Effectif pro 2024/2025 |
|
FCNAmania a écrit:Les 25 points sont là, c'est déjà ça, mais comme au mois de Janvier, nous allons avoir des joueurs en moins dans l'effectif + une période de Mercato... ça sera bien d'avoir les 28 points et de se rapprocher un peu plus du maintien.
wolf_1 a écrit:Les stephanois au fond du trou... a nous d'en profiter.
pécout44 a écrit:wolf_1 a écrit:Les stephanois au fond du trou... a nous d'en profiter.
Espérons que notre habitude à relancer les équipes en berne soit du passé révolu.
FCNAmania a écrit:Les 25 points sont là, c'est déjà ça, mais comme au mois de Janvier, nous allons avoir des joueurs en moins dans l'effectif + une période de Mercato... ça sera bien d'avoir les 28 points et de se rapprocher un peu plus du maintien.
pécout44 a écrit::D tu bégaies Pastaga ? ou alors c'est l'apéro? 2 fois le même message![]()
moi je viens de me prendre une petite suze cassis
Lionelionel a écrit:Ce match mine de rien peut conditionner toute la 2ème partie de saison.
Si défaite ou match nul, ce sera une saison où on cherchera à se maintenir le plus vite possible.
Si on gagne, on peut avoir une saison sympa et se mêler à la course aux places européennes.
J'ai marqué se mêler pas et je n'ai pas affirmé qu'on allait terminer dans le top 6.
Mais vibrer en voyant Nantes se mêler à la course à l'Europe serait vraiment sympa mais pour ça il faut battre St Etienne.
pastaga a écrit:pécout44 a écrit:Bien la suze.
wolf_1 a écrit:pastaga a écrit:pécout44 a écrit:Bien la suze.
Pastis + Suze aussi pour notre coach qui a merdé dans le titre !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités