• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J6 - Angers / Nantes

J6 - Angers / Nantes

Messagede COCOach » 12 Sep 2021, 20:45

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24802
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J6 - Angers / Nantes

Messagede Antisthene44 » 12 Sep 2021, 20:55

Je pensais en début de saison, que ce serait un match du Championnat des relégables, mais vu le niveau des Angevins, ça va encore être trop gros pour le FC Kita ... :D

Et AK qui après 5 journées nous parlent déjà de "chemin de croix" ... Quelle belle saison pour le FC Kita en perspective ! :dribbl:

#RoadtoLigue2
#KitaOut
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J6 - Angers / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 17 Sep 2021, 19:41

ça risque d'être cho.. très cho..
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J6 - Angers / Nantes

Messagede YannosFCN » 17 Sep 2021, 20:07

cacao!

sinon vous en pensez quoi de la déclaration de AK sur Mendy?
https://tribunenantaise.fr/interview/an ... de-regret/
franchement, je suis vraiment sceptique sur le réel fond de sa pensée...

je n'arrive pas à me persuader qu'il tenait tant que ça à ce joueur
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J6 - Angers / Nantes

Messagede Lionelionel » 17 Sep 2021, 23:19

Il y a eu apparemment des problèmes de comportement et quand un joueur a des problèmes de comportement, il ne peut pas bien jouer.

Mendy s'il joue à Nantes, il joue certainement moins bien qu'à Angers.

A Angers, il vient avec une page vierge et une petite réputation donc tout est bénéfice pour lui et il a su magnifiquement saisir sa chance car sur le terrain, c'est vraiment un très bon joueur qui peut viser haut voir très haut tout comme peut le faire Kolo Muani.

Puis lorsqu'on quitte son nid, on change aussi son comportement, on grandit.

Il ne faut pas sous-estimer cet effet là.
Modifié en dernier par Lionelionel le 18 Sep 2021, 13:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J6 - Angers / Nantes

Messagede pastaga » 18 Sep 2021, 08:36

Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J6 - Angers / Nantes

Messagede fanjo » 18 Sep 2021, 20:21

et le groupe réel
https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=37857

Avec toutes ces rentrées, Blas sera-t-il titulaire ? ou plutôt, doit-il être titulaire ?
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2112
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J6 - Angers / Nantes

Messagede Naoned » 19 Sep 2021, 09:01

L'équipe met Coulibaly titulaire :box: avec RKM en attaque dans un systeme en 4-4-2.
Cyprien aussi titulaire.

Emond a sauté du groupe, le message est clair il peut se trouver un point de chute en janvier. :no:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5094
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J6 - Angers / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 19 Sep 2021, 12:11

Naoned a écrit:L'équipe met Coulibaly titulaire :box: avec RKM en attaque dans un systeme en 4-4-2.
Cyprien aussi titulaire.

Emond a sauté du groupe, le message est clair il peut se trouver un point de chute en janvier. :no:


Exactement ! :box:

C vrai que coulibaly , il a montré beaucoup plus en prépa que Emond !
2 clubs turcs s'intéressent à lui, hop, indispo pendant .. toute la durée du mercato !!
Pendnat ce temps là, Emond a bossé dur avec le groupe, a planté 3 jolis buts en 5 matchs; pour le remercier, il est complètement mis à la cave. On vient de le perdre. Kita ne pourra jamais le prolonger.
Les footix habituels vont lui tomber dessus, gestion désastreuse blablabla.. mais AK est inhumain avec le seul attaquant qui a le coeur jaune et vert, et qui se projetait à long terme avec le lui.. tous les autres sont des mercenaires qui vont partir libres en fin de saison. On va débuter la saison prochaine avez zéro avant centre. Merci AK !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J6 - Angers / Nantes

Messagede Naoned » 19 Sep 2021, 12:18

jeanmarclesinge a écrit:
Naoned a écrit:L'équipe met Coulibaly titulaire :box: avec RKM en attaque dans un systeme en 4-4-2.
Cyprien aussi titulaire.

Emond a sauté du groupe, le message est clair il peut se trouver un point de chute en janvier. :no:


Exactement ! :box:

C vrai que coulibaly , il a montré beaucoup plus en prépa que Emond !
2 clubs turcs s'intéressent à lui, hop, indispo pendant .. toute la durée du mercato !!
Pendnat ce temps là, Emond a bossé dur avec le groupe, a planté 3 jolis buts en 5 matchs; pour le remercier, il est complètement mis à la cave. On vient de le perdre. Kita ne pourra jamais le prolonger.
Les footix habituels vont lui tomber dessus, gestion désastreuse blablabla.. mais AK est inhumain avec le seul attaquant qui a le coeur jaune et vert, et qui se projetait à long terme avec le lui.. tous les autres sont des mercenaires qui vont partir libres en fin de saison. On va débuter la saison prochaine avez zéro avant centre. Merci AK !!


Là je suis d'accord avec toi. Emond a prouvé lors de la prépa qu'il pouvait être à la hauteur, on a pas vu Coulibaly et hop il revient et il est titularisé. Je veux bien croire qu'AK l'adore mais quand même....
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5094
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J6 - Angers / Nantes

Messagede Veretout_44 » 19 Sep 2021, 13:19

Pour ma part je trouve ça très bien que AK laisse Merlin dans le groupe plutôt qu'empiler tous les attaquants inutilement.
On a trop d'attaquants dans l'effectif, surtout des attaquants de niveau moyen comme Coulibaly ou Emond, ce n'est pas la faute d'AK.
Perso j'aurais été + déçu si AK avait sorti un joueur comme Merlin pour faire un groupe complètement déséquilibré (au niveau des postes) avec plein d'attaquants, juste parce que les attaquants sont de gros salaires.

Donc il fallait faire un choix, sortir un attaquant, ça tombe sur Emond, c'est sûr que ça doit être dur mentalement pour lui mais ça ne me semble pas du tout illogique, surtout à la vu de ses performances en ce début de saison (voire depuis qu'il est chez nous, hormis une entrée plutôt bonne face au PSG en février 2020 je suis quasiment toujours déçu par lui en fait :hum: ).
Après on est d'accord que Coulibaly n'est pas un cador mais Emond ne me semble pas être mieux, et les qualités de Coulibaly semblent un peu + convenir au style de jeu du FCN actuel.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J6 - Angers / Nantes

Messagede Veretout_44 » 19 Sep 2021, 13:30

Tiens le twitter du club me rappelle que Angers-Nantes, c'était le premier match avec Kombouaré...espérons que ça rappelle des bons souvenirs aux joueurs et qu'ils réitèrent la même performance, surtout Blas, même si Angers semble chaud en ce début de saison
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J6 - Angers / Nantes

Messagede fanjo » 19 Sep 2021, 13:42

Angers est chaud bouillant, ils ont démoli Lyon et Rennes quand nous n'arrivions à rien face à ces équipes. Mais bon, peut-être peut-on espérer le nul avec un peu de chance et une victoire avec beaucoup de chance, une VAR qui déconne et quelques malentendus. Désolé, mais vu les derniers matches et notre impuissance (à marquer, à défendre et conserver au moins un nul), je nous voit assez faibles cette année encore et il sera difficile de ne pas être dans la charrette de la lutte pour le maintien avec 4 ou 5 équipes. :no:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2112
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J6 - Angers / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 19 Sep 2021, 13:47

Veretout_44 a écrit:Pour ma part je trouve ça très bien que AK laisse Merlin dans le groupe plutôt qu'empiler tous les attaquants inutilement.
On a trop d'attaquants dans l'effectif, surtout des attaquants de niveau moyen comme Coulibaly ou Emond, ce n'est pas la faute d'AK.
Perso j'aurais été + déçu si AK avait sorti un joueur comme Merlin pour faire un groupe complètement déséquilibré (au niveau des postes) avec plein d'attaquants, juste parce que les attaquants sont de gros salaires.

Donc il fallait faire un choix, sortir un attaquant, ça tombe sur Emond, c'est sûr que ça doit être dur mentalement pour lui mais ça ne me semble pas du tout illogique, surtout à la vu de ses performances en ce début de saison (voire depuis qu'il est chez nous, hormis une entrée plutôt bonne face au PSG en février 2020 je suis quasiment toujours déçu par lui en fait :hum: ).
Après on est d'accord que Coulibaly n'est pas un cador mais Emond ne me semble pas être mieux, et les qualités de Coulibaly semblent un peu + convenir au style de jeu du FCN actuel.


Oui. Retour de merlin C bien.. il va encore pouvoir voir moutoussamy rater une occase en or.. ou jouer 2 minutes pour se montrer wouaouw !
Et la première de geubbels, ce sera l'intérêt de la fin de match.

La perf de Emond début de saison.. 2 matchs, dont 1 à Metz, ou on gagne. Donc faut pas le remettre , C logique !!
Les qualités de coulibaly ?? qui a manqué toute sa prépa !! Ha oui, il va forcément être en meilleure forme que Emond !!
Donc la prépa pour veretout, faut pas la faire !! Le mieux , pour être performant, C de sécher toute la prépa comme coulibaly; être focus sur les propositions des clubs turcs, là forcément, tu va courir comme un lapin , et faire un pressing constant sur le premier relanceur durant 90 minutes.. forcément sans prépa.. tu seras bien plus en forme !!

Coulibaly a un style plus convenable ?? Il a quelle qualité que Emond n'a pas ?? Toutes ses saisons à 4 buts.. ça m'a pas marqué. Par contre Emond il faisait des saisons à 15 buts avant de se faire snober chez nous. On en lit toujours de belles ici.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J6 - Angers / Nantes

Messagede fanjo » 19 Sep 2021, 14:32

Pas de Castelletto et surtout pas de Coulibaly dans l'équipe de cet après midi.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2112
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités