• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 07 Oct 2022, 12:17

elyfoot a écrit:je corrige Appiah Il est en forme court, c'est dommage qu'il gache assezsouvent toujours sa derniere passe, son centre, son action devant le but, etc... il n'est pas encorene sera jamais decisif.


:D
je sais pas comment tu fais pour barrer les phrases des autres, mais C excellent ! Ton post m'a tué. C tellement vrai. :clap:
bon appiah est habillé pour la saison. Suivaaaant !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede Pacoker » 07 Oct 2022, 14:12

On va finir troisième et c'est déjà pas mal. Olympiakos est à la ramasse et a abdiquer (Marcello a forcé sur la bouffe grec, on dirait un vétéran sorti ex- district), Fribourg peut faire tourner à la Beaujoire et Karabag quand ça joue c'est assez somptueux ( Y a peut être des joueurs à aller chercher là-bas, Zoubir, Kady...?)
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7801
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede wolf_1 » 07 Oct 2022, 14:19

Lionelionel a écrit:2/ Pour la dynamique de groupe, il faut le régénérer et bien signifier à des joueurs comme Girotto, Castelletto ou Chirivella qui ne sont pas au niveau comme Kombouaré l'a fait avec Blas.

Je pense qu'ils le savent tres bien (ce sont des types intelligents) et le probleme actuel me semble plus un probleme collectif qu'une somme de problemes individuels. Cissokho sait aussi tres bien qu'on attend plus de lui.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2339
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede fanjo » 07 Oct 2022, 14:34

wolf_1 a écrit:
Lionelionel a écrit:2/ Pour la dynamique de groupe, il faut le régénérer et bien signifier à des joueurs comme Girotto, Castelletto ou Chirivella qui ne sont pas au niveau comme Kombouaré l'a fait avec Blas.

Je pense qu'ils le savent tres bien (ce sont des types intelligents) et le probleme actuel me semble plus un probleme collectif qu'une somme de problemes individuels. Cissokho sait aussi tres bien qu'on attend plus de lui.

Oui tout à fait d accord, en plus ils savent que le calendrier sera plus clément et aussi que probablement ils joueront la conférence
Cependant je pense qu ils espéraient un ou deux résultats plus positifs et aussi marquer des buts car là c est le quasi néant et Mohamed dans ce système à 5 derrière, et bien il n’est pas fait pour ça, il ne voit pas de ballons.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2112
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede wolf_1 » 07 Oct 2022, 15:17

C'est sur que RKM pouvait parfois faire la decision tout seul sur un ballon ce qui ne semble pas le cas de Mohamed. Mais avec un bloc aussi bas et un Simon eteint, c'est difficile d'exister pour n'importe quel 9.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2339
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Groupe G : J3 - Fribourg / Nantes

Messagede samdream » 07 Oct 2022, 16:55

pastaga a écrit:J'avais oublié de mettre le lien. :mm:
Désolé.
https://www.maxifoot.fr/football/article-52110.htm

Ils ont vu le match ? 6 pour Appiah et Blas ? MDR et seulement 3,5 pour Moutou ?
On peut parfois critiquer les notes dans l'équipe ou OF mais y a un minimum de cohérence, là c'est vraiment grotesque sur ce site
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4108
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Précédente

Retourner vers Ligue Europa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron