• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Groupe G : J5 - Nantes / Qarabağ

Re: Groupe G : J5 - Nantes / Qarabağ

Messagede olivier74 » 27 Oct 2022, 23:09

COCOach a écrit:
olivier74 a écrit:
COCOach a écrit:On va chercher la victoire avec ce changement entre Ganago et Moutoussamy. Bon coaching, enfin on verra d'ici 13'


VAS te faire foutre, sans déconner je n"ai pas rencontré un mec qui ne suive pas le match. Enfin bref, sauf à être un de ces enculés de journalistes tu ne vaux pas mieux que les idolâtres. Tu peux me virer j'irais ailleurs en attendant c'est trop bon et cela je ne le partagerai qu'avec les croyants...


Euh... J'ai manqué un épisode là...
Pourquoi cette insulte ?
Je n'ai rien dit de mal !!! :box:


Par ton inaction si, après je m'excuse si je le suis trompé, ce que je n’exclue pas; mais tu laisses passer ici des discours non constructifs.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Groupe G : J5 - Nantes / Qarabağ

Messagede wolf_1 » 27 Oct 2022, 23:23

Punaise trop beau ce match ! Nantes et la coupe on ne lache rien ! Je suis tres content, les joueurs et le staff le meritent !
On va finir par inverser la spirale de la loose ! On a quand meme un groupe de qualite.
Je retiens que Merlin devrait se reposer un peu et que Bamba a été plutot pas mal, il m'a surpris par son activite.
D'ailleurs eux et tous les autres ont ete magnifiques ! :yahoo :yahoo :yahoo
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2342
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Groupe G : J5 - Nantes / Qarabağ

Messagede Pacoker » 27 Oct 2022, 23:26

@olivier
Des discours qui vont pas dans ton sens, comme s’il y avait une seule façon d’aimer son club. Ça pèse pas lourd dans le constructif
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7801
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Groupe G : J5 - Nantes / Qarabağ

Messagede fanjo » 27 Oct 2022, 23:44

Quand même, je trouve qu'ils ont bien joué le coup contre une belle équipe européenne, habituée à rencontrer des équipes beaucoup plus fortes que nous. Avec le public et un peu de chance (ce coup franc sur le poteau, le don du gardien) et une équipe très joueuse qui ne ferme pas le jeu.
On a quelque chose en coupe.
Beaucoup de plaisir et bravo aussi à Karabag,
:clap: :fcn:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2112
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Groupe G : J5 - Nantes / Qarabağ

Messagede COCOach » 27 Oct 2022, 23:45

@olivier74

T'inquiète dans 6 mois le forum n'existera plus ! Tu pourras aller ailleurs sans sourciller.

J'aurai fait de mon mieux pour partager 13 ans de passion sur la toile.

Ici on trouve des infos uniques en son genre.
Alors oui tout n'est pas lisse dans les lignes des membres mais d'expérience, sans un peu de "rentre dedans" il n'y a pas de vie sur une plateforme comme celle là. C'est la mort assuré car il participe à l'animation. Je l'assume et je l'accepte jusqu'à une certaine limite.
Je n'ai pas souvenir d'attaque personnel sur ton pseudo et en tout cas pas un mot de trop sur ce match.

13 ans, c'est énorme quand je regarde en arrière.
Repense à ce que tu faisais il y a 13 ans, à ton statut professionnel, à ta vie personnelle, à la place du FC Nantes.

De mon côté, je me suis rajouté une mission particulière à ma vie IRL : gérer un forum spécifique à un club et faire mettre en place une encyclopédie dédiée à cette équipe en quasi autonomie.
Les 170 000 messages (atteint dans la soirée) me confortent dans mon obstination hebdomadaire.

Je ne suis pas journaliste, ni partenaire du FCN et je n'ai pas de retombée financière, non je suis juste un supporter comme beaucoup d'entre vous à cette adresse.
J'ai investi du temps, sans limite, de l'argent pour l'hébergement (1000 € à ce jour), juste pour maintenir cette adresse à flot.
Mais c'est et ça a toujours été un plaisir, jamais une tare.

J'entends et je sais que cette version de partage ne correspond plus avec les us et coutumes actuels. Ta requête sera donc exaucé à la fin de saison.
C'était déjà dans les tuyaux au démarrage de cette saison mais je ne peux plus me voiler la face.

Je ne ferais pas de message de fin. On va dire que c'est celui ci qui portera l'information.
Il sera bientôt noyé dans les nouveaux messages mais j'aurai au moins partagé mon ressenti.

Mais aujourd'hui ce que je souhaite avant tout, c'est vivre avec les membres mais aussi mon fils qui n'existait pas encore à la création de Forum Jaunevert, quelques belles émotions comme ce soir car oui cette victoire à l'arrachée fait du bien, créée de la bonne endorphine, me pousse à poursuivre mes efforts.
Alors oui on va surement droit dans le mur (dans cette compétition, pour la L1?) mais tant pis, on a qu'une seule vie....

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24808
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Groupe G : J5 - Nantes / Qarabağ

Messagede fanjo » 28 Oct 2022, 00:05

Triste nouvelle :( :no:
C'est un super forum ici, même Jean Marc a fini par être accepté :D et si on se prend la tête, on rigole bien, c'est pas lisse en tous cas, sinon je ne serai pas resté.

Alors ce soir bravo au FCN, son public mais aussi à COCOach car il n'y a pas eu un match ou je n'ai regardé aussi ce qui se disait sur le forum, histoire de partager :alcool:

Alors au final elle est pour toi, la coupe du forum FCN le plus cool :n1:

EDIT : comme Wolf, c'est le seul forum de foot que je suis.
Modifié en dernier par fanjo le 28 Oct 2022, 00:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2112
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Groupe G : J5 - Nantes / Qarabağ

Messagede wolf_1 » 28 Oct 2022, 00:16

Ah merde coach ! Perso je ne suis sur aucun reseau sociaux ni autres forums mais ici c'est sympa, on a des pesonnages comme Anti qui viennent nous aiguiller quand ca va mal et pas mal d'intervenants interessants... a la fin de l'annee on sera tous SDF ! J'ai pas compris la raison pour laquelle tu arretes ?
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2342
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Groupe G : J5 - Nantes / Qarabağ

Messagede Pacoker » 28 Oct 2022, 02:02

wolf_1 a écrit:Ah merde coach ! Perso je ne suis sur aucun reseau sociaux ni autres forums mais ici c'est sympa, on a des pesonnages comme Anti qui viennent nous aiguiller quand ca va mal et pas mal d'intervenants interessants... a la fin de l'annee on sera tous SDF ! J'ai pas compris la raison pour laquelle tu arretes ?

Parce que c’est un investissement chronophage j’imagine, purement passionnel et altruiste et quand tu te fais insulter sans savoir pourquoi, parce qu’un gars à une sale montée de vinasse ou simplement supporte pas d’autre vision que la sienne, ça te pousse pas à continuer de faire don de ton temps et de ton argent. Moi aussi c’est mon premier et seul forum. Y’en aura pas d’autre
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7801
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Groupe G : J5 - Nantes / Qarabağ

Messagede pécout44 » 28 Oct 2022, 06:11

Comme Coco , j'en ai eu marre de la façon de parler de certains ici et du manque de respect de l'avis de l'autre, alors que beaucoup sont très sympas . je ne participe plus ici depuis qq temps mais suis le forum et je n'aurais jamais assez d'admiration pour celui qui gèer et administre un forum avec sa complexité , sa gestion des égos, toujours sur le fil entre ouverture d'esprit et règles à minima pour éviter des clashs. Bordel, si pour une passion commune on en vient à ne pas savoir s'exprimer et accepter des avis divergents , comment voulez vous qu'il en aille autrement dans la vraie vie et pour des sujets plus important encore.
Cette société ne va pas en s'arrangeant et l'anonymat ,hélàs permet encore tout et parfois d'y évacuer ses frustrations du quotidien pour certains.
Pour résumer, Coco tu es un chic type ,ce bébé est le tien et 13 ans c'est énorme et de plus chronophage. ,tu l'as porté à bout de bras . Je t'embrasse et surtout prends soin et profite de ta tribu, là est l'essentiel . :ech:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11777
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Groupe G : J5 - Nantes / Qarabağ

Messagede pécout44 » 28 Oct 2022, 06:12

Pacoker a écrit:@olivier
Des discours qui vont pas dans ton sens, comme s’il y avait une seule façon d’aimer son club. Ça pèse pas lourd dans le constructif


Ca ne date pas d'hier ni de lui............. :rool:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11777
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Groupe G : J5 - Nantes / Qarabağ

Messagede pastaga » 28 Oct 2022, 07:29

Et bien le résultat de Nantes n'a vraiment pas d'importance au regard de la décision prise par Coco.
C'est bien triste.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Groupe G : J5 - Nantes / Qarabağ

Messagede elyfoot » 28 Oct 2022, 08:35

hello, n'ayant pas assez d'antériorité, je n'ai pas tout compris hier ni les insultes qui me sidèrent toujours. 13 ans que tu gères ce forum cocoach !! énorme, bravo à toi surtout que cela correspond aux années kita

Un forum pour être vivant doit etre selon moi un partage d'expression, des désaccords, du chambrage, des analyses et un peu de mauvaise foi. Je trouve cela ici et c'est pour moi aussi le seul forum football que je pratique.

je pense ici qu'on est tous amoureux du club chacun avec nos histoires et nos prismes différents. Moi qui suis supporter depuis le début des années 80, j'ai été biberonné au jeu à la nantaise et ait connu la periode dorée pendant mes années d'études en abonné en tribune loire.

Alors forcement j'ai un regard un peu plus critique sur la qualité technique de l'équipe (ah hier les relances de girotto ! que j'aime bien pourtant et qui a sauvé plusieurs situations chaudes), certains joueurs plus que d'autres et l'absence de jeu de combinaisons et de mouvements coordonnés (ce qui fait qu'on fait tout à l'arrache). Cela ne m 'empeche pas de vibrer, de rester debout devant ma télé à 50 ans pendant les 20 dernières minutes (heureusement ma femme n'était pas la pour me prendre pour un fou)

Il faut bien dire que le coach n'est pas aidé non plus par un effectif ou tu te retrouves avec 4 arrières droit et 1 arrière gauche et 3 attaquants de formation 9 sans ailier.

allez bonne journée à tous, les lendemains de victoire sont toujours agréables
Avatar de l’utilisateur
elyfoot
U14
U14
 
Messages: 168
Enregistré le: 05 Sep 2022, 16:32

Re: Groupe G : J5 - Nantes / Qarabağ

Messagede Antisthene44 » 28 Oct 2022, 08:59

COCOach a écrit:@olivier74

T'inquiète dans 6 mois le forum n'existera plus ! Tu pourras aller ailleurs sans sourciller.

J'aurai fait de mon mieux pour partager 13 ans de passion sur la toile.

Ici on trouve des infos uniques en son genre.
Alors oui tout n'est pas lisse dans les lignes des membres mais d'expérience, sans un peu de "rentre dedans" il n'y a pas de vie sur une plateforme comme celle là. C'est la mort assuré car il participe à l'animation. Je l'assume et je l'accepte jusqu'à une certaine limite.
Je n'ai pas souvenir d'attaque personnel sur ton pseudo et en tout cas pas un mot de trop sur ce match.

13 ans, c'est énorme quand je regarde en arrière.
Repense à ce que tu faisais il y a 13 ans, à ton statut professionnel, à ta vie personnelle, à la place du FC Nantes.

De mon côté, je me suis rajouté une mission particulière à ma vie IRL : gérer un forum spécifique à un club et faire mettre en place une encyclopédie dédiée à cette équipe en quasi autonomie.
Les 170 000 messages (atteint dans la soirée) me confortent dans mon obstination hebdomadaire.

Je ne suis pas journaliste, ni partenaire du FCN et je n'ai pas de retombée financière, non je suis juste un supporter comme beaucoup d'entre vous à cette adresse.
J'ai investi du temps, sans limite, de l'argent pour l'hébergement (1000 € à ce jour), juste pour maintenir cette adresse à flot.
Mais c'est et ça a toujours été un plaisir, jamais une tare.

J'entends et je sais que cette version de partage ne correspond plus avec les us et coutumes actuels. Ta requête sera donc exaucé à la fin de saison.
C'était déjà dans les tuyaux au démarrage de cette saison mais je ne peux plus me voiler la face.

Je ne ferais pas de message de fin. On va dire que c'est celui ci qui portera l'information.
Il sera bientôt noyé dans les nouveaux messages mais j'aurai au moins partagé mon ressenti.

Mais aujourd'hui ce que je souhaite avant tout, c'est vivre avec les membres mais aussi mon fils qui n'existait pas encore à la création de Forum Jaunevert, quelques belles émotions comme ce soir car oui cette victoire à l'arrachée fait du bien, créée de la bonne endorphine, me pousse à poursuivre mes efforts.
Alors oui on va surement droit dans le mur (dans cette compétition, pour la L1?) mais tant pis, on a qu'une seule vie....

Merci à tous


Mais non !! Où est-ce que je vais crier ma haine du FC Kita !! Sans déconner ce site est génial. Pas nombreux à y poster mais ça suffisait. Et moi aussi je ne participe qu'à ce forum. Purée la journée commence mal ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Groupe G : J5 - Nantes / Qarabağ

Messagede Pacoker » 28 Oct 2022, 12:52

pécout44 a écrit:
Pacoker a écrit:@olivier
Des discours qui vont pas dans ton sens, comme s’il y avait une seule façon d’aimer son club. Ça pèse pas lourd dans le constructif


Ca ne date pas d'hier ni de lui............. :rool:

Je trouvais ces derniers temps que justement les échanges étaient devenus plus cordiaux, moi même il m’est arrivé d’être un peu trop véhément ( époque MDZ notamment, avec toi Pecout et Jean Marc dernièrement). Quand je suis arrivé ici Le Capitaine et Fcnamania avaient instauré deux clans les optimistes et pessimistes, c’était un peu binaire mais on ça permettait de reconnaître au moins deux façons d’être derrière son club. Le Cap s’est fait insulter et s’est tiré. Bon ça fightait beaucoup plus dur à cette époque ( Trentdosto, Gallaway Fcn16…) . Cocoach a eu du soutien un moment avec MKount, aujourd’hui il gère tout seul.
Olivier, j’aimais bien le lire, hier il a vrillé sans raison valable et de façon démesurée (je me suis demandé si à travers Cocoach c’était à cause de mes posts d’hier qui cassaient un peu l’ambiance coupe d’Europe ) . Après COcoach a à priori pris sa décision avant cet épisode. La lassitude je présume, ça se comprend.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7801
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Groupe G : J5 - Nantes / Qarabağ

Messagede jeanmarclesinge » 28 Oct 2022, 13:59

Super résultat à l'arrache, mais ça passe.
C'est encore pas ça côté jeu au milieu; mais on a su faire la diff et faire craquer cette équipe par moments, en jouant avec le coeur, les tripes; et en se laissant pousser par ce public formidable.
Le scénario qualife dernière minute est en place. On ira jouer un match épique chez les grecs; en eséprant que Fribourg n'aligne l'équipe U19 face à qarabag. Un nul de leur part; et une victoire historique au pirée nous qualifiera !!
ça prmoet une soirée en émotions encore.
L'important C pas les 3 points. L'important, c'est de prendre les 3 points pour se donner l'occasion de vivre des soirées comme ça après. On peut le faire !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue Europa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité