• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J13 - Nantes / Strasbourg

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede Vaha » 06 Déc 2020, 17:45

Le joueurs ont "lâchés" l’entraîneur tout comme le 6 - 0 pris à la beaujoire face à Lyon sous l'ère Girard. C'est la même en couleur !!!
Il y a un remplaçant pas loin, au moins pour sauver la relégation, Stéphane Ziani !!!
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede Lionelionel » 06 Déc 2020, 17:47

Pacoker a écrit:
wolf_1 a écrit:Dur...

Mérité


Le FC Nantes mérite de prendre une plus grande branlée.

Je ne peux.plsu défendre Gourcuff là j'avoue.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3398
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede vio moldo » 06 Déc 2020, 17:49

Premiere frappre à la 90 ème
Et personne au centre toujours et encore...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1649
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede wolf_1 » 06 Déc 2020, 17:51

Gourcuff c'est le foot du passé... je trouve notre effectif plutot pas mal mais il n'a rien su en tirer.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2370
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede Vaha » 06 Déc 2020, 17:52

Lionelionel a écrit:
Pacoker a écrit:
wolf_1 a écrit:Dur...

Mérité


Le FC Nantes mérite de prendre une plus grande branlée.

Je ne peux.plsu défendre Gourcuff là j'avoue.


Ah bon !? C'était pourtant l'homme de la situation il y a encore moins de 24 heures !
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede vio moldo » 06 Déc 2020, 17:55

Il faut un Sergio pour les bouger
Pas d autres alternatives...
Il faut quelqu un qui voit ce qui se passe sur le terrain et en dehors
Lafont plutôt lucide en interview
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1649
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede fanjo » 06 Déc 2020, 18:03

Je ne pense pas que l'entraineur soit "le" problème, c'est un ensemble et oui je crois aussi que seule la carte "jeunes" peut maintenant nous sortir de là.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2140
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede Vaha » 06 Déc 2020, 18:06

fanjo a écrit:Je ne pense pas que l'entraineur soit "le" problème, c'est un ensemble et oui je crois aussi que seule la carte "jeunes" peut maintenant nous sortir de là.


Ta raison, laissons papy et le FC Kita va relancer Dijon dans huit jours.
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede Naoned » 06 Déc 2020, 18:07

Autant j'aime(aimais) bien Gourcuff, autant là, j'ai l'impression qu'il n'a plus l'envie, comme les joueurs qui semblent l'avoir lâchés.
Je suis d'accord que s'i n'y a pas d'envie, tu as beau être le meilleur du monde, tu gagneras pas de match avec juste le talent....
J'ai bien peur que ce soit le dernier match de Gourcuff, ou alors il ira jusqu'à la trêve... Mais là avec ce 4-0....ce match sonne le glas de CG.
Mais qui pour le remplacer?
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5104
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede fanjo » 06 Déc 2020, 18:10

Vaha a écrit:
fanjo a écrit:Je ne pense pas que l'entraineur soit "le" problème, c'est un ensemble et oui je crois aussi que seule la carte "jeunes" peut maintenant nous sortir de là.


Ta raison, laissons papy et le FC Kita va relancer Dijon dans huit jours.


excuses-moi mais là au niveau de la réflexion, tu vas trop vite pour moi :hum:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2140
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede Naoned » 06 Déc 2020, 18:15

Vaha a écrit:
fanjo a écrit:Je ne pense pas que l'entraineur soit "le" problème, c'est un ensemble et oui je crois aussi que seule la carte "jeunes" peut maintenant nous sortir de là.


Ta raison, laissons papy et le FC Kita va relancer Dijon dans huit jours.


Ok Gourcuff fait le choix de mettre les joueurs sur le terrain, mais ce sont eux qui jouent, pas l'entraineur!!!!
Pour avoir été dans les deux cas, je peux dire que si l'entraineur a l'envie mais que les joueurs ne "jouent pas", et bien il n'y a rien faire.
Le soucis est qu'aujourd'hui, les joueurs peuvent lâchés l'entraineur afin d'en avoir un autre qui leur sied plus peut être. Du moins je vois le foot pro/business comme ça aujourd'hui.

ps: Fc Kita, Fc Nul ça devient lourd ses surnoms! :jaune:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5104
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede olivier74 » 06 Déc 2020, 18:18

D'accord avec Naoned, s'il devait y avoir des personnes à virer ce soir ce serait la défense centrale pour moi, aucun professionnalisme et dire que Gourcuff a donné le brassard à Pallois il doit s'en mordre les doigts. il faut croire que certains se sentent intouchables.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede Antisthene44 » 06 Déc 2020, 18:21

A lire vos commentaires, les loosers du FC Kita ont encore sacrément frappé aujourd’hui ... :clap:
Une raclée à domicile 4 à 0 face à Strasbourg :ptdr:
Je ne m'attendais pas à prendre une branlée pareille cela étant, je l'avoue. Comme quoi cette équipe de merde peut encore nous surprendre...

Bon je vois que je n'ai pas raté grand chose. L'un des derniers si ce n'est le dernier match de Gourcuff :cray: . Dommage je croyais en lui je l'avoue. Mais il semble complètement dépassé. Les joueurs le laissent tomber et sont des branleurs invétérés jouant avec la peur au ventre mais le chèque de fin de mois qui tombe ...

Alors quel mercenaire va prendre la suite au FC Kita ? Encore le réseau Bayat probablement :ptdr: ? Ziani ? Il a une grande gueule lui ... enfin dans la presse ... Il fait la leçon à tous les coachs qui se succèdent. Il a qu'à nous montrer ce qu'il sait faire, qu'on se marre encore un peu ... :D

Je ne change pas mon prono de fin de saison : direction la ligue 2 avec Lorient (Dijon va se sauver).
Le grand cirque du FC Kita est reparti !

Allez courage les gars. Moi je vais faire un tour dans mon jardin ! :alcool:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede Vaha » 06 Déc 2020, 18:29

Naoned a écrit:
Vaha a écrit:
fanjo a écrit:Je ne pense pas que l'entraineur soit "le" problème, c'est un ensemble et oui je crois aussi que seule la carte "jeunes" peut maintenant nous sortir de là.


Ta raison, laissons papy et le FC Kita va relancer Dijon dans huit jours.


Ok Gourcuff fait le choix de mettre les joueurs sur le terrain, mais ce sont eux qui jouent, pas l'entraineur!!!!
Pour avoir été dans les deux cas, je peux dire que si l'entraineur a l'envie mais que les joueurs ne "jouent pas", et bien il n'y a rien faire.
Le soucis est qu'aujourd'hui, les joueurs peuvent lâchés l'entraineur afin d'en avoir un autre qui leur sied plus peut être. Du moins je vois le foot pro/business comme ça aujourd'hui.

ps: Fc Kita, Fc Nul ça devient lourd ses surnoms! :jaune:


Ta raison, le monde des bisounours te sied le mieux. Tu peux te le "garer" où je pense ton carton jaune.
Si pour toi, cette bouillie est digne du nom de FC Nantes !!!!
Quel est le ver dans le fruit nantais ? ... c'est la direction actuelle qui a inculqué sa culture de l'embrouille, du conflit, de l'instabilité et surtout de l'incompétence !!!
Un seul et unique mot d'ordre : " Kita, casse toi !!!!
Si ce mec avait été bon, il aurait conservé Sergio voir Vahid. Ils sont parties après avoir compris qu'il leurs avait "bourré le mou", qu'il ne ferait jamais les promesses balancées en l'air lors de leur recrutement.
Bref, oui, aujourd'hui, ce club ne mérite pas de s'appeler "Nantes" maisbien FC Kita ou encore FC nul, ne t'en déplaise.
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede Vaha » 06 Déc 2020, 18:32

Antisthene44 a écrit:A lire vos commentaires, les loosers du FC Kita ont encore sacrément frappé aujourd’hui ... :clap:
Une raclée à domicile 4 à 0 face à Strasbourg :ptdr:
Je ne m'attendais pas à prendre une branlée pareille cela étant, je l'avoue. Comme quoi cette équipe de merde peut encore nous surprendre...

Bon je vois que je n'ai pas raté grand chose. L'un des derniers si ce n'est le dernier match de Gourcuff :cray: . Dommage je croyais en lui je l'avoue. Mais il semble complètement dépassé. Les joueurs le laissent tomber et sont des branleurs invétérés jouant avec la peur au ventre mais le chèque de fin de mois qui tombe ...

Alors quel mercenaire va prendre la suite au FC Kita ? Encore le réseau Bayat probablement :ptdr: ? Ziani ? Il a une grande gueule lui ... enfin dans la presse ... Il fait la leçon à tous les coachs qui se succèdent. Il a qu'à nous montrer ce qu'il sait faire, qu'on se marre encore un peu ... :D

Je ne change pas mon prono de fin de saison : direction la ligue 2 avec Lorient (Dijon va se sauver).
Le grand cirque du FC Kita est reparti !

Allez courage les gars. Moi je vais faire un tour dans mon jardin ! :alcool:


Ahhhhh, que c'est juste bien dit.
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités