FCNAmania a écrit:Oui bah, interdiction de perdre ce match là... hein

• Effectif pro 2024/2025 |
|
FCNAmania a écrit:Oui bah, interdiction de perdre ce match là... hein
COCOach a écrit:Nouvelle frayeur :
Compte tenu du calendrier de l’épreuve, aucun report ne peut être prononcé. Si le virus circule dans un club (4 tests positifs en 7 jours, effectif à l’isolement), l’équipe concernée n’a d’autre choix que de déclarer forfait. »
pécout44 a écrit::ptdr: dommage que ce reglement n' a pas commencé plus tôt, on aurait eu une équipe de molène en finale
COCOach a écrit:Vitré / Nantes devient Nantes / Vitré
Je ne sais pas si c'est commun comme décision mais c'est pas cool pour les Bretons.
Bizarre qu'il n'ait pas trouvé un terrain plus proche.
COCOach a écrit:Nouvelle frayeur :
Compte tenu du calendrier de l’épreuve, aucun report ne peut être prononcé. Si le virus circule dans un club (4 tests positifs en 7 jours, effectif à l’isolement), l’équipe concernée n’a d’autre choix que de déclarer forfait. »
wolf_1 a écrit:Deja Lyon passe a la trappe...
pécout44 a écrit:et jauge à 5000 annoncée par le gouvernement.
YannosFCN a écrit:pécout44 a écrit:et jauge à 5000 annoncée par le gouvernement.
Moi je boycotte très clairement la compétition avec le genre de décision prise par la FFF pour le lieu de la rencontre.
A un moment donné, 'faut arrêter de taper sur le football amateur en France, alors que c'est l'essence même du vrai football.. pas ce foot business nauséabond!
Merci à la FFF de gâcher l'esprit de la coupe de France!
jauve a écrit:2 joueurs testes positif au covid
Retourner vers Coupe de France
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité