• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J35 - Brest / Nantes

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede samdream » 03 Mai 2021, 17:51

fanjo a écrit:Mon dieu, on a 4 joueurs dans l'équipe type de l'Equipe.Pas trop vu le match, c'est mérité ou tous les autres matchs étaient nuls ? :hum:

Brest était aux fraises mais c'est la première fois de la saison qu'on a vu notre équipe très nettement au dessus de son adversaire. J'imagine qu'ils ont mis Louza dans l'équipe type. Par curiosité, qui sont les 3 autres ?
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4170
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede vio moldo » 03 Mai 2021, 18:09

Louza 8, Blas Simon et Lafont 7
Coulibaly à 6, Chirivella 5, :ptdr:
Du grand n importe quoi...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1649
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede samdream » 03 Mai 2021, 18:33

vio moldo a écrit:Louza 8, Blas Simon et Lafont 7
Coulibaly à 6, Chirivella 5, :ptdr:
Du grand n importe quoi...

C'est les notes que j'ai mis pour Louza, Blas, Simon et Lafont :D
Pour Coulibaly, pas choquant de lui mettre un 6, pas contre, Chirivella à 5, je comprends pas
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4170
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede wolf_1 » 03 Mai 2021, 21:16

C'est plus que de la confiance qu'ils emmagasinent à ce niveau la !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2370
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede FCNAmania » 03 Mai 2021, 21:25

olivier74 a écrit:
FCNAmania a écrit:Mais ça n'a rien à voir avec les primes je vous le dis depuis un moment sur les 5 derniers matchs, on joue dans notre championnat.

Moi ça ne m'étonne même pas que l'on fasse des résultats maintenant, j'ai même dis que l'on était au dessus de Brest et que l'on allait les rattraper.


J'attends de voir parce qu'entre nous obligé à un parcours parfait ou quasi parfait (2 victoires et un nul minimum pour que des défaites de brest) et d'autres solutions hypothétiques, je préfère de loin la position de brest qui en gagnant ne serait ce qu'un seul match sur les 3 derniers sera pour moi hors de position.



2 victoires peuvent suffire... Brest va jouer à Nice, à Montpellier et reçoit le PSG.
ça va peut être chaud pour nous contre Bordeaux car Rennes les ont remis en confiance et ils étaient tout heureux de gagner un match, mais derrière tout le monde a gagné sauf Nîmes, donc pour la 19ème place, ils sont assez tranquille mais si on les bats, on revient à 2 points de Bordeaux.
Lyon revient dans la course à la C1 et en faisant le taf, on pourrait revenir à 1 point de Lorient.
Donc rien est fait pour la 17ème place, on est encore vivant pour se maintenir sans passer par les barrages.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede Lionelionel » 03 Mai 2021, 21:42

FCNAmania a écrit:
olivier74 a écrit:
FCNAmania a écrit:Mais ça n'a rien à voir avec les primes je vous le dis depuis un moment sur les 5 derniers matchs, on joue dans notre championnat.

Moi ça ne m'étonne même pas que l'on fasse des résultats maintenant, j'ai même dis que l'on était au dessus de Brest et que l'on allait les rattraper.


J'attends de voir parce qu'entre nous obligé à un parcours parfait ou quasi parfait (2 victoires et un nul minimum pour que des défaites de brest) et d'autres solutions hypothétiques, je préfère de loin la position de brest qui en gagnant ne serait ce qu'un seul match sur les 3 derniers sera pour moi hors de position.



2 victoires peuvent suffire... Brest va jouer à Nice, à Montpellier et reçoit le PSG.
ça va peut être chaud pour nous contre Bordeaux car Rennes les ont remis en confiance et ils étaient tout heureux de gagner un match, mais derrière tout le monde a gagné sauf Nîmes, donc pour la 19ème place, ils sont assez tranquille mais si on les bats, on revient à 2 points de Bordeaux.
Lyon revient dans la course à la C1 et en faisant le taf, on pourrait revenir à 1 point de Lorient.
Donc rien est fait pour la 17ème place, on est encore vivant pour se maintenir sans passer par les barrages.


Non pour dire 2 victoires peuvent suffire pour terminer 17ème, ça fait que 40 points et c'est insuffisant pour moi pour terminer 17ème.

Même 41 ce sera insuffisant !

Je rappelle que Lorient et Strasbourg ont déjà 38 points et Bordeaux en a 39, Brest 40 et Angers 41.

J'imagine mal ces 3 équipes ne pas gagner un match avant la fin du championnat.

Seul les 43 points peuvent nous faire espérer une 17ème place.

Et même avec 43 points, on est pas sûr à 100% mathématiquement de terminer 17ème.

Donc il faut gagner tous les matchs et puis c'est tout.

Les joueurs doivent avoir cette mentalité à tout prix et ai vraiment l'impression qu'ils l'ont enfin la bonne mentalité pour une fois.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3398
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede FCNAmania » 03 Mai 2021, 22:11

40 points peuvent suffire pour être devant Brest. Et Nîmes ne gagnera pas ses 3 matchs.

Nice - Brest
Montpellier - Brest
Brest - PSG


D'après toi Lionel, Brest va gagner ou faire nul dans quel match ?
Sachant que Brest joue et laisse des espaces.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede wolf_1 » 03 Mai 2021, 22:36

Le Strasbourg Lorient de la derniere journee pourrait etre assez chaud aussi... mais si on veut de bonnes chances d'echapper aux barrages, tout va se jouer sur le match contre bordeaux
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2370
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede Antisthene44 » 03 Mai 2021, 22:44

FCNAmania a écrit:40 points peuvent suffire pour être devant Brest. Et Nîmes ne gagnera pas ses 3 matchs.

Nice - Brest
Montpellier - Brest
Brest - PSG


D'après toi Lionel, Brest va gagner ou faire nul dans quel match ?
Sachant que Brest joue et laisse des espaces.


Putain, fut une époque on se demandait combien de points il fallait pour être Européen. Et maintenant, on en est rendu à faire des comptes d'apothicaire pour sauver ses miches en ligue 1 ... :no:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede wolf_1 » 03 Mai 2021, 23:12

Hey oui c'est la grosse misere !
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2370
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede samdream » 03 Mai 2021, 23:22

Lorient va à Lyon, reçoit Metz et va à Strasbourg. Si Strasbourg est déjà sauvé, ils peuvent prendre 6 pts mais c'est loin d'être gagné car Strasbourg joue Montpellier et Nice avant. Ces équipes n'ont plus rien à jouer mais elles ne vont pas non plus lâché les matches. Ce n'est pas comme une équipe de Brest hier qui avait déjà plus ou moins le maintien assuré (du moins dans la tête des joueurs). De même, Metz est une bonne équipe et je ne suis pas qu'ils finissent forcément à 41 pts.
Pour Bordeaux, tout se joue face à nous, on revient à deux pts en les battant, sachant qu'après ils vont à Lens quand on ira à Dijon. Après, Strasbourg devrait grapiller au moins 3 pts. Seul Brest peut à la limite s'écrouler et ne prendre qu'un point.
Dans tous les cas, je ne nous vois pas accrocher la 17è place à moins de 41 pts.
Pour les barrages, par contre, c'est quasi fait car Nimes finit par Lyon et Rennes...
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4170
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede wolf_1 » 03 Mai 2021, 23:40

Le match contre Bordeaux ce week end vaut des cacahouetes... malheur aux vaincus.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2370
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede pécout44 » 04 Mai 2021, 06:17

bordeaux a une marge d'erreur que nous n'avons pas, montpellier est en roue libre dernièrement (départ du coach et plus rien à esperer) . je ne vois pas non plus comment on pourrait éviter au mieux les barrages.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11820
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede samdream » 04 Mai 2021, 11:21

pécout44 a écrit:bordeaux a une marge d'erreur que nous n'avons pas, montpellier est en roue libre dernièrement (départ du coach et plus rien à esperer) . je ne vois pas non plus comment on pourrait éviter au mieux les barrages.

Et leur match à Lens, tu en fais quoi ? Sinon pas trop compris le rapport avec Montpellier
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4170
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede pécout44 » 04 Mai 2021, 16:57

brest a 40pts ,quasi sauvé et montpellier n'a plus rien à esperer et semble avoir lâché
bordeaux peut se contenter du nul quand on doit vaincre
samdream a écrit:
pécout44 a écrit:bordeaux a une marge d'erreur que nous n'avons pas, montpellier est en roue libre dernièrement (départ du coach et plus rien à esperer) . je ne vois pas non plus comment on pourrait éviter au mieux les barrages.

Et leur match à Lens, tu en fais quoi ? Sinon pas trop compris le rapport avec Montpellier


ils reçoivent lens :cline: le rapport c'est que brest pourra chopper son point suffisant à montpellier qui semble avoir lâché au vu de ses derniers matchs.
on a un passif initial sur bordeaux qui va nous obliger à nous découvrir.
se sauver en évitant les barrages releverait d'exploits de notre part allié à des résultats des concurrents pour le moins inéspérés.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11820
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités