• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J12 - Montpellier / Nantes

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede COCOach » 31 Oct 2021, 17:40

Ah non non je ne suis surpris de rien.
C'était écrit d'avance et même le résultat l'était à l'issue de la première période !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede pécout44 » 31 Oct 2021, 17:41

8 tirs cadrés contre 1 , on peut pas esperer gagner ainsi.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede COCOach » 31 Oct 2021, 17:42

MCj a écrit:Une stat diffusée avant le match indiquait que Nantes n'avait plus marqué par le biais d'un remplaçant depuis février (de mémoire). C'est malheureusement peu étonnant.

Oui J25 contre Angers.
Bamba était entré et avait marqué
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede pécout44 » 31 Oct 2021, 17:45

COCOach a écrit:
MCj a écrit:Une stat diffusée avant le match indiquait que Nantes n'avait plus marqué par le biais d'un remplaçant depuis février (de mémoire). C'est malheureusement peu étonnant.

Oui J25 contre Angers.
Bamba était entré et avait marqué



Stat pas si importante , on peut marquer avant aussi et on ne le fait pas avec les titulaires.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede pécout44 » 31 Oct 2021, 17:47

pas mal le Wahi :yes:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede pécout44 » 31 Oct 2021, 17:48

J'ai hâte d'écouter la conf de AK, il va dire celle là elle est pour moi :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede pécout44 » 31 Oct 2021, 17:49

purée on a perdu faut ps s'enerver et risquer encore des suspensions.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 31 Oct 2021, 17:50

MCj a écrit:On ne va pas se mentir: que ces changements sont déprimants! Une stat diffusée avant le match indiquait que Nantes n'avait plus marqué par le biais d'un remplaçant depuis février (de mémoire). C'est malheureusement peu étonnant.


le pire C que non seulement ses changements n'apportent jamais rien, mais en plus, il fait perdre du temps précieux à tous les jeunes qui pourraient émerger; et ainsi créer une nouvelle concurrence, et pousser les titulaires à se surpasser à l'entrainement.
Nantes va sortir aucun jeune avec AK. s'il est conservé en fin de saison, l'an prochain, on aura les merlin, manveylan, affamah etc.. qui voudront eux aussi partir libres !
On ne pourra s'en sortir financièrement si on a pas un coach type CG qui lance des jeunes, et donne de l'envie, de 'espoir aux supporters. et on ne remplira pas la beaujoire avec des moutoussamy couly qui ne retournent jamais un match.. n'ont même pas le niveua pour nous "faire espérer" retourner le match. ça oui, c'est déprimant. 3 mois que ça sure, et j'en ai déjà marre.
La saison va être looooooooongue.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede MCj » 31 Oct 2021, 17:52

pécout44 a écrit:
COCOach a écrit:
MCj a écrit:Une stat diffusée avant le match indiquait que Nantes n'avait plus marqué par le biais d'un remplaçant depuis février (de mémoire). C'est malheureusement peu étonnant.

Oui J25 contre Angers.
Bamba était entré et avait marqué



Stat pas si importante , on peut marquer avant aussi et on ne le fait pas avec les titulaires.


Stat révélatrice néanmoins, j'espère que tu me concède ça! Quels enseignements à tirer des entrés de Emond et Moutoussamy? Quels progrès entrevus? Moutoussamy, Emond, Traoré, Coulibaly ont un bon niveau de football. C'est à dire le niveau qu'il faut pour évoluer en L2 ou dans un championnat moins concurrentiel que la L1.
Là, non seulement leurs entrées n'apportent rien, mais se font au détriment de la progression de jeunes joueurs
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede pécout44 » 31 Oct 2021, 17:53

jeanmarclesinge a écrit:
MCj a écrit:On ne va pas se mentir: que ces changements sont déprimants! Une stat diffusée avant le match indiquait que Nantes n'avait plus marqué par le biais d'un remplaçant depuis février (de mémoire). C'est malheureusement peu étonnant.


le pire C que non seulement ses changements n'apportent jamais rien, mais en plus, il fait perdre du temps précieux à tous les jeunes qui pourraient émerger; et ainsi créer une nouvelle concurrence, et pousser les titulaires à se surpasser à l'entrainement.
Nantes va sortir aucun jeune avec AK. s'il est conservé en fin de saison, l'an prochain, on aura les merlin, manveylan, affamah etc.. qui voudront eux aussi partir libres !
On ne pourra s'en sortir financièrement si on a pas un coach type CG qui lance des jeunes, et donne de l'envie, de 'espoir aux supporters. et on ne remplira pas la beaujoire avec des moutoussamy couly qui ne retournent jamais un match.. n'ont même pas le niveua pour nous "faire espérer" retourner le match. ça oui, c'est déprimant. 3 mois que ça sure, et j'en ai déjà marre.
La saison va être looooooooongue.


pourtant tu réclamais emond , c'est pas un jeune :hum:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede MCj » 31 Oct 2021, 17:53

@jeanmarc, nos commentaires se télescopent!
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede Lionelionel » 31 Oct 2021, 17:54

On oublie ce match car bizarrement je n'en veux pas trop aux joueurs car il ne sont juste pas assez fort pour gagner ou ne pas perdre.

Si j'avoue j'en veux à Castelletto qui sur le 1er but encaissé pour moi, il ne doit pas autant reculer et essayer d'intervenir sur Savanier.

Vous auriez été à côté de moi avant que Savanier frappe je gueulais putain Castelletto arrête de reculer ! Arrête de reculer, j'ai eu le temps de le dire 3-4 fois avant la frappe de Savanier, ce n'est pas normal.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede COCOach » 31 Oct 2021, 17:55

C'est malheureusement un constat généralisé.
Je ne comprends pas non plus cette façon de faire.
Pour moi quand il n'y a plus rien à perdre et que les choses ne fonctionnent pas en l'état, il faut créer la surprise, apporter du vrai sang neuf.
Je ne suis pas un "pro formation" mais des fois...
A voir notre banc, l'occasion était toute trouvé... Et la tournure du match permettait cela
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede Lionelionel » 31 Oct 2021, 17:57

Sur Kolo Muani, Omlin fait vraiment un bel arrêt.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede pécout44 » 31 Oct 2021, 17:58

Stat révélatrice néanmoins, j'espère que tu me concède ça! Quels enseignements à tirer des entrés de Emond et Moutoussamy? Quels progrès entrevus? Moutoussamy, Emond, Traoré, Coulibaly ont un bon niveau de football. C'est à dire le niveau qu'il faut pour évoluer en L2 ou dans un championnat moins concurrentiel que la L1.
Là, non seulement leurs entrées n'apportent rien, mais se font au détriment de la progression de jeunes joueurs


les jeunes joueurs qui ne sont pas alignés par les divers coachs qui les ont chaque jour à l'entrainement, s'ils alignent ces mêmes joueurs indignes de la l1 comme tu dis ,c'est qu'ils leur sont superieurs selon eux ou alors c'est une faute professionnelle depuis des années?
ceux qui sont partis où en sont ils pour la plupart?
la raison c'est qu'on a plus l'attractivité de jadis auprès des jeunes et ceux qui viennent passent après le tamis lyonnais, rennais ....
il n'y a pas pb de remplaçants en particulier mais de qualité en général, coco est il superieur à eux ausi?
dès qu'un indispensable manque (pallois ,blas ,rkm simon ,girotto) on est vulnérable avec équipe alignée ou remplaçant.
Une stat invoquant une plus value des remplaçants est aussi tributaire de la qualité d'un effectif général, plus de chance de voir le banc performer à rennes ,psg ou lyon qu'à nantes.
Modifié en dernier par pécout44 le 31 Oct 2021, 18:01, modifié 1 fois.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron