• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

J9 - Nantes / Troyes

Re: J9 - Nantes / Troyes

Messagede jeanmarclesinge » 02 Oct 2021, 23:05

bin là j'ai pris la compo sur tribune nantaise. ils sont mieux qui léquipe qui se trompe tout le temps lol
ya dautres sites ils donnent la même compo.
but. laisse tomber. ils mettent n'importe quoi. là ils ont même mis coulibaly titulaire. C des boulets.
ça dépend des clubs. nice matin ouest france culture psg, ils suivent les entraînements et tout.

jai vu la compo jai mis. ça lance le débat. faut lancer le match. toute façon, demain, on saura pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J9 - Nantes / Troyes

Messagede Veretout_44 » 02 Oct 2021, 23:45

Tu rigoles de Coulibaly titulaire mais ça me paraît pas du tout si improbable que ça... :D

A suivre. Bah lancer le débat oui, et le pire est que je suis pas loin d'être d'accord avec toi, j'espère que Kombouaré ne remettra pas le 433 personnellement (du moins pas avec Blas à droite)...mais juste, pour l'instant il n'y a aucune raison de critiquer de la sorte Kombouaré, car la compo, on la connaît absolument pas :clin:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J9 - Nantes / Troyes

Messagede olivier74 » 03 Oct 2021, 01:23

Je comprend bien votre débat sur le système mais je rejoins AK à 100% dans ses déclarations vous lui donnez trop d'importance. Dixit Coco : le système c'est le cadre, c'est tout. L'important c'est ce que l'on va en faire.
Alors oui à chaque fois que l'on change de système on bouscule les automatismes et on passe par une période délicate le temps de s'adapter, mais bon nos adversaires s'adaptent si on ne change rien ! C'est pas jean marc qui reprochait à AK de ne rien tenter tactiquement ? a un moment donné si tout ce qu'il fait doit être critiqué j'appelle ça du parti pris.

Vous croyez sincèrement que nos 2 victoires et 2 défaites (bon matchs tout de même), étaient du au système ? Que l'intensité de ces matchs venait du système ? Le score du match de Reims est cruel et ne reflète pas le match, j'ai noté les joueurs et noté que le seul qui a été au niveau c'était Simon, les autres n'ont pas été catastrophiques mais insuffisants pour battre cette équipe de Reims.

Je note de plus que personne ne s'est félicité de la prise de risque d'AK alors qu'on lui reprochait sa frilosité il y a peu, alors certes cela n'a pas payé mais il a essayé.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J9 - Nantes / Troyes

Messagede COCOach » 03 Oct 2021, 02:09

Moi c'est la combinaison des 3 milieux que je trouve inefficace avec ce FC Nantes.
Je continue à penser que Girotto - Chirivella et Cyprien n'ont rien à faire ensemble sur le terrain, du moins pas aux postes qu'on leur a confié face à Reims

Après oui, 4-4-2 ou 4-2-3-1, pourquoi pas.
3-5-2, est par exemple un schéma à oublier avec nos Canaris car nos latéraux ne sont pas suffisamment compétent pour gérer cela.

Alors oui, changer le schéma pour perturber les adversaires, contrer le jeu de l'équipe d'en face, mais attention toutefois à ne pas mettre en difficulté nos propres joueurs
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J9 - Nantes / Troyes

Messagede jeanmarclesinge » 03 Oct 2021, 11:20

olivier74 a écrit:C'est pas jean marc qui reprochait à AK de ne rien tenter tactiquement ? a un moment donné si tout ce qu'il fait doit être critiqué j'appelle ça du parti pris.


Pas vraiment.
AK avait trouvé un système équilibré 4231 qui a cartonné contre Angers et Brest. ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE
Il a changé à Reims en 433. Toute l'équipe a été en dedans en première. Sauf Simon en feu, on est d'accord. C la responsabilité du coach. AK remet en cause ses joueurs pour se dédouaner. Va pas falloir qu'il fasse ça trop souvent, car le vestiaire va mal réagir à un moment !

Ce qui me déçoit beaucoup, ce sont ses remplacements. Ils sont trop souvent inutiles.
Quand tu mènes au score, tu n'as pas de raison de changer de tactique. Là dessus, ça va bien.
Quand tu es mené; et que ton équipe est incapable d'avoir la possession, ni d'être vraiment dangereux; et bien tu as 5 changements pour retourner le match ! Et là, AK n'insuffle jamais de révolte, il ne sort jamais un joueur, un changement de système, qui fait changer le cours du match. Dès qu'on est menés, le match est perdu.

Il nous fait perdre notre temps avec des joueurs dont on sait depuis plusieurs saisons, qu'ils ne sont pas au niveau, et n'apportent rien. Au lieu de lancer des nouveaux jeunes, qui eux, pourront peut être nous faire monter plus haut; et qui apporteront des ventes, ce qui fait survivre le club depuis toujours.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J9 - Nantes / Troyes

Messagede jeanmarclesinge » 03 Oct 2021, 11:21

COCOach a écrit:Moi c'est la combinaison des 3 milieux que je trouve inefficace avec ce FC Nantes.
Je continue à penser que Girotto - Chirivella et Cyprien n'ont rien à faire ensemble sur le terrain, du moins pas aux postes qu'on leur a confié face à Reims

Après oui, 4-4-2 ou 4-2-3-1, pourquoi pas.
3-5-2, est par exemple un schéma à oublier avec nos Canaris car nos latéraux ne sont pas suffisamment compétent pour gérer cela.

Alors oui, changer le schéma pour perturber les adversaires, contrer le jeu de l'équipe d'en face, mais attention toutefois à ne pas mettre en difficulté nos propres joueurs


cocoach sur le banc ! coacoach sur le banc ! :yes:
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J9 - Nantes / Troyes

Messagede pastaga » 03 Oct 2021, 12:30

jeanmarclesinge a écrit:
COCOach a écrit:Moi c'est la combinaison des 3 milieux que je trouve inefficace avec ce FC Nantes.
Je continue à penser que Girotto - Chirivella et Cyprien n'ont rien à faire ensemble sur le terrain, du moins pas aux postes qu'on leur a confié face à Reims

Après oui, 4-4-2 ou 4-2-3-1, pourquoi pas.
3-5-2, est par exemple un schéma à oublier avec nos Canaris car nos latéraux ne sont pas suffisamment compétent pour gérer cela.

Alors oui, changer le schéma pour perturber les adversaires, contrer le jeu de l'équipe d'en face, mais attention toutefois à ne pas mettre en difficulté nos propres joueurs


cocoach sur le banc ! coacoach sur le banc ! :yes:

:yes:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J9 - Nantes / Troyes

Messagede Lionelionel » 03 Oct 2021, 14:09

Pallois sur le banc, duo Castelletto-Girotto en défense centrale et première titularisation de Geubbels.

On va voir ce qu'il a dans le ventre Geubbels car ses entrées n'étaient pas tonitruantes.

J'espère voir un 4-4-2 avec Blas à droite et le duo Kolo Muani-Geubbels dans l'axe afin de profiter des espaces que va laisser cette équipe de Troyes.

Troyes est une équipe très joueuse et je pense qu'il va avoir beaucoup de buts et Kolo Muani va se régaler aujourd'hui :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3417
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J9 - Nantes / Troyes

Messagede vio moldo » 03 Oct 2021, 14:13

Pallois paye sa deuxième mi temps de Reims, appiah et traoré (comme le dit ak j ai 4 bon latéraux MDR) je n en peu plus, pour le reste pourquoi pas avec 2 attaquants et voir ce que geubbels a dans le ventre
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1685
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J9 - Nantes / Troyes

Messagede COCOach » 03 Oct 2021, 14:21

Et voilà, on l'a eu la surprise du chef !
L'accumulation des matchs commence à faire souffrir Pallois.
Il reviendra une fois la trêve internationale passée car il a été plutôt bon dans les matchs précédents... Reims.
EDIT : attention Pallois n'est pas non plus sur le banc : blessure de dernière minute ?

Je suis content de voir Geubbels démarrer. Le poste ailier droit est confié à 2 nouveaux cette année (exit Coco :good: ) dont nous n'arrivons pas à départager.
On a vu quelques qualités et surtout défaut de Bukari. A l'ancien Monégasque de jouer désormais.

Je parle d'ailier pour Geubbels, mais effectivement, il va falloir attendre 15h pour voir exactement où il est placé.

PS : merci coach d'avoir lu mes doutes sur le triptyque du milieu :chap:

Girotto est l'un des rares joueurs a avoir joué tous les matchs après 9 journées (Lafont - Blas et Simon + Chirivella s'il n'avait pas été suspendu à la 1re journée, font de même).
Il est clairement un pilier pour AK.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J9 - Nantes / Troyes

Messagede fanjo » 03 Oct 2021, 14:25

Lionelionel a écrit:Pallois sur le banc, duo Castelletto-Girotto en défense centrale et première titularisation de Geubbels.

On va voir ce qu'il a dans le ventre Geubbels car ses entrées n'étaient pas tonitruantes.

J'espère voir un 4-4-2 avec Blas à droite et le duo Kolo Muani-Geubbels dans l'axe afin de profiter des espaces que va laisser cette équipe de Troyes.

Troyes est une équipe très joueuse et je pense qu'il va avoir beaucoup de buts et Kolo Muani va se régaler aujourd'hui :)


Oui, Troyes joue au ballon, mais souvent trop tendres en défense. Je les ai vu contre Lyon et contre je ne sais plus qui, ils dominent souvent (bien plus joueurs que Metz ou Brest) mais sont maladroits devant et fragiles derrière. La victoire semble acquise pour beaucoup d'entre vous et j'espère qu'on marquera en premier. Sinon Equipe surprise, Pallois, je pense aussi que c'est plus parce qu'il à donné beaucoup et pour Geubbels, ben AK doit aussi penser que c'est dans la poche... Bon match à tous.... :ech:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2177
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J9 - Nantes / Troyes

Messagede Veretout_44 » 03 Oct 2021, 14:37

Non la victoire n'est pas du tout acquise pour moi, ça reste un club de L1 en face, ok ils ont quelques blessés et on est favori mais il ne faut pas les prendre de haut attention...
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J9 - Nantes / Troyes

Messagede pécout44 » 03 Oct 2021, 15:02

On ne peut prendre personne de haut , AK a au moins cette qualité de tj respecter l'adversaire et de transmettre sa hargne collective (meme si parfois compliqué à notre époque ). Il n'a jamais été un tacticien ni un technicien ,ne lui demandez pas de le devenir maintenant mais c'est un meneur d'homme avec de l'affectif et de l'écoute (cg c'était au contraire un technicien mais obtus et assez peu ouvert) plus que vahid , le groupe le respecte mais ne le craint pas.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11906
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J9 - Nantes / Troyes

Messagede fanjo » 03 Oct 2021, 15:13

C'est quoi cette horreur de blouson Battles ?
Sinon, on est dominés non ? c'est comme si Girotto manquait au milieu
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2177
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J9 - Nantes / Troyes

Messagede vio moldo » 03 Oct 2021, 15:14

Traoré déjà au supplice..Troyes est bien rentré dans le match et est bien en place
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1685
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités