Je ne vomis pas ma haine du FC Nantes. J'admire le FC Nantes qui me manque.
En revanche, je vomis ma haine du FC Kita dirigé par l'autre taré. Pour vous c'est le même club. Pas pour moi.
Si après 15 ans de débats, de mêmes conclusions, de mêmes résultats pourris, matchs dégueulasses, coachs virés, recrutement foireux, investissement inexistant, vous n'avez toujours pas compris qui est LE responsable de tout ce bordel, ça devient pathologique.
Maintenant, pour le projet d'anéantissement du FC Kita que je soutiens de toutes mes forces, il nous faut la Ligue 2, voir plus si affinités pour que l'autre crevure se casse. Et pour la Ligue 2, il nous faut The Coach, un bon gros bourrin, un bon gros looser.
Je ne vois qu'un nom dispo tout de suite pour lequel je milite ardemment : Pascal DUPRAZ !
L'idéal pour bien mettre le FC Kita dans la mélasse, ça serait juste avant un petit intérim bien foireux de l'autre suce-boules de Ziani.
Une fois le FC Kita éliminé, nous reviendrons peut-être au FC Nantes, du moins à quelque chose de plus cohérent. Tant que l'autre cinglé sera là, je n'en démordrai pas. Et je ne me résignerai pas à vivre avec ce FK Kita en guise de feu le FC Nantes. Kita est un égocentrique qui n'apprend rien de ses erreurs et ne veux rien apprendre. Il doit partir. Il va partir. Je ne vois que la Ligue 2 pour faire partir cet énergumène. Je me trompe peut-être mais je reste sur mon idée de base. Je n'en démordrai. Seul contre tous. J'assume. Tant que ce club sera en Ligue 1, il restera et ne vendra jamais car il sera incapable de rendre la "mariée jolie". Il ne sait pas faire. Il ne veut pas faire. La descente est la seule solution possible pour moi pour espérer le voir partir.
Désolé pour AK que j'estime et je respecte, mais à la limite, je préfère qu'il soit viré maintenant plutôt qu'il soit le coach nous ayant envoyé en Ligue 2.
Pour toutes ces raisons, je veux Pascal DUPRAZ ! Cet homme a le "talent" suffisant pour nous emmener en Ligue 2.
