• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J17 - Lorient / Nantes

Re: J17 - Lorient / Nantes

Messagede wolf_1 » 05 Déc 2021, 18:10

Match merdique...
Je le trouve assez interessant Bukari moi. Il a une belle vitesse, un bon toucher de balle, il fait pas n'importe quoi. ses entrees apportent toujours quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2332
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J17 - Lorient / Nantes

Messagede COCOach » 05 Déc 2021, 18:11

C'est toujours mieux que Coulibaly à droite, c'est sûr :D
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24796
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J17 - Lorient / Nantes

Messagede COCOach » 05 Déc 2021, 18:17

Kombouaré confirme que la répétition des 3 matchs en 8 jours a fait du mal.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24796
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J17 - Lorient / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 05 Déc 2021, 18:23

Naoned a écrit:Il y a un moment qu'il ne joue plus chez nous celui là :D
2007 si je ne m'abuse, génération Wilhemson et cie....

Hein ? Il l'a bien mis en retrait pour Cyprien là.
Lionel qui disait qu'il était perdu hahaha[/quote]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nourdin_Boukhari

Naoned a écrit:Je pense que tu voulais dire Bukari, pas le même joueur, mais bien parti pour faire la même carrière à Nantes que Boukhari :D


haaa ok. bin c mon téléphone qui me change les mots des fois. J'ai pas fait gaffe.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J17 - Lorient / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 05 Déc 2021, 18:26

Lionelionel a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Alors Lionel, tu tu penses quoi du centre en retrait décisive de boukhari ?


Il a le droit de faire une bonne passe de temps en temps, encore heureux qu'il la fasse cette passe :D

Je note surtout sur le but de la présence dans la surface et un superbe enchaînement de Cyprien digne d'un très bon attaquant.

Sur cette action Cyprien a rappelé que c'est un très bon joueur.

Il faut qu'il retrouve du physique et Nantes pourra viser plus haut avec un Cyprien d'un niveau physique digne de la ligue 1.


bin elle est bonne sa passe. ça montre qu'il a le sens du jeu.
Ouais. Faut que ça lance cyprien. mais bon, avec lhiver qui arrive, et ce froid de canard, je sais pas si ça va l'aider !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J17 - Lorient / Nantes

Messagede pécout44 » 05 Déc 2021, 18:56

Un des matchs les moins palpitants et 3pts, la chatte à AK toujours frileux sur les changements. Mais ça fait du bien car on a fait un trou important avec les derniers de la classe.
Cyprien tient peu de temps mais a du ballon , le rythme est trop intense pour lui au départ mais un supersub?
Sinon une véritable omerta sur limbombé ,même parmi les suiveurs informés c'est le mutisme et l'ignorance totale!
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11752
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J17 - Lorient / Nantes

Messagede Lionelionel » 05 Déc 2021, 19:33

jeanmarclesinge a écrit:
Lionelionel a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Alors Lionel, tu tu penses quoi du centre en retrait décisive de boukhari ?


Il a le droit de faire une bonne passe de temps en temps, encore heureux qu'il la fasse cette passe :D

Je note surtout sur le but de la présence dans la surface et un superbe enchaînement de Cyprien digne d'un très bon attaquant.

Sur cette action Cyprien a rappelé que c'est un très bon joueur.

Il faut qu'il retrouve du physique et Nantes pourra viser plus haut avec un Cyprien d'un niveau physique digne de la ligue 1.


bin elle est bonne sa passe. ça montre qu'il a le sens du jeu.
Ouais. Faut que ça lance cyprien. mais bon, avec lhiver qui arrive, et ce froid de canard, je sais pas si ça va l'aider !!


Ouah donc le mec fait une seule bonne passe depuis qu'il est arrivé et il l'a le sens du jeu ?

Tu as regardé les prestations de Bukari depuis qu'il est arrivé à Nantes ?

Il n'a AUCUN sens du jeu. C'est la qualité qui se remarque le plus c'est un joueur, celle qui se remarque le plus vite pour ma part mais le sens du jeu, je n'ai pas du tout vu cette qualité chez Bukari.

Dire que Bukari a le sens du jeu car il a fait une passe décisive est encore plus grotesque de dire que Kombouaré fait des bons changements en cours de match car pour une fois il a fait des changements qui se sont révélés efficaces.

Tu es le pote à Bayat pour trouver des qualités à Bukari et Emond ? MDR
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J17 - Lorient / Nantes

Messagede wolf_1 » 05 Déc 2021, 19:54

pécout44 a écrit:Sinon une véritable omerta sur limbombé ,même parmi les suiveurs informés c'est le mutisme et l'ignorance totale!

Tu as fait des recherches ? oui c'est bizarre...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2332
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J17 - Lorient / Nantes

Messagede pécout44 » 05 Déc 2021, 19:58

wolf_1 a écrit:
pécout44 a écrit:Sinon une véritable omerta sur limbombé ,même parmi les suiveurs informés c'est le mutisme et l'ignorance totale!

Tu as fait des recherches ? oui c'est bizarre...

un tel investissement qu'on fait tout pour dévaluer encore plus :no: et qu'il passe après bukari et coulibaly ce ne peut être sportif.....et il n'a pas eu de covid ou autre......
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11752
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J17 - Lorient / Nantes

Messagede olivier74 » 05 Déc 2021, 19:59

Bizarre ce sentiment de satisfaction après avoir volé un match, je vais m'en contenter.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J17 - Lorient / Nantes

Messagede wolf_1 » 05 Déc 2021, 20:17

pécout44 a écrit:
wolf_1 a écrit:
pécout44 a écrit:Sinon une véritable omerta sur limbombé ,même parmi les suiveurs informés c'est le mutisme et l'ignorance totale!

Tu as fait des recherches ? oui c'est bizarre...

un tel investissement qu'on fait tout pour dévaluer encore plus :no: et qu'il passe après bukari et coulibaly ce ne peut être sportif.....et il n'a pas eu de covid ou autre......

on e voit dans le groupe a l'entrainement ?
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2332
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J17 - Lorient / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 05 Déc 2021, 21:05

Lionelionel a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:
Lionelionel a écrit:Il a le droit de faire une bonne passe de temps en temps, encore heureux qu'il la fasse cette passe :D

Je note surtout sur le but de la présence dans la surface et un superbe enchaînement de Cyprien digne d'un très bon attaquant.

Sur cette action Cyprien a rappelé que c'est un très bon joueur.

Il faut qu'il retrouve du physique et Nantes pourra viser plus haut avec un Cyprien d'un niveau physique digne de la ligue 1.


bin elle est bonne sa passe. ça montre qu'il a le sens du jeu.
Ouais. Faut que ça lance cyprien. mais bon, avec lhiver qui arrive, et ce froid de canard, je sais pas si ça va l'aider !!


Ouah donc le mec fait une seule bonne passe depuis qu'il est arrivé et il l'a le sens du jeu ?

Tu as regardé les prestations de Bukari depuis qu'il est arrivé à Nantes ?

Il n'a AUCUN sens du jeu. C'est la qualité qui se remarque le plus c'est un joueur, celle qui se remarque le plus vite pour ma part mais le sens du jeu, je n'ai pas du tout vu cette qualité chez Bukari.

Dire que Bukari a le sens du jeu car il a fait une passe décisive est encore plus grotesque de dire que Kombouaré fait des bons changements en cours de match car pour une fois il a fait des changements qui se sont révélés efficaces.

Tu es le pote à Bayat pour trouver des qualités à Bukari et Emond ? MDR


J'ai loupé aucun match depuis début de la saison. Bukari, je suis mitigé. Il faut laisser du temps. Comme milieu droit, ou offensif en 442 il peut prendre la place titulaire. C un dribbleur. Il aime provoquer comme simon.
Donc ce type de joueur, faut accepter quil perde plein de balles, car il tente souvent l'action décisive. C un des trop rares joueurs qui attaque vraiment; au lieu de redonner en arrière; donc il apporte qqchose.
Aujourd'hui pendant une heure, on fait semblant de jouer. je te la pase, te la repasse, remet en retrait. Simon est usé, personne ne prend de risque, et on tourne en rond.
Là le centre un peu long de merlin, il vient le chercher second poteau. Il aurait pu tenter frappe directe dans les nuages, le dribble, puis le tir, bred joué perso. Il se retourne vite, et met vite en retrait sur lhomme seul. C le sens du jeu. Lui et pereira ont tiré plusieurs fois sur le poteau.. il est jeune, avec plus de réussite comme aujourd'hui, ça peut exploser, on en sait rien. Moi j'enterre pas un joueur qui n'est ici que depuis qq mois.

Emond il tournait à 15 buts par saison dans un championnat avec bien moins de matchs; et il a gagné quasi seul la coupe de belgique au standard une saison avec 5-6 buts en autant de matchs. Il a pas perdu ses qualités en passant la frontière !
1er match ici, il entre et marque de la tête.. matchs suivants.. le coach le laisse en tribunes. pourquoi ?
Renseigne toi, et regarde ses matchs. C un buteur de surface. avec un profil comme merlin, centreur, ce joueur pourrait de nouveau marquer souvent. et lui se bat sur un terrain, il donne tout, et presse le premier relanceur.
Tout ça, coulibaly ne le fait pas. félicite toi de son plongeon ridicule qui lui vaut un jaune ce jour, sur une occase de but; ne te remets surtout pas en question sur lui. Tu le fais très bien :)
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J17 - Lorient / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 05 Déc 2021, 21:09

pécout44 a écrit:Sinon une véritable omerta sur limbombé ,même parmi les suiveurs informés c'est le mutisme et l'ignorance totale!


Ouais. AK le convoque jamais. Et JK Augustin aussi. Il marquait régulièrement en réserve au début de saison, la direction a demandé à AK pourquoi il le prenait pas en PRO, C un gros salaire aussi.
On a aucune nouvelle, alors qu'au niveua football, lui et limbombé, ont largement leur place dans le groupe, voir dans le 11. Je sais pas si C que physique, ou si mentalement, les mecs sont pas fichus d'être PRO, sérieux quoi. Car AK déteste les mecs qui sont pas sérieux. Il a fait dégagé touré et bamba, quand même.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J17 - Lorient / Nantes

Messagede samdream » 06 Déc 2021, 10:26

Un petit hold-up hier, après les Lorientais ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes d'avoir autant vendangé de très bonnes situations avec des tirs qui sont passé très loin du cadre. Le fantôme de Moffi qui était sur la pelouse hier symbolise bien ce qu'était cette équipe.
Pour le reste, on a vraiment jouer petit bras, Simon était éteint et on peut remercier Girotto et Lafont d'avoir été au niveau. Très content pour Cyprien qui fait un très beau mouvement offensif qui rappelle le joueur exceptionnel qu'il a été à Nice.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J17 - Lorient / Nantes

Messagede pastaga » 06 Déc 2021, 10:27

Je viens de voir le résumé vidéo du match.
Que dire de plus si ce n'est que ce FCN est vraiment très très faible.
Avec ce même jeu contre Lens, c'est une véritable branlée qu'ils vont prendre. :yes:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité