fanjo a écrit:Reims, ils marquent à chaque fois qu'ils s'approchent, non ?
chaque saison, on se mange une défaite à la noix chez eux, je trouve.
Effectif pro 2024/2025 |
|
fanjo a écrit:Reims, ils marquent à chaque fois qu'ils s'approchent, non ?
YannosFCN a écrit:Bon je ne savais pas que le match était en début d'aprèm dimanche, donc j'ai tout loupé.. mais quand j'ai vu la compo... je me suis juste dit que j'étais certain que le trio Girotto/Castetetto/Cyprien allait poser des soucis tactiques à l'entraineur, mais je ne pensais pas au 433
bon là c'est facile de dire ça après une défaite, mais j'espère qu'il reviendra sur son 4231 (j'aime bien le 442 mais si c'est pour jouer avec Coulibaly et pas Emond, ce. n'est pas la peine) et se passer de Bukari pour Blas, je trouve ça dommage.
on verra pour la suite du championnat, il n'y a pas péril dans la demeure quand on voit d'autres clubs en difficulté, mais c'est dommage de passer à côté d'une belle opportunité.
ça va permettre à certains joueurs de revenir sur terre. Ce sera intéressant de voir la réaction psychologique au prochain match
(et on a pas un effectif vraiment taillé pour faire 3 matchs par semaine, malgré le nombre de joueurs)
Lionelionel a écrit:
Voilà à quoi est confronté AK, et il faut l'avouer, c'est un choix de pauvre
pastaga a écrit:Il reste que je ne comprends pas le pourquoi de ce changement tactique d'AK ?
Et plus que cela, comment est-il possible que la majorité des joueurs semblait jouer en chaussons ?
C'est quand même dingue !
Bon, il faut rester optimiste et j'espère que Troyes va manger chaud.
Lionelionel a écrit:Avec cet effectif, il y a 2 problèmes, celui du latéral gauche, Corchia semble retrouver un bon niveau donc celui du latéral droit est résolu et qui mettre en 11ème titulaire.
On a déjà nos 10 titulaires, Lafont, Corchia, Castelletto qui est devenu un joueur de foot cette saison, Traoré ou Fabio ou Appiah en latéral gauche, Chirivella, Cyprien ou Girotto pour accompagner Chirivella au milieu, Simon, Blas et Kolo Muani.
Et le 11ème joueur, c'est qui ?
On joue en 4-3-3 avec une sentinelle comme contre Reims avec le même 11 titulaire ou Merlin à la place de Girotto dans nos rêves les plus fous ?
Le 11ème c'est Coulibaly, Bukari, Coco ou Geubbels ou alors Merlin dans nos rêves les plus fous.
On veut tous que ce soit Merlin car c'est un jeune formé au club mais il est en apprentissage et c'est assez logique qu'il ne soit pas titulaire.
Alors mis à part Merlin, vous voulez quoi ?
1/ Le 4-3-3 d'hier à renouveler et à travailler à l'entraînement
2/ Coulibaly titulaire
3/ Bukari titulaire
4/ Geubbels titulaire
5/ Coco titulaire
6/ Emond titulaire
YannosFCN a écrit:pastaga a écrit:Il reste que je ne comprends pas le pourquoi de ce changement tactique d'AK ?
Et plus que cela, comment est-il possible que la majorité des joueurs semblait jouer en chaussons ?
C'est quand même dingue !
Bon, il faut rester optimiste et j'espère que Troyes va manger chaud.
j'aurais bien ma petite idée:
AK n'a pas su trancher entre Girotto/Casteletto/Cyprien et du coup il a pondu une compo où l'on pouvait faire jouer les 3...
sauf que l'on se retrouve avec Girotto au milieu (il paraît même qu'en cours de match il se retrouvait à jouer devant Cyprien :o)
perso, même si CAsteletto confirme de belles dispositions en DC, Girotto pour moi c'est en DC qu'il est le + performant
ça c'est un truc que je comprends pas: s'il y a bien une chose particulièrement positive que l'on pouvait associer à Gourcuff, c'était ce repositionnement de Girotto, on avait une charnière très efficace .. mais non.. il a fallu tout défaire ça...
enfin bref...Lionelionel a écrit:Avec cet effectif, il y a 2 problèmes, celui du latéral gauche, Corchia semble retrouver un bon niveau donc celui du latéral droit est résolu et qui mettre en 11ème titulaire.
On a déjà nos 10 titulaires, Lafont, Corchia, Castelletto qui est devenu un joueur de foot cette saison, Traoré ou Fabio ou Appiah en latéral gauche, Chirivella, Cyprien ou Girotto pour accompagner Chirivella au milieu, Simon, Blas et Kolo Muani.
Et le 11ème joueur, c'est qui ?
On joue en 4-3-3 avec une sentinelle comme contre Reims avec le même 11 titulaire ou Merlin à la place de Girotto dans nos rêves les plus fous ?
Le 11ème c'est Coulibaly, Bukari, Coco ou Geubbels ou alors Merlin dans nos rêves les plus fous.
On veut tous que ce soit Merlin car c'est un jeune formé au club mais il est en apprentissage et c'est assez logique qu'il ne soit pas titulaire.
Alors mis à part Merlin, vous voulez quoi ?
1/ Le 4-3-3 d'hier à renouveler et à travailler à l'entraînement
2/ Coulibaly titulaire
3/ Bukari titulaire
4/ Geubbels titulaire
5/ Coco titulaire
6/ Emond titulaire
pas évident comme questions...
le 5/ absolument pas
le 4/ cela devient de plus en plus douteux. le joueur montre pas grand chose, non?
Coulibaly titulaire... pour tuer la construction de jeu, c'est efficace! en faire un supersub c'est peut-être pas mal
le 6/ perso, ça me dérangerait pas, mais cela semble écarté par l'entraineur.. je crains que Emond ait laissé passer sa chance en début de saison... quoique si Geubbels est toujours peu en vue..
le 433, il y a vraiment du taff! je ne comprends pas trop pourquoi cela bouleverse tant que ça les joueurs par rapport à un 4231, je pense que Blas sur le côté, ça joue pas mal sur l'efficacité d'une tactique
Bukari du coup dans toutes les propositions. il me semble qu'on a gagné quand il était titulaire. il est peut-être pas le top du top, mais il semble créer beaucoup plus de jeu qu'un Coco et semble être un pur ailier contrairement à Blas..
bref, moi c'est plutôt le 442 que je bosserais ou 4411 si on met Blas en retrait d'un RKMKolo Muani Emond ou BlasSimon BukariChirivella CyprienFabio ou Traore Appiah ou CorchiaPallois GirottoLafont
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités