• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J13 - Nantes / Strasbourg

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede vio moldo » 11 Nov 2021, 01:10

pastaga a écrit:
Avanti a écrit:Autant contre Montpellier on aurait pu logiquement ouvrir le score avec toutes les occasions et gagner le match. Autant contre Strasbourg je trouve qu'on est heureux de pas perdre le match. Ils nous ont dominé au milieu toute la rencontre. Sauf le dernier quart d'heure on a bien poussé je pense qu'à 10 il devaient être fatigués.
Ces deux matchs contre deux équipes de notre niveau me montre qu'on est surclassé, et qu'on ne vaut probablement qu'une place en deuxième partie de tableau. On l occupera certainement après les rencontres contre Marseille et Paris.
Je trouve très maladroite la communication de Kombouaré sur les jeunes avant la rencontre. Cela doit être difficile pour entendre. Je pense qu'il faudrait au contraire élargir le groupe, quand l'entraîneur préfère le resserrer au maximum.
Enfin j'entends l'entraîneur exprimer sa colère comme trop les joueurs après s'être fait rejoint à 11 contre 10, mais je trouve que ses 2 changements Traoré et Cyprien non rien apporter de positif à l'équipe.
L'expulsion sévère de ajorque nous sauve. Un point c'est mieux que rien, on avance un peu.

:yes:


Ah si la rentrée de Traoré et Cyprien permet à Strasbourg de revenir dans le match :angry:
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1567
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités