• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Pré-saison et matchs amicaux

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede wolf_1 » 15 Juil 2021, 22:51

Nous avons le Phenix !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Naoned » 16 Juil 2021, 10:35

jeanmarclesinge a écrit:Tiens. Coulibaly a quitté le stage AVANT de jouer contre EAG ! ça C pas anodin.
Un article parle de blessure. Un autre d'un éventuel transfert au galak !
Avec RKM aux JO.. on peut se retrouver sans avant centre pour la reprise ! Et ça C pas bon du tout.
J'espère que le club va vite prospecter sur un 9. Si RKM ET coulibaly n'ont plus la tête au FCNA; ça va poser un sérieux souci.


Sinon il y a un belge qui a marqué contre Guingamp, qui joue chez nous depuis un an et demi, un profil du style "Sala", un mec qui lâche rien: Emond je crois qu'il s'appelle le gars :D
C'est bien un 9? Non?
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede jeanmarclesinge » 16 Juil 2021, 13:02

Naoned a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Tiens. Coulibaly a quitté le stage AVANT de jouer contre EAG ! ça C pas anodin.
Un article parle de blessure. Un autre d'un éventuel transfert au galak !
Avec RKM aux JO.. on peut se retrouver sans avant centre pour la reprise ! Et ça C pas bon du tout.
J'espère que le club va vite prospecter sur un 9. Si RKM ET coulibaly n'ont plus la tête au FCNA; ça va poser un sérieux souci.


Sinon il y a un belge qui a marqué contre Guingamp, qui joue chez nous depuis un an et demi, un profil du style "Sala", un mec qui lâche rien: Emond je crois qu'il s'appelle le gars :D
C'est bien un 9? Non?


bin Edmond, il joue pas trop, avec n'importe quel coach donc bon. C plus un 2eme attaquant, qui tourne autour du 9. Moi je le vois plus en complément de coulibaly ou RKM en 442.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Antisthene44 » 16 Juil 2021, 18:23

jeanmarclesinge a écrit:
Naoned a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Tiens. Coulibaly a quitté le stage AVANT de jouer contre EAG ! ça C pas anodin.
Un article parle de blessure. Un autre d'un éventuel transfert au galak !
Avec RKM aux JO.. on peut se retrouver sans avant centre pour la reprise ! Et ça C pas bon du tout.
J'espère que le club va vite prospecter sur un 9. Si RKM ET coulibaly n'ont plus la tête au FCNA; ça va poser un sérieux souci.


Sinon il y a un belge qui a marqué contre Guingamp, qui joue chez nous depuis un an et demi, un profil du style "Sala", un mec qui lâche rien: Emond je crois qu'il s'appelle le gars :D
C'est bien un 9? Non?


bin Edmond, il joue pas trop, avec n'importe quel coach donc bon. C plus un 2eme attaquant, qui tourne autour du 9. Moi je le vois plus en complément de coulibaly ou RKM en 442.


Oublie RKM ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede wolf_1 » 16 Juil 2021, 23:52

Et oui le Phenix est un battant, il a le sens du but, fait de bons appels, ... Naoned a raison. Apres son repertoire est un peu limité.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Naoned » 17 Juil 2021, 11:48

wolf_1 a écrit:Et oui le Phenix est un battant, il a le sens du but, fait de bons appels, ... Naoned a raison. Apres son repertoire est un peu limité.


Effectivement, peut être moins fort qu'Emiliano, mais j'aime bien son registre, et il n'a pas toujours eu sa chance avec les différents coachs.
Par contre erso, je le met au dessus de Coulibaly.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede jeanmarclesinge » 17 Juil 2021, 12:37

Naoned a écrit:
wolf_1 a écrit:Et oui le Phenix est un battant, il a le sens du but, fait de bons appels, ... Naoned a raison. Apres son repertoire est un peu limité.


Effectivement, peut être moins fort qu'Emiliano, mais j'aime bien son registre, et il n'a pas toujours eu sa chance avec les différents coachs.
Par contre erso, je le met au dessus de Coulibaly.


Edmond C 2 buts en 2 saisons.. CG, AK mettent RKM et coulibaly nettement au dessus de edmond par contre.

RKM a marqué aux JO pour son 1er match.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Naoned » 17 Juil 2021, 14:04

jeanmarclesinge a écrit:
Naoned a écrit:
wolf_1 a écrit:Et oui le Phenix est un battant, il a le sens du but, fait de bons appels, ... Naoned a raison. Apres son repertoire est un peu limité.


Effectivement, peut être moins fort qu'Emiliano, mais j'aime bien son registre, et il n'a pas toujours eu sa chance avec les différents coachs.
Par contre erso, je le met au dessus de Coulibaly.


Edmond C 2 buts en 2 saisons.. CG, AK mettent RKM et coulibaly nettement au dessus de edmond par contre.

RKM a marqué aux JO pour son 1er match.


2 buts en 2 saisons mais pour combien de minutes joués? Coulibaly fait mieux? A ton avis?
Pour moi RKM est titulaire indiscutable, mais actuellement il est aux JO et pas sûr qu'il soit nantais à son retour.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Antisthene44 » 17 Juil 2021, 16:58

Le FC Kita, avant de descendre en fin de saison, a 2 records à battre largement à sa portée :

- Plus petit nombre de points marqués en ligue 1 (victoire à 3 point) : Lens 17 pts en 1980
- Plus petit nombre de but marqués en D1 : Stade Français 18 buts en 1967

J'y crois.

#KitaOut
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede FCNAmania » 17 Juil 2021, 17:14

Tu dis ça parce que l'on vient de perdre contre Caen qui est à 1 petite semaine du début de son championnat, largement en avance sur nous.

Et je te rappelle que c'est à nouveau le duo Moulin / Pickeu deux anciens du SCO d'Angers pour le club de Caen. Une équipe qui jouera la montée.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15086
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Antisthene44 » 17 Juil 2021, 17:33

Je dis ça parce qu'une fois Kolo, Simon et Blas, voir quelques autres partis et remplacés par les pitres de Bayat, il ne restera plus rien pour le FC Kita. Juste une longue agonie, une souffrance qui durera 10 longs mois. Une succession de branlées, de coach bien sur, de longs matchs ridicules. Le tout entre-coupé de scènes dantesques avec les supporters.
Vous vouliez la ligue 1 ? Vous allez l'avoir ... AK a la peau dure et un mental d'acier mais il n'y pourra rien malheureusement ...

Je vais me délecter de cette agonie du FC Kita. Avant peut-être un jour, la renaissance du FC Nantes.

Je suis juste triste pour AK, triste vous qui y croyez encore, et aussi pour la ribambelle de jeunes du Centre que l'on va carboniser (Merlin, Yepie, Mbemba, Menvelyan) et sacrifier :no:

Le FC Kita doit disparaitre. Et il disparaitra. C'est ainsi. J'attends.

#KitaOut.
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede jeanmarclesinge » 17 Juil 2021, 22:14

Bienvenue dans le nouveau monde !!
primo : impossible d'acheter des billets sur place.. ça risquerait de sauver un emploi de salarié du club.
J'ai donc acheté 2 billets par internet pour le tournoi Sala. En lisant et relisant les "conditions d'accès" au stade..
que dalle. C bon, C libre. ça c'était ya environ une semaine.
secondo : arrivé au stade, ça n'a pas loupé. Un type me demande si j'ai un pass sanitaire !! (la loi C pas tout de suite, et pour plus de 1000.. mais bon; s'ils pensaient faire le plein de 5000 personnes, alors que l'USO ne joue pas.. pkoi pas).
bref. On a pas ça.
Je réponds que quand j'ai acheté les billets, le tournoi n'indiquait pas ça.. sinon, j'aurais pas fait 500 bornes, pour me faire refouler à l'entrée. (Non mossieu, je ne suis pas totalement neuneu)
Le type me répond que le site internet indique désormais qu'il faut un pass sanitaire. (oui mais depuis quand ??)
J'ai répondu au mec. OK. Désolé. Mais vous allez refouler tous les gens qui ont payé leur billet ya plusieurs jours, paske vous avez changé les conditions depuis ?? Ce n'est pas légal.
Vous n'allez pas nous rembourser les 2 tickets, ni le plein d'essence aller-retour pour rentrer chez nous, sans avoir pu voir le(s) match(s), vous n'allez pas nous planter là (ya match dimanche aussi).
Finalement, son collègue fait un signe, et le mec nous laisse passer. vu le faible nombre de gens dans le stade.. même pas 500 je dirais.. C sur qu'on va pas contaminer tout Orléans !! (En plus, on a déjà eu le covid19 et été cas contact 2 fois.)
En fait le tournoi, ça va rien rapporter à l'asso. enfin bref, on est content d'y être quand même.
J'ai senti senti que le mec était humain, et avait peine de voir le stade vide. Je me dis que d'ici qq mois, quand un paquet de gens auront le fameux pass; quand les préfets auront mis assez la pression, partout, sur tous les établissements, je me dis que ce ne sera peut être plus pareil.

On entre dans un sacré monde de faux Q.. Officiellement, pour le peuple d'en bas, interdiction de tout, sans le produit expérimental US.. quand l'élite se fait des diners resto clandestins, orgies entre députés, et brigitte qui claque la bise à tout le monde même filmée le 14 juillet..
mais officieusement, pas mal de resto, cafés, .., ce ne sont pas des flics.. laisseront passer certains.. ou pas.. en fonction du moment (flics pas loin ?) , de s'il te connait.. ou pas.. bref, de ce qu'ils voudront.
Les principes d'égalité et fraternité qui faisaient l'unité du pays, (la liberté, ça on a capté qu'avec macron, C du passé révolu) vont voler en éclats assez rapidement. Quel monde dégoûtant.
Pour demain, si on veut me refuser, j'aurais l'argument qu'on nous a laissé passé aujourd'hui.. :mm:
et que je veux acheter un maillot de Sala (ça va surement rapporter plus que le nombre de spectateurs !!) Suspense !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Veretout_44 » 17 Juil 2021, 22:23

Fais gaffe Le Capitaine tu prends de moins en moins de précautions à dissimuler que tu es sous le pseudo Antisthene44 lol :rool: (je suis très sérieux, enfin bon...).
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede jeanmarclesinge » 17 Juil 2021, 22:47

bon le match, bonjour tristesse. ambiance d'enterrement.
ya plus de 30 ans, je venais ici pour jouer des tournois jeunes endiablés; y avait les derby USO-FCO-RCO.
les gamins éliminés restaient mater les finales USO1-USO2 .. on jouait ambiance stade anglais, avec tous les gamins qui hurlaient contre nous sur le bord de touche, assis presque dans le terrain, les uns sur les autres.
tu tirais un CF, t'avais l'impression que y avait 8 goals dans le but. C'était le monde d'avant, super génial.

Sur le terrain, circulez rien à voir, côté nantais. en fait, on a vu les caennais en jambe, et nous à la traine.
déjà AK il change presque tout le monde à la pause. pfff. ça fait 2 équipes hybride, sans automatisme, combinaisons, rien.
en plus, avec les jeunes, à la reprise, on a pas reconnu tous nos joueurs. Le jeu, c'était de savoir qui est qui.
AK joue pas un match de foot, il fait une revue d'effectif. J'aime pas du tout. ça sert à rien, je trouve.

bon à la fin, on a eu 3 occases quand même. dommage emond a manqué de conviction, il loupe 2. il doit marquer 1 o moins.
un super mouvement collectif en une touche; à la fin cyprien tout seul, qui envoie le ballon dans la lune :box:
si ça C notre meilleur tireur.. on est pas rendu jacky. C dommage, ça aurait pu le mettre en confiance.
là va falloir qu'il s'y mette. C fini les vacances. emond, ça aurait fait 2 buts en 2 matchs. dommage pour la confiance.

mais bon, faut pas être dur avec les joueurs, car les L2, ils ont 4-5 matchs de prépa déjà; ça débute la semaine pro.
hier il parait que les girondins ont galéré aussi face o chamois qui couraient de partout. donc c normal de perdre, pas grave.
par contre, le nouvo DF black à côté de pallois, C pas possible ! qu'il reste en N2.
Bon. sans RKM et coulibaly, on débute avec coco en faux avant centre, C pas possible non plus !!
pour déconner, on se dit que la note positive d'une telle purge canari, C que limbombé a joué 2 matchs sans se blesser !! :clap:
bon, il a pas fait un dribble hein, fo pas rêver non plus :D
AK ya du pain sur la planche.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede pécout44 » 18 Juil 2021, 11:01

Selon Merceron, kita fils lui-même serait vraiment inquiet du niveau de l'équipe pour la saison à venir.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11761
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité