que j en pense :
On perd Blas mais plutôt bien vendu, pas remplacé
On perd Girotto brader et je pèse mes mots 4M et pas remplacé
On peut perdre Lafont qui a permis a Nantes de ne pas en prendre le double
Des jeunes qui ont besoin de temps surtout derrière avec un Pallois qui n en peu plus
Deux recrues qui vendent du rêve ...
Un coach qui voit ce qu il se passe, a envie de mettre des choses en place mais qui sera vite rattraper par la réalité du terrain
Pour le reste on verra contre Toulouse
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1649
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede pastaga » 07 Aoû 2023, 07:21

Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede jeanmarclesinge » 07 Aoû 2023, 13:03

Pacoker a écrit:Et encore une tartine dans la tronche d’Aristouy et toujours pas un mot sur l’absence de plan de recrutement des Kita (qui eux sont irréprochables). Mais c’est moi qui interprète avec mes insinuations nauséabondes. Mais pour qui pourrait il bien courir…


Bin il l'a bien cherché la tartine le coach. D'ailleurs depuis hier, il est sacrément tartiné un peu partout..
Le plan de recrutement est clair. C'est juste pas le sujet ici. C'est plus sur les sujets "pourquoi pas" "revue de presse"

Le plan de crecrutement, j'ai rien de spécial à dire. Il est bon. La direction est en phase avec le coach. tout le modne bosse senbmel, avec le nouveau responsable de la cellule de recrutement, qui vient de Lorient;
Le coach veut certains joueurs; et c'est bien ce que le club recherche. On le lit dans la presse tous les jours.

Le souci, c'est le timing. Surtout pour Blas. J'ai écrit bien avant son départ ici qu'il était vital. C'est l'arbre qui cache la forêt de la saison passée médiocre. Moi wolf .. on a écrit qu'il fallait le remplacer lui, en urgence UN ! Et ça aurait pu être anticipé.
Tout ça, je l'ai déjà écrit.. mais tu affirmes le contraire. Avec ta mauvaise foi. Je le remets.
Mais tu préfères encore et toujours venir me chier dans les bottes une énième fois, car toute personne qui critique autre chose que la famille Kita.. est une cible à dégommer dans ton esprit étriqué !
Tu es l'exemple ttypique de l'anti Kita primaire, et pense que tous les maux du club viennent de lui. tu fais parti des tarés qui ont été enterrer un cercueil d'un homme vivant.. en rigolant ! C'est atterrant.
ça t'a fait défendre l'indéfendable toute la saison sur AK, le pire bilande championnat de l'histoire du club. chaque semaine, t'étais à le défendre contre mes critiques, comme d'autres d'ailleurs.
Votre haine primaire de Kita vous rend aveugle sur tout le reste, c'est effarant, et drôle à la fois.
tu vas nous faire la même aves SAINT ARISTOUY ! JAMAIS une critique sur lui. AUCUNE ! C'est tabou :D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede jeanmarclesinge » 07 Aoû 2023, 13:18

BILAN de la prépa :
On a pas vu un seul bon match sur tous.. On a joué des équipes de niveau L2.. on a fait jeu égal.
On a joué 2 L1.. et on a perdu avec 2 buts d'écart. On a le niveua d'une équipe de L2.
On a vu des bouillies de compos mixés titulaires remplaçants.. qui n'amènent aucun automatisme pour Toulouse..
La direction a acheté Mostafa pour 6M€ C'est le meilleur investissement cette saison. Il est le SEUL joueur à pouvoir nous faire gagner les matchs, nous sauver des séries de défaites annoncées, en l'absence de Blas.
Le coach hier décide de le coller sur le banc, et le laisser jusqu'à la fin; au lieu de lui donner au moins une mi-temps. C'est consternant ! Ganago a montré à Nice, à Lens, à Nantes, qu'il était incapable de marquer 8 buts par saison. Incapable de s'imposer comme un titulaire. C'est un second attaquant remuant en rotation, c'est tout.
C'est pas un 9. Et Aristouille la bidouille (il le dit lui-même, je bidouille an défense centrale) choisit d'imposer Ganago en 9. Ce qui est une connerie que lui et lui seul est resposnable !!
Il a le mérite de demander des principes de jeu à ses joueurs. qui fait que l'on va avoir une meilleure construction qu'avec AK; où c'était consternant; on ne faisait que subir, et on ne voulait marquer qu'en contre attaque.
Cela va durer qq matchs.. si les résultats sont contraires, il fera machine arrière, car seul le résultat et sa peau comptent.
Il a déclaré qu'il allait renouer avec l'ADN de Nantes, et quasi tout le monde l'a cru. étant donné qu'il venait de coacher les jeunes, avec grand succès.. Il finit la prépa en faisant exactement l'inverse.. alors que le bluc a subi de nombreux départs, et ne les a pas encore tous remplacés ! C'était l'occasion unique de lancer plein de jeunes. Il s'est rétracté.
manvelyan ndilu affamah doucet ZERO MATCH EN AMICAL. Achi grand espoir 60' en sentinelle pas à son poste !
Doucet a été prêté en L2. Les autres restent en N3.
Seuls meuyipou et appuah peuvent espérer faire des entrées lors de la reprise du championnant. Et pas forcément à leur vrai poste. Les 2 dépannent car il manque la recrue latéral gauche et milieu droit;
si le club les avait déj àrecruté.. ces 2 jeunes pourraient ne pas jouer du tout en PRO !!
Idem avez zézé laissé finalement sur le banc, alors qu'il avait fait 2 très bons matchs, et même sauvé l'honneur face à Lorient d'une superbe tête !! dès que le remplaçant de Girotto sera acheté.. il rsique aussi de retourner en tribunes, et regarder pallois castelletto et la recrue se partager le temps de jeu.
Au final, on va repartir avec la même équipe face à toulouse que celle qui a fini la saison face à Angers; sans Blas.. remplacé par coco ! Option UN du coach, qui a poussé à sa prolongation !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Pacoker » 07 Aoû 2023, 18:13

jeanmarclesinge a écrit:
Pacoker a écrit:Et encore une tartine dans la tronche d’Aristouy et toujours pas un mot sur l’absence de plan de recrutement des Kita (qui eux sont irréprochables). Mais c’est moi qui interprète avec mes insinuations nauséabondes. Mais pour qui pourrait il bien courir…


Bin il l'a bien cherché la tartine le coach. D'ailleurs depuis hier, il est sacrément tartiné un peu partout..
Le plan de recrutement est clair. C'est juste pas le sujet ici. C'est plus sur les sujets "pourquoi pas" "revue de presse"

Le plan de crecrutement, j'ai rien de spécial à dire. Il est bon. La direction est en phase avec le coach. tout le modne bosse senbmel, avec le nouveau responsable de la cellule de recrutement, qui vient de Lorient;
Le coach veut certains joueurs; et c'est bien ce que le club recherche. On le lit dans la presse tous les jours.

Le souci, c'est le timing. Surtout pour Blas. J'ai écrit bien avant son départ ici qu'il était vital. C'est l'arbre qui cache la forêt de la saison passée médiocre. Moi wolf .. on a écrit qu'il fallait le remplacer lui, en urgence UN ! Et ça aurait pu être anticipé.
Tout ça, je l'ai déjà écrit.. mais tu affirmes le contraire. Avec ta mauvaise foi. Je le remets.
Mais tu préfères encore et toujours venir me chier dans les bottes une énième fois, car toute personne qui critique autre chose que la famille Kita.. est une cible à dégommer dans ton esprit étriqué !
Tu es l'exemple ttypique de l'anti Kita primaire, et pense que tous les maux du club viennent de lui. tu fais parti des tarés qui ont été enterrer un cercueil d'un homme vivant.. en rigolant ! C'est atterrant.
ça t'a fait défendre l'indéfendable toute la saison sur AK, le pire bilande championnat de l'histoire du club. chaque semaine, t'étais à le défendre contre mes critiques, comme d'autres d'ailleurs.
Votre haine primaire de Kita vous rend aveugle sur tout le reste, c'est effarant, et drôle à la fois.
tu vas nous faire la même aves SAINT ARISTOUY ! JAMAIS une critique sur lui. AUCUNE ! C'est tabou :D

Merci pour le fou rire. Ça va me faire ma semaine voire la fin de mon été
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7849
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Lionelionel » 07 Aoû 2023, 19:24

jeanmarclesinge a écrit:
Pacoker a écrit:Et encore une tartine dans la tronche d’Aristouy et toujours pas un mot sur l’absence de plan de recrutement des Kita (qui eux sont irréprochables). Mais c’est moi qui interprète avec mes insinuations nauséabondes. Mais pour qui pourrait il bien courir…


Bin il l'a bien cherché la tartine le coach. D'ailleurs depuis hier, il est sacrément tartiné un peu partout..
Le plan de recrutement est clair. C'est juste pas le sujet ici. C'est plus sur les sujets "pourquoi pas" "revue de presse"

Le plan de crecrutement, j'ai rien de spécial à dire. Il est bon. La direction est en phase avec le coach. tout le modne bosse senbmel, avec le nouveau responsable de la cellule de recrutement, qui vient de Lorient;
Le coach veut certains joueurs; et c'est bien ce que le club recherche. On le lit dans la presse tous les jours.

Le souci, c'est le timing. Surtout pour Blas. J'ai écrit bien avant son départ ici qu'il était vital. C'est l'arbre qui cache la forêt de la saison passée médiocre. Moi wolf .. on a écrit qu'il fallait le remplacer lui, en urgence UN ! Et ça aurait pu être anticipé.
Tout ça, je l'ai déjà écrit.. mais tu affirmes le contraire. Avec ta mauvaise foi. Je le remets.
Mais tu préfères encore et toujours venir me chier dans les bottes une énième fois, car toute personne qui critique autre chose que la famille Kita.. est une cible à dégommer dans ton esprit étriqué !
Tu es l'exemple ttypique de l'anti Kita primaire, et pense que tous les maux du club viennent de lui. tu fais parti des tarés qui ont été enterrer un cercueil d'un homme vivant.. en rigolant ! C'est atterrant.
ça t'a fait défendre l'indéfendable toute la saison sur AK, le pire bilande championnat de l'histoire du club. chaque semaine, t'étais à le défendre contre mes critiques, comme d'autres d'ailleurs.
Votre haine primaire de Kita vous rend aveugle sur tout le reste, c'est effarant, et drôle à la fois.
tu vas nous faire la même aves SAINT ARISTOUY ! JAMAIS une critique sur lui. AUCUNE ! C'est tabou :D


Du début à la fin c'est juste Ouah !
Alors pour rester sur le foot et je vais te dire que oui j'en veux à Kita et je vais te donner un exemple très simple.

Cela fait des semaines qu'on parle d'Awaziem et surtout de Douglas Augusto et c'était pareil pour Diack et ils arrivent que maintenant en sachant qu'ils auraient pu arriver peut être 10 jours avant et que cela aurait plus sympa pour Aristouy pour travailer les automatismes.
Et ce contre-temps, c'est bel et bien la faute de Kita et non la faute d'Aristouy, seulement de Kita !
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3398
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede YannosFCN » 08 Aoû 2023, 08:56

Je pense que l’ensemble des suiveurs de la L1 seront unanimes sur le raté de l’intersaison du FCN.
Changement de coach à 4 journées de la fin, mise en place d’une cellule (enfin 1 recruteur en chef quoi) en cours de mercato, départs de joueurs très tôt mais arrivée de joueurs très tardive avec des négociations interminables et surtout après la préparation du groupe. On cherche toujours où sont investis les revenus liés aux transferts de Sala (enfin réglé) et Blas, mise à part la signature de Mostapha Mohammed… le budget du club augmente mais la valeur de l’effectif chute sur l’ensemble de la L1… pas aidés il est vrai par de nouveaux investisseurs qui y mettent les moyens.

Ce sera très compliqué pour Aristouy qui débute à ce niveau et qui n’est clairement pas aidé par l’affaiblissement du groupe. On risque de voir un jeu plus agréable avec plus de possession mais peut-être moins de résultats. Et on connait la pratique de ce club de servir du coach comme fusible, que certains suiveurs du club massacreront de critiques (les plus radicaux ayant deja commencé) tandis que des F.Kita ou des P.Mao continueront de briller par leur inefficacité…

Après, la L2 a de la gueule cette saison! C’est peut-être le projet sportif de descendre et se reconstruire dans une super L2? (Qui sait?)
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3112
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Naoned » 08 Aoû 2023, 15:28

De toute façon je pense que quel que soit le coach actuel, Aristouy ou pas (ça me fout les boules ce bashing anti Aristouy, et c'était pareil envers AK) la saison va être trééééésss délicate.
L'effectif actuel a été amoindri par les départs non compensés. Je suis POUR que les jeunes soient promus en équipe A, mais à condition qu'ils soient encadrés par des joueurs d'expérience, hors nous avons perdu Blas et Girotto qui ont été des tops joueurs du FCN ces dernières saisons.
Autant les autres saisons j'étais inquiet, mais là sincèrement je le suis encore plus.
Pour moi il faudrait un Top/Bon joueur par ligne.

Pour l'instant nous avons Lafont/Centonze (au mieux)/Chirivella ou éventuellement Merlin et Mohamed (pas titulaire)
C'est trés léger.

YannosFCN a écrit:
Après, la L2 a de la gueule cette saison! C’est peut-être le projet sportif de descendre et se reconstruire dans une super L2? (Qui sait?)


Effectivement, vu l'effectif actuel, ce serait peut être un mal pour un bien....
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5103
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede jeanmarclesinge » 09 Aoû 2023, 01:28

vio moldo a écrit:
Pacoker a écrit:Et encore une tartine dans la tronche d’Aristouy et toujours pas un mot sur l’absence de plan de recrutement des Kita (qui eux sont irréprochables). Mais c’est moi qui interprète avec mes insinuations nauséabondes. Mais pour qui pourrait il bien courir…


Avec Jean Michel c est systématiquement débile mais toujours inattendu, il pourrait postuler comme conseiller des kita, il aurait toute sa place ...


.. dit le mec qui a écrit que Kita allait recruter Kolo muani.. côté débilité, je t'arrive pas au mollet.

J'ai été le seul de ce forum à écrire que Kita avait fait une connerie en signant Aristouille la bidouille en PRO.
J'ai été le seul à écrie plusieurs fois, que Kita la direction n'avait pas conscience que recruter HOnorat pour remplacer Blas.. c'était super super inquiétant, et synonyme de se manger un mur au 1er septembre, en étant reléguable.
Visiblement, tu ne sais pas lire non plus..
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede jeanmarclesinge » 09 Aoû 2023, 01:59

Naoned a écrit:De toute façon je pense que quel que soit le coach actuel, Aristouy ou pas (ça me fout les boules ce bashing anti Aristouy, et c'était pareil envers AK) la saison va être trééééésss délicate.
L'effectif actuel a été amoindri par les départs non compensés. Je suis POUR que les jeunes soient promus en équipe A, mais à condition qu'ils soient encadrés par des joueurs d'expérience, hors nous avons perdu Blas et Girotto qui ont été des tops joueurs du FCN ces dernières saisons.
Autant les autres saisons j'étais inquiet, mais là sincèrement je le suis encore plus.
Pour moi il faudrait un Top/Bon joueur par ligne.

Pour l'instant nous avons Lafont/Centonze (au mieux)/Chirivella ou éventuellement Merlin et Mohamed (pas titulaire)
C'est trés léger.


Tu reprends une équipe qui ne joue plus au ballon depuis 2 ans. Tu perds Blas vite, et il est pas remplacé. Tu perds Girotto, pas remplacé. Donc oui, le défi est délicat.
C'est bien pour ça qu'il y a 1 mois; je t'ai répondu que c'était une énorme connerie, un risque bien trop important, dinstaller un type qui n'a aucun diplome, aucune expérience d'un vestiaire d'ADULTES PRO;
et qui a fait comme choix forts : coco + traoré + moutou capitaine + joao victor à la place de centonze + delort cramé bouilli à la place de Mostafa :etonne: à ce niveau de nullité... tu te mets une épine dans le pied.
Toi tu écrivais que ce coach donne une identité à l'équipe.. titulariser le mercenaire imposteur DELORT même pas apte à jouer 2 minutes 30 secondes de jeu.. ça donne une idée de l'identité qu'il veut donner !!
NON NON et NON. Ce type devait rester en U19, sa meilleure place. Et préparer des jeunes pour le nouveau coach COMPETENT; qui étatn externe, aurait dégagé toutes les billes de l'effectif : coco moutou sissoko delort sur les liste des transferts.
Parler à Lafont Blas et simon, leur retourner le cerveau, leur dire qu'il compte grave sur eux; et jouer pour Mostafa devant.

Oui. On peut lancer des jeunes, ils sont largement aussi bons que les billes que j'ai cité ci-dessus encore une fois.
Le marché se termine le 31 aout. C'est au 1er septembre qu'on fait son bilan; pas le 9 aout.
Le real madrid , par exmeple, joue la montre et fait descendre al valeur de mbappé. ils vont lancer la première attaque après le 15 aout.. laisser le jouer gamberger en tribunes.. chaque jour, le PSG sera tenté d'accepter une offre plsu basse.
S'ils font mbappé le 31 aout, leur mercato sera totalement réussi ! Ils auront remplacé Benzema par mbappé.

Juste avec un super milieu droit offensif; un latéral gauche, un avant centre; on est bien. Au 31 aout, ya que 4 journées de faite. On peut très bien trouver ces joueurs d'ici là. Et Lafont n'est pas parti..
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede pécout44 » 13 Oct 2023, 20:42

Laval bat nantes 1.0 ,les 2 équipes amputées de nombreux éléments.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11816
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Naoned » 14 Oct 2023, 12:05

pécout44 a écrit:Laval bat nantes 1.0 ,les 2 équipes amputées de nombreux éléments.


On a quelque chose sur les équipes types? feuilles de match, lien internet?

Edit:

https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=43774
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5103
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Antisthene44 » 14 Oct 2023, 12:55

Perdre face à un club de ligue 2 lui-même amputé de nombreux joueurs ça fait désordre.

Mais c'est un amical et c'est anecdotique. Ca ne remet pas en cause le travail fait jusqu'ici.

A-t-on les compos ? Car ceux qui ont joué n'ont pas fait le travail. Les remplaçants, dont certains seront titulaires pendant la CAN et les jeunes du centre visiblement.
Ca, c'est pas rassurant.

Comme je l'ai déjà dit, on a pas un groupe aussi étoffé qu'on le prétend. Beaucoup de contrats pro mais peu de titulaires / joueurs vraiment indiscutables et incontournables. La blessure de Augusto et la CAN dans 2 mois. Attention, ça va faire des remous.

Et on ne sait jamais ce qui peut passer dans la tête de celui qui nous dirige ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Naoned » 14 Oct 2023, 15:44

Antisthene44 a écrit:Perdre face à un club de ligue 2 lui-même amputé de nombreux joueurs ça fait désordre.

Mais c'est un amical et c'est anecdotique. Ca ne remet pas en cause le travail fait jusqu'ici.

A-t-on les compos ? Car ceux qui ont joué n'ont pas fait le travail. Les remplaçants, dont certains seront titulaires pendant la CAN et les jeunes du centre visiblement.
Ca, c'est pas rassurant.

Comme je l'ai déjà dit, on a pas un groupe aussi étoffé qu'on le prétend. Beaucoup de contrats pro mais peu de titulaires / joueurs vraiment indiscutables et incontournables. La blessure de Augusto et la CAN dans 2 mois. Attention, ça va faire des remous.

Et on ne sait jamais ce qui peut passer dans la tête de celui qui nous dirige ...


Après ça reste un amical, la première mi temps a été bien visiblement. On a vu en prépa en juillet/août que les résultats de nos amicaux n'étaient pas folichons.
Et puis Laval surfe sur une dynamique extraordinaire en ce début de saison. Ils semblent intouchables, ont alignés 6 victoires consécutives dont la dernière à Bordeaux, ils n'ont perdu qu'à Troyes et fait un nul en 10 rencontres.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5103
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Lionelionel » 14 Oct 2023, 17:42

Antisthene44 a écrit:Perdre face à un club de ligue 2 lui-même amputé de nombreux joueurs ça fait désordre.

Mais c'est un amical et c'est anecdotique. Ca ne remet pas en cause le travail fait jusqu'ici.

A-t-on les compos ? Car ceux qui ont joué n'ont pas fait le travail. Les remplaçants, dont certains seront titulaires pendant la CAN et les jeunes du centre visiblement.
Ca, c'est pas rassurant.

Comme je l'ai déjà dit, on a pas un groupe aussi étoffé qu'on le prétend. Beaucoup de contrats pro mais peu de titulaires / joueurs vraiment indiscutables et incontournables. La blessure de Augusto et la CAN dans 2 mois. Attention, ça va faire des remous.

Et on ne sait jamais ce qui peut passer dans la tête de celui qui nous dirige ...


Tu es sérieux là ?

C'est un match d'entrainement pour faire jouer les Pallois, Bamba and co et voir où en sont certains jeunes qui ne sont pas tus forcément dans le groupe pro.

D'un point de vue collectif, il y a rien à en tirer de ce match mais plutôt en tirer des enseignements individuels mais comme personne a vu le match, on ne va pas se permettre de tirer une seule conclusion sur ce match.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3398
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron