• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede wolf_1 » 30 Avr 2023, 00:38

Lionel, quand on voit notre niveau minable en championnat tout est dit. Le championnat c'est le juge de paix : tu peux rater quelques matchs, tu peux avoir des erreurs d'arbitragres, pas de reussite, etc... mais au final ton classement reflète ton niveau car la saison est longue. On a été bien nul, c'est notre niveau actuel.. Je trouve aussi ce groupe pretentieux et pas réaliste sur son niveau reel.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2351
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede vio moldo » 30 Avr 2023, 02:49

Bon après avoir discuté avec des toulousains je me dis que ma joie de la victoire de l annee derniere au stade est sans connue mesure avec ma déception de la défaite d Aujourd'hui
Après AK se base sur l année dernière sauf qu'il n a rien fait pour équilibrer l équipe ....
.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1616
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede pastaga » 30 Avr 2023, 06:22

Les notes des "joueurs".
https://www.maxifoot.fr/football/article-54082.htm
Et les déclas qui vont bien.
Jean-Charles Castelletto (FC Nantes) : "On est passé à côté, c'est même pire que ça, on n'avait pas l'envie. On savait qu'on devait être vigilants, qu'on prenait des buts bêtes. On a rien fait comme il fallait. J'espère qu'on a bien conscience qu'on n'est pas au niveau et qu'il va falloir l'être en championnat face à Brest pour assurer notre maintien."
Et AK.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 204cede4ed
Le mieux est de descendre en L2, tirer la chasse en virant une grande partie de l'équipe car il n'y a plus rien à attendre de mecs qui n'ont manifesté aucune envie en championnat et encore moins lors d'une finale.
J'en veux vraiment à cette équipe et son entraineur d'avoir pris les supporters pour des gros demeurés.
Et ces mêmes gars qui parlent d'aller chercher le maintien?
J'espère seulement que Brest et Strasbourg les humilient car ils ne méritent plus aucun respect.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede Camarguais » 30 Avr 2023, 07:16

Bon ça c'est fait, sur le match je sauve que Centonze et Mohamed.
Son mérite à Mohamed c'est qu'il se donne à fond, mais tout seul à fond on ne peut pas faire grand chose.
Dans tous les cas qui vont se présenter, j'espère qu'il restera.
Pour la suite, je crois encore au maintien et je l'espère ne serait-ce que pour les employés du club car en cas de descente malheureusement ce ne seront pas les joueurs les plus touchés.
Voyons les résultats ce jour de nos adversaires pour la course au maintien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede pécout44 » 30 Avr 2023, 07:57

Centonze n'a pas été bon non plus, la compo déjà m'avait fait tiquer mais si je voyais le tfc gagner ,loin de moi l'idée d'une telle rouste. Des experimentations comme cela dans cette finale alors que tu n'as déjà que des petites certitudes avec compo la plus équilibrée, à se demander si AK ne l'a pas fait exprès dans la continuité de ses discours sur son âge, envie de retraite et temps avec la famille etc........A brest ,ç va être chaud quand on lit les déclarations de coco par exemple, la gestion de descamps...le groupe n'est pas aussi en symbiose qu'annoncé.Je terminerais par de l'extra football de terrain mais qui m'a fait pitié c'est kita avec macron, faut qu'il arrête le botox et la carotène, on aurait dit un pantin en collagène, même macron avait l'air gêné et agacé et l'autre qui le tripotait pour lui serrer la main MDR
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11779
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede pastaga » 30 Avr 2023, 08:18

pécout44 a écrit:Je terminerais par de l'extra football de terrain mais qui m'a fait pitié c'est kita avec macron, faut qu'il arrête le botox et la carotène, on aurait dit un pantin en collagène, même macron avait l'air gêné et agacé et l'autre qui le tripotait pour lui serrer la main MDR

:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede pastaga » 30 Avr 2023, 08:29

Camarguais a écrit:Bon ça c'est fait, sur le match je sauve que Centonze et Mohamed.
Son mérite à Mohamed c'est qu'il se donne à fond, mais tout seul à fond on ne peut pas faire grand chose.
Dans tous les cas qui vont se présenter, j'espère qu'il restera.
Pour la suite, je crois encore au maintien et je l'espère ne serait-ce que pour les employés du club car en cas de descente malheureusement ce ne seront pas les joueurs les plus touchés.
Voyons les résultats ce jour de nos adversaires pour la course au maintien.

Je comprends pour les salariés, mais comment cette équipe pourrait-elle gagner un match alors que l'on voit bien qu'il y a très probablement des problèmes dans le vestiaire et que personne n'y croit plus.
D'ailleurs comment pourrait-on y croire après cette râclée et le manque total d'envie affichée sur le terrain.
Désolé, mais il faut arrêter de croire que le maintien est possible dans ces conditions.Et c'est tant mieux pour le club, car vouloir poursuivre l'aventure en gardant une partie de cet effectif de starlettes et un entraîneur totalement à côté de la plaque une prochaine saison en L1, c'est le suicide assuré.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede wolf_1 » 30 Avr 2023, 10:08

pécout44 a écrit:A brest ,ç va être chaud quand on lit les déclarations de coco par exemple,

Il a dit quoi ?
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2351
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede jeanmarclesinge » 30 Avr 2023, 10:38

Belle soirée supporter, du jaune partout, pas trop festif avant, et pas trop dégouté après.
aucun débordement, félicitations aux supporters nantais, qui ont donné une super image de notre club.
L'om ils auraient pris une branlée pareille, ils auraient tout cassé à Paris !!
Les rares toulousaisn croisés, super calmes, sympa, rien à dire. Peut être trop calmes même.
Je trouve qu'avec macron, le covid, les gens n'osent plus s'amuser. C'est plus comme avant. Ya plus la ferveur.
Nantes, Toulouse, en finale de coupe; mais faudra 25 ans pour les revoir !! Je trouve que ça chantait et sautait pas assez mais bon.

Le match, un cauchemar éveillé. Comment tu peux être aussi nul défensivement face à une marée jaune qui t'encourage aussi fort ? Comment tu peux ne pas mettre d'envie, d'impact dans les duels dans une telle ambiance ?
C'est catastrophique. Toulouse n'a aucun joueur de haut niveau. Ce ne sont que des bons joueurs au mieux. On les avait balayés 3-1 au mois d'aôut. On se prend une raclée quelques mois après.
AK a mal bossé avec ce groupe. Toulouse a super bien bossé. C'est là ou tu vois l'impact d'un coach. Collectivement, ça joue en face. Comme auxerre. Les mecs savent qu'ils sont moyens solo, alors ils s'appliquent à jouer en bloc équipe.
Aucun suspense, match plié en 30 minutes. tous ces bretons qui se sont déplacés pour ça. C'est indigne. Indécent.

tous ces matchs de championnat perdus avant, on se disait, bon, les mecs ont la tête à la coupe, ils vont tout donner et déchirer en finale, comme en liga europa, on va retrouver la vraie équipe, avec la vraie foi et tout. que dalle.
Il se passe quelque chose de terrible depuis quelques matchs. On joue des matchs super importants, et on est pas présents à l'entame. Je pense que la causera de AK avant match ne passe pas. Lui qui était un vrai guerrier sur le terrain. Comment est-ce possible qu'il ne transmette pas ça à ses joueurs ? Son message ne doit plus passer.

En tout cas, une telle déroute avant 2 matchs capitaux pour le maintien, c'est la catastrophe. Tu te remets mal physiquement et mentalement; et brest strasbourg toulouse qu'on va jouer, prennent une confiance dingue avant de nous jouer !!
Le pire c'est qu'on va enchaîner les 2 matchs tous les 3 jours, sans récupération physique et psychologique à chauqe fois. Le pire est à venir. Kita doit intervenir. Il doit réunir, le coach, les joueurs, faire crever les abcès. Il faut provoquer l'union sacrée dès aujourd'hui, sinon le bateau va carrément couler !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede pastaga » 30 Avr 2023, 10:43

Entièrement d'accord.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede FCNAmania » 30 Avr 2023, 11:29

Réveil difficile. Parce qu'il n'y a pas de réactions de la part des joueurs.

On a l'impression qu'ils vont enchaîner défaite sur défaite maintenant. Parce que que tu perds c'est une chose, que tu ne montres rien sur le terrain... je vais reprendre une phrase du coach, on a une équipe de merde. Je suis très énervé.
Maintenant, pour le coach va falloir faire le ménage pour l'opération maintien.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15095
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede elyfoot » 30 Avr 2023, 11:49

FCNAmania a écrit:Réveil difficile. Parce qu'il n'y a pas de réactions de la part des joueurs.

On a l'impression qu'ils vont enchaîner défaite sur défaite maintenant. Parce que que tu perds c'est une chose, que tu ne montres rien sur le terrain... je vais reprendre une phrase du coach, on a une équipe de merde. Je suis très énervé.
Maintenant, pour le coach va falloir faire le ménage pour l'opération maintien.


je corrige on a une équipe et un entraineur de merde
dans le off combien de fois j'ai entendu qu'il deux syllabes de trop dans son nom

alors oui je lui reconnais une qualité : son coté manager d'homme qui peut marcher au début mais qui ne peut tenir dans la durée car il ne construit rien

sincérement quand je lis ca : "Non, non, les joueurs n’étaient pas perdus. Ce sont les coups de pied arrêtés. Je voulais en titularisant Joao Victor, je savais que Toulouse était très fort offensivement. Je voulais qu’on soit solides défensivement. Dans le jeu, on n’a pas été trop mal. Mais, on a été cueillis à froid… Après, quand on perd, je suis responsable j’assume. Parfois, je fais des choix qui sont payants. Aujourd’hui, c’est surtout sur les coups de pied arrêtés sur lesquels on a été fragiles pour ne pas dire faibles."

mais quand est ce qu'il assume ce n'est pas possible... c'est une honte .... et pour moi ca montre le dégré zero de ses compétences comme quand il empile tous les attaquants pour marquer des buts ...

non je suis désolé toulouse n'a pas d'attaquants capables de faire la différence tout seul donc pas besoin de rajouter des "purs" défenseurs surtout quand le mec n'a pas de pied gauche. Toulouse a en revanche une très bonne animation offensive, ca joue et se déplace intelligemment et donc il faut un système collectif en face pour les contrer avec un milieu plus dense ...ah merde j'ai dit quoi un système ah oui mais ca encore faut -il le travailler à l'entrainement ....

Après je n'oublie pas non plus les joueurs, centonze ne sait pas bien centrer par exemple, sissoko est un plot et désorganise (l'absence de chirivella fait tres mal sur ce point meme si il est pas au top) - girotto se fait battre de la tete
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 168
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede pastaga » 30 Avr 2023, 11:51

elyfoot a écrit:
FCNAmania a écrit:Réveil difficile. Parce qu'il n'y a pas de réactions de la part des joueurs.

On a l'impression qu'ils vont enchaîner défaite sur défaite maintenant. Parce que que tu perds c'est une chose, que tu ne montres rien sur le terrain... je vais reprendre une phrase du coach, on a une équipe de merde. Je suis très énervé.
Maintenant, pour le coach va falloir faire le ménage pour l'opération maintien.


je corrige on a une équipe et un entraineur de merde
dans le off combien de fois j'ai entendu qu'il deux syllabes de trop dans son nom

alors oui je lui reconnais une qualité : son coté manager d'homme qui peut marcher au début mais qui ne peut tenir dans la durée car il ne construit rien

sincérement quand je lis ca : "Non, non, les joueurs n’étaient pas perdus. Ce sont les coups de pied arrêtés. Je voulais en titularisant Joao Victor, je savais que Toulouse était très fort offensivement. Je voulais qu’on soit solides défensivement. Dans le jeu, on n’a pas été trop mal. Mais, on a été cueillis à froid… Après, quand on perd, je suis responsable j’assume. Parfois, je fais des choix qui sont payants. Aujourd’hui, c’est surtout sur les coups de pied arrêtés sur lesquels on a été fragiles pour ne pas dire faibles."

mais quand est ce qu'il assume ce n'est pas possible... c'est une honte .... et pour moi ca montre le dégré zero de ses compétences comme quand il empile tous les attaquants pour marquer des buts ...

non je suis désolé toulouse n'a pas d'attaquants capables de faire la différence tout seul donc pas besoin de rajouter des "purs" défenseurs surtout quand le mec n'a pas de pied gauche. Toulouse a en revanche une très bonne animation offensive, ca joue et se déplace intelligemment et donc il faut un système collectif en face pour les contrer avec un milieu plus dense ...ah merde j'ai dit quoi un système ah oui mais ca encore faut -il le travailler à l'entrainement ....

Après je n'oublie pas non plus les joueurs, centonze ne sait pas bien centrer par exemple, sissoko est un plot et désorganise (l'absence de chirivella fait tres mal sur ce point meme si il est pas au top) - girotto se fait battre de la tete

:clap:
Que dire de plus...
Ah si.
Un post tiré du forum officiel.

Message par seb79 » 30-04-2023 11:46:38

Je compte pas moins de 5 incohérences au coup d'envoi.
Victor au lieu de Merlin.
Girotto en 6.
Simon sur le terrain.
Blas à droite.
Moutoussamy sur le banc à la place de Sissoko.
5 ! La moitié de l'équipe. Quand j'ai vu ça je savais qu'on allait perdre.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede wolf_1 » 30 Avr 2023, 11:57

Pour le maintien, pas facile de ressortir des joueurs du naufrage actuel: Mohamed, Moutou, Ganago peut-etre... mais sinon ?
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2351
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: FINALE - Nantes / Toulouse - CDF

Messagede samdream » 30 Avr 2023, 12:11

pastaga a écrit:
pécout44 a écrit:Je terminerais par de l'extra football de terrain mais qui m'a fait pitié c'est kita avec macron, faut qu'il arrête le botox et la carotène, on aurait dit un pantin en collagène, même macron avait l'air gêné et agacé et l'autre qui le tripotait pour lui serrer la main MDR

:ptdr:

Et n’oublions pas son immonde costard en accord avec sa gueule… prémonitoire de notre niveau
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4125
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités