• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Barrage aller : Juventus / Nantes

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede Camarguais » 17 Fév 2023, 18:25

Dans l'ensemble tout à été dit.
Quel match, bon à la 13ème je me suis dis houla ça va être un calvaire.
Bon sinon le but est magnifique, Mostafa je souhaite et j'espère que le club lèvera l'option d'achat et je le dis depuis un bon moment. :yes:
Centonze franchement c'est top, Pallois c'est le boss, Sissoko c'était mieux.
Vivement le match retour.

Encore un grand bravo aux supporters qui étaient au stade. :clap: :tamb: :fcn:
Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 17 Fév 2023, 22:21

samdream a écrit:
wolf_1 a écrit:
Naoned a écrit:N'empêche que ça a marché :D

Faudrait que JM nous fasse son autocritique un peu !

Le raisonnement de JM reposait sur un schéma avec défense à 4, ce qui n'a évidemment et heureusement pas été le cas.


Ouais. Il a aligné coco piston couloir gauche. 532. Du coup, il a été mauvais en défense et mauvais en attaque.
Il a laissé di maria centré 150 fois et n'a apporté aucun centre à Mostafa. Un match complet :)
C moins pire car centonze et castelletto étaient à leurs vrais postes.
Bref. ça n'a fait que confiormer l'énorme double boulette du club sur la liste des 25. Du pur amateurisme.
AK qui met 24 joueurs au lieu de 25 cet été; où commencer s'auto flageller d'entrée !!
Ensuite la direction qui met Delort et pas hadjam; on se retrouve avec un AK qui ne fait pas jouer traoré tellement il a les boules qu'il se fasse dévorer.. et on débute avec un 11 sans arrière gauche;
alors que devant, on a encore un super Mostafa et Blas de classe internationale à chaque match de liga europa; et Delort blessé en tribunes !!
Quand au milieu, bouffé tout le match par Rabiot & cie.. 8 occases de buts pour turin contre 1 pour Nantes.
3 barres super chanseuses et un lafont en mode chat pour nous sauver du naufrage.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 17 Fév 2023, 22:44

Quel but extraordinaire on marque.
La percée de Centonze, quelle impulsion. Il a retrouvé ses jambes, son physique; et quel match. Défensivement, il a taclé un paquet de fois, défendu en 1-1 sur son ailier, et empêché le centre plein de fois, super.
L'appel croisé + passe aveugle dans le dos de Mostafa à voir et revoir en boucle. à montrer dans toutes les écoles de foot;
C extraordinaire, sa vitesse d'exécution énorme; Blas sprint et frappe en pleine lunette.. C de l'or en barre de but !!
Purée je me suis levé, j'ai gueulé, je vous raconte pas. C l'un des 10 plus beaux buts du FC Nantes que j'ai jamais vu.
Si jamais on se qualifie au retour, ce but restera dans les anales du club !!
A tous les supporters de ce forum et d'autres , qui écrivaient en début de saison, que ça servait à rien de jouer la liga europa.. que ça nous fatiguauti, que falait assurer le maintien, qu'on sortirait jamais de la poule, je leur dit SALUT
Moi ma saison, C le but de ganago de malade à la dernière minute pour nous qualifier; et le but de malade de Blas hier soir;
qui nous fait rêver une semaine de plus, avec une ambiance de malade à la beaujoire pour le retour !!
Je vous laisse les 0-0 dégueu en L1 qu'on se tape depuis 6 mois, puisque C votre priorité.

Moi j'ai adoré entendre le cop nantais chanter à des moments. Bravo les mecs !
Et le match de mon nico préféré !! le mec revient, il a zéro minute de jeu, aucun rythme normalement, et il te sort un match où il va monter sur les mecs comme s'il avait 25 ans. Mode lion affamé durant 90', quelle gnac à son âge !!
Pallois à la fin de son contrat. Faut lui proposer une place dans le staff, ce mec est un modèle. Je veux une Rue Pallois à Nantes.

Enfin VIVE LA VAR et bravo Mr l'aribtre !!
Moi sur le direct, je vois la main de centonze à la dernière seconde. Je me dis , pouruv que la VAR appelle pas l'arbitre, sinon il siffle péno obligé. La VAR l'appelle pour vérifier. L'arbitre va voir lui-même. La VAR l'appelle pour lui dire que ya péno potentiel.
Le mec regarde la vidéo, et voit l'ascenseur de l'attaquant sur centonze et siffle justement faute pour nous.
Avant la VAR, tous ces matchs étaient achetés; et l'arbitre nous aurait volé salement à coup sûr. C'était facile d'acheter un arbitre central seul. C impossible d'acheter les 3 autres mecs dans le camion de la VAR. Les mecs se parlent. Ils porteraient plainte contre les clubs receveurs, et ça ferait un scandale énorme.
ça fait 25 ans que la juve corrompt un paquet de matchs, d'agents, etc.. là ils ont encore 15 points de pénalité en série A pour un énième scandale épouvantable.. mais hier soir, l'arbitre nous a respecté et validé le 1-1. BRAVO !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede COCOach » 17 Fév 2023, 23:04

J'aime te voir content comme ça jeanmarclesinge
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24821
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede FCNAmania » 17 Fév 2023, 23:59

Sauf qu'il n'y avait pas peno comme il n'y avait pas peno à Nice. La même, le joueur s'appuie sur notre joueur.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15102
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 18 Fév 2023, 01:22

COCOach a écrit:J'aime te voir content comme ça jeanmarclesinge


Là si on est pas content après un résultat pareil, faut arrêter de supporter :D
:fcn: :fcn: :fcn: :fcn:
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede pastaga » 18 Fév 2023, 10:53

jeanmarclesinge a écrit:
COCOach a écrit:J'aime te voir content comme ça jeanmarclesinge


Là si on est pas content après un résultat pareil, faut arrêter de supporter :D
:fcn: :fcn: :fcn: :fcn:

:yes:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede Camarguais » 18 Fév 2023, 14:32

Pour moi même si je ne suis pas objectif, les meilleurs supporters de France. :clap:
Mon vœu un jour, voir cette ambiance à la Beaujoire. :fcn:

https://www.youtube.com/watch?v=gG94R8aKj6Q
Image
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
U14
U14
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Mai 2022, 13:34

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede wolf_1 » 18 Fév 2023, 15:26

COCOach a écrit:J'aime te voir content comme ça jeanmarclesinge

A 21:13, il n'est pas content et a 21:44 il est content ! Un petit verre de Muscadet entre les deux tirades et l’humeur a changée ! lol lol
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2355
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede Pacoker » 19 Fév 2023, 13:10

Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7826
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Barrage aller : Juventus / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 19 Fév 2023, 18:46

wolf_1 a écrit:
COCOach a écrit:J'aime te voir content comme ça jeanmarclesinge

A 21:13, il n'est pas content et a 21:44 il est content ! Un petit verre de Muscadet entre les deux tirades et l’humeur a changée ! lol lol

voilà :D
le supporter nantais est exigeant, râleur ! mais quand le résutlat est là, moi, je sais être content !
je suis pas comme pas mal à cracher sans cesse sur kita. je sais aussi apprécier ce qu'on fait encore de bon dans ce club.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Précédente

Retourner vers Ligue Europa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité