jeanmarclesinge a écrit:A ta méchanceté choquante, je réponds une chose lionel : LA REALITE !!
LILLE - NICE 0-4 !!
https://www.youtube.com/watch?v=rg7oA_F0aYQ
Admirez le travail exceptionnel de ses joueurs ! Le champion explosé, à peine arrivé à Nice !!
Lille a le même effectif que l'an dernier champions. Nice a fini 9eme l'an passé.
C la claque de ce début de championnat. visiblement Lionel dormait, pas moi.
Si tu ne percutes pas que Galtier insuffle une gnac, une énergie, un bloc défensif imperméable; depuis des années, dans tous les clubs où il est passé en L1.. je ne peux plus rien pour toi Lionel !
Je pourrais donner les classements de sainté AVEC Galtier, et SANS Galtier.. mais ce serait trop flagrant, et je ne recevrais malgré tout que de la haine pure, de la part de certains comme lionel !
Le malaise deviendrait encore pathétique.
Traite moi encore de mauvais, la méchanceté gratuite est légion ici.. du moment que C orienté sur moi !! C OPEN BAR !!
C l'ambiance "bonne enfant" de naoned.. qui ne loupe jamais une occase de se payer ma tête.. toujours à tort d'ailleurs !
ça n'enlèvera pas que les faits sont pour moi, et contre toi. Lionel.
Enfin ton analyse sur Pallois m'a bien fait rire.. C vrai que Pallois, au contraire de Dollberg.. a le niveau pour jouer une demi-finale de l'euro 2021.. Tu dormais aussi quand il a inscrit 3 but en 4 matchs sur 7 tirs ? Chirurgical.
Nice a aussi recruté Delors.. et Gouiri est en pleine bourre. sur que Pallois va tous les croquer.. C vrai que sa vitesse est nettement supérieure à ces derniers..
Toi C sur, tu es BON, super BON, pour nous faire croire que Pallois va manger tous les attaquants niçois !!
Tu les le meilleur Lionel; et moi mauvais. oui oui oui.![]()
![]()
![]()
Tu m'as mis KO !! Tout le monde voit Nantes battre Nice !! Ceux qui n'étaient pas convaincu le sont en te lisant.
Bravo Lionel.
La méchanceté C un argument en béton.. ici !!
Tu as surtout l'art et la manière de te mettre tout le monde à dos et de contredire à peu prés tout ce qui se dit sur le forum.
Mais bon, c'est certainement ta façon d'être et sûrement que tu es comme ça dans la vie courante.
On fera avec

samdream a écrit:jeanmarclesinge a écrit:Lille a le même effectif que l'an dernier champions. Nice a fini 9eme l'an passé.
Lille a juste perdu Soumaré, Araujo et surtout Maignan qui sécurisait toute la défense.
On est d'accord ou pas mais à un moment, il va falloir que tu comprenne que lorsqu'un forumer te reprend après une énormité facile à démonter, ce n'est pas de la persécution... j'ose espérer que ton délire parano depuis quelques semaines n'est que la suite du trollage général que tu nous fais depuis quelques mois et que tu n'es pas sérieux.
Là j'ai bien peur que si....