• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J5 - Lille 2/0 Nantes

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede COCOach » 26 Sep 2020, 01:13

C'est surement une des meilleures équipes possibles.
Et encore j'attends le retour de Limbombe pour le mettre en concurrence avec Simon.
Bamba, j'ai encore un peu de mal aussi, mais vu que nous n'avons que Coco en stock pour le concurrencer !!
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede fanjo » 26 Sep 2020, 01:16

Comment se passer de Traoré, Coco et Appiah, limite je mettrais même Emond à la place de Blas

un bon vieux 5-4-1

kolo
emond
simon bamba
louza
fabio limbombe recrue
castelleto         girotto
pallois
GK
Modifié en dernier par fanjo le 26 Sep 2020, 02:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2107
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede COCOach » 26 Sep 2020, 01:22

Oui, le 3 défenseurs centraux, j'aime bien aussi.
Après Limbombe latéral droit.. :gén:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede fanjo » 26 Sep 2020, 02:49

Limbombé... ou une recrue !
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2107
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede Vaha » 26 Sep 2020, 11:24

Supporters rime bien avec œillères !! Explosivité, rapidité, hargne et précision. Tout ce qui manque à la Kita and Cie mais normal avec un retraité, que dis je, un papy comme entraîneur et Kita qui s’entête à ne pas vendre alors qu’il n’a pas la pointure pour la Présidence de ce club et de son histoire. Point barre.
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede Veretout_44 » 26 Sep 2020, 13:26

Comme dit Gourcuff ce qui est inquiétant, enfin c'est pas étonnant non plus, c'est qu'on fait même pas un mauvais match, il n'y a pas tellement d'individualités en-dessous de leur niveau...et pourtant, on se prend un 0-2, sec et net. Bon on fait quand même 2 tirs cadrés de +, et Maignan a été élu HDM par L'Equipe avec une note de 7/10 donc on a pas été ridicules non plus, mais on sentait bien la classe d'écart par rapport à Lille. A partir du moment où on encaisse le premier but, c'est quasiment terminé car ils gèrent bien tactiquement et ils sont physiquement supérieurs...

Niveau individualités, l'impression de se répéter à chaque fois :chap: mais Pallois malgré le csc et surtout Girotto c'est top. Fabio énorme débauche d'énergie, dommage qu'il perde 2 ballons en 1ère mi-temps dont un amène le but, mais on retrouve bien le Fabio du début de saison dernière c'est une très bonne nouvelle :yes: Kolo encore notre meilleur offensif même si un peu disparu en 2ème mi-temps. Emond encore une bonne entrée, lui il mériterait + que 5 minutes de temps de jeu...

Pour les déceptions, Coco oui, pas au niveau hier.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede Vaha » 26 Sep 2020, 20:08

Bon.
En 13 ans de la Kita and Cie, combien d'entraineurs ont préférés quitter le navire (qui prends l'eau de partout) d'eux mêmes ?
3 !!!!
Conceiçao,
Ranieri,
et Vahid.
Comme par hasard, les seuls qui ont donnés de la hargne à cette petite bande de joueurs moyens voir très faible mais avec un énorme melon !
Ils ne pouvaient rien leur donnés de plus. Impossible de jouer technique avec des joueurs qui n'en connaissent même pas ni le mot ni le sens.
Pourquoi ont ils "claqués" la porte ?
Parce que Kita leur a vendu du rêve mais qu'ils se sont très vite aperçu de la triste réalité de se personnage qui ne prendra qu'en prêt la plupart du temps des joueurs encore plus moyens que ceux qui partent, qu'il arrive à vendre pour faire grossir son paradis fiscal. Bref, ces trois entraîneurs ont très très vite compris qu'il n'y aurait aucune progression possible.
Regardez aujourd'hui Rennes qui fait un "sacré" début de championnat et qui viens d'en mettre 3 à Saint-Etienne sans en encaisser un seul. Voici un club qui prends le bon chemin, il y a un gouffre entre eux et le FC Kita maintenant.
Kita s'entête à vouloir garder ce club parce que celui-ci lui fait "gagner du fric", point barre.
Pour ce qui est de la présidence, il a depuis longtemps attrapé "le principe de Peter", son niveau d'incompétence.
Alors, arrêtez d'être naïf, jamais ce club sera Européen avec lui à sa tête.
Et ne comptez pas sur papy Gourcuff pour donner de la hargne à cette troupe de guignols, la seule chose pourtant qu'elle comprenne, mais ça, il ne sera pas le faire, ce n'est pas dans sa conception de breton têtu.
Alors oui, ce club en 1997 à loupé un tournant lorsque coco Suaudeau proposait de faire ce que Aulas a fait ensuite. Il avait anticipé les changements à venir dans le monde du foot mais le Président de l'époque (Jean René Toumelin) était bien incapable de le comprendre.
Alors, coco Suaudeau a lui aussi "claqué" la porte comme l'ont fait ensuite les trois autres entraineurs cités plus haut.
Je me rappel avoir dit à des amis que ce club serait dans les années qui suivraient en perdition, qu'il avait manqué un tournant, son tournant.
Les coupes de 1999 et 2000 ainsi que le titre de 2001 ont cachés le mal qui commençait à le ronger.
Denoueix, superbe formateur mais pas du niveau de coco en tant qu'entraineur ayant eu la chance de bénéficier de l'énorme travail de ce dernier pendant quelques saisons.
Lors du titre de 2001, j'étais dans les tribunes du stade et voyant les supporters envahir le terrain, j'ai dis à mon voisin et ami qu'il fallait qu'il en profitent car ce serait le dernier...
Malheureusement, beaucoup pensent encore que le club peut faire une bonne saison, comme toute les saisons après celle de transition, c'est tordant de rire.
Non, ce club est vérolé, complétement à la dérive et cette saison sera même peut-être pire que la précédente, il y a comme une odeur sombre de ligue 2 à venir, peut-être pas encore cette année, mais bientôt...
J'en suis le premier désolé, me rappelant de superbe souvenir des 1976 (j'avais 13 ans), et pourtant, il y a eu des hauts et des bas, mais la ce n'est plus le bas, c'est le bas fond, le gouffre, le néant.
Le FC Nantes est en sommeille depuis longtemps maintenant, il se réveillera peut-être le jour où le FC Kita aura quitté le navire.
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede FCNAmania » 26 Sep 2020, 22:30

Pour Conceiçao, il n'a pas voulu quitter le navire du FC Kita, mais il a eu une occasion en or de rejoindre le FC Porto son club de coeur. Il ne voulait pas passer à côté de cette chance... La preuve, c'est qu'aujourd'hui, il est toujours là bas.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede Vaha » 26 Sep 2020, 22:45

FCNAmania a écrit:Pour Conceiçao, il n'a pas voulu quitter le navire du FC Kita, mais il a eu une occasion en or de rejoindre le FC Porto son club de coeur. Il ne voulait pas passer à côté de cette chance... La preuve, c'est qu'aujourd'hui, il est toujours là bas.


Bien sûr que si, il voulait quitter le club, il a trouvé un beau point atterrissage et à monté ensuite une belle histoire aux supporters.... CQFD
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede Antisthene44 » 26 Sep 2020, 23:22

FCNAmania a écrit:Pour Conceiçao, il n'a pas voulu quitter le navire du FC Kita, mais il a eu une occasion en or de rejoindre le FC Porto son club de coeur. Il ne voulait pas passer à côté de cette chance... La preuve, c'est qu'aujourd'hui, il est toujours là bas.


Purée, tu ne peux pas être si naïf ... :box:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede Lionelionel » 26 Sep 2020, 23:30

FCNAmania a écrit:
Lionelionel a écrit:Lille c'est plus fort et puis c'est tout.

Coco confirme que c'est un Iloki bis, il apporte rien sur le terrain.

Bamba doit être titulaire.

Et Emond mérite plus de temps de jeu voir même de débuter le match à la place de Blas.



Bon alors Lionel, si Gourcuff fait cette équipe là, ça te va :

EMOND       KOLO MUANI
SIMON BAMBA
CHIRIVELLA       LOUZA
FABIO APPIAH
PALLOIS     GIROTTO
LAFONT


Oui après pour les latéraux, je veux remettre Traoré à gauche et Fabio à droite car c'est mieux qu'Appiah.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede COCOach » 27 Sep 2020, 01:01

Appiah c'est pour l'instant notre meilleur passeur décisif.
Il centre bien sauf qu'il n'y a pas toujours quelqu'un pour pousser le ballon au fond :D
Cat serait dommage de se passer de lui, non ?
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede Pacoker » 27 Sep 2020, 02:15

Je trouve Traoré plus faible qu'Appiah défensivement, ça se joue à peu, mais aucun des deux ne devrait être titulaire. Je m'étonne qu'aucun joueur de la réserve ne soit en mesure de les concurrencer parce que c'est vraiment le bas du panier de la L1.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7795
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede Veretout_44 » 27 Sep 2020, 02:16

Lionel est fan de Traoré... :D
Moi j'espère toujours une recrue à gauche, la dernière recrue qu'il nous manque. La recrue titulaire à gauche, Fabio à droite, Traoré remplaçant à gauche, Appiah à droite...
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J5 - Lille / Nantes

Messagede Lionelionel » 27 Sep 2020, 12:56

Veretout_44 a écrit:Lionel est fan de Traoré... :D
Moi j'espère toujours une recrue à gauche, la dernière recrue qu'il nous manque. La recrue titulaire à gauche, Fabio à droite, Traoré remplaçant à gauche, Appiah à droite...


Quand il a pris la place de Lima, à ce moment là, ce n'était pas un scandale.

Et ça fait plus d'un an qu'il joue tout le temps blessé et il accumule les rechutes.

Regarde Fabio, certains disent qu'il est soit disant bon en ce moment, mais il est surtout physiquement à 100%

Contre Monaco, Traoré n'était pas prêt physiquement.

Et arrêter de regarder que les stats brutes, Appiah, contre Monaco, St Etienne et Lille, défensivement il est bidon et il est responsable au moins 2 buts et de trop nombreuses occasions concédées.

Si c'est pour faire comme Blas et bien jouer que 15 minutes pendant et faire 75 autres très moyennes bah il vaut mieux mettre quelqu'un d'autre.

Traoré s'il retrouve son niveau lorsqu'il a pris la place de Lima, c'est notre meilleur latéral.

Appiah, c'est bien pour dépanner mais il doit jouer maximum 6-8 matchs dans la saison.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités