• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J25 - Nantes / Metz

Re: J25 - Nantes / Metz

Messagede fanjo » 17 Fév 2020, 00:41

Oui, à la même distance il y a les barrages
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2107
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J25 - Nantes / Metz

Messagede samdream » 17 Fév 2020, 02:07

Lionelionel a écrit:
samdream a écrit:Assez d'accord sur Coulibaly, c'est insuffisant hier soir mais on sent bien qu'il peut apporter plus que Emond


Pas d'accord avec ça Coulibaly c'est moins bon pour moi dans le jeu et pas meilleur dans la finition.

Laissons à Emond le temsp de s'adapter à un championnat plus physique et sa blessure montre qu'il n'est pas arrivé en forme à Nantes.

Emond bien remis de sa blessure fera du bien au FC Nantes alors que Coulibaly on connait trop ses limites et perso j'en ai marre de ce joueur de marteau.

je pense que tu confonds un peu tes préférences avec un avis objectif :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J25 - Nantes / Metz

Messagede Lionelionel » 17 Fév 2020, 14:49

Si tu donnes un avis c'est forcément par essence subjectif :clin:

J'ai un trio de joueurs que je ne supporte plus de voir porter le maillot du FC Nantes, mes amis Moutoussamy, Abeid et Coulibaly.

Emond n'est pas dans cette liste et j'espère qu'il ne le sera pas plus tard :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J25 - Nantes / Metz

Messagede Lionelionel » 17 Fév 2020, 15:02

Il y a aussi une autre catégorie.

Pas la même que celle du fabuleux trio Moutoussamy,Abeid et Coulibaly bien sûr mais une autre qui mérite d'être mentionnée.

C'est la catégorie des joueurs surcotés, ceux dont on dit qu'ils sont bons ou très bons alors que selon mon avis très subjectif ,ils ne le sont pas si bon que ça.

Cette saison, je n'en trouve pas spécialement :D

Mais dans cette catégorie, je mettrai tout de même Blas car il est trop trop irrégulier.

Mais Blas avec le temps a de fortes de chances de ne plus être dans cette catégorie.

J'espère qu'il sera encore au FC Nantes à ce moment là :D

Je rappelle tout de même qu'il est très jeune, tout juste 22 ans et qu'à cette âge, dans le foot et encore plus dans le monde hors foot, tu es un jeune premier, presqu'un bébé dans un monde d'adulte.

Et ça c'est important de le rappeler quand on critique des joueurs de foot et souvent on oublie cela.

Avant 26-27 ans, c'et rare d'être mature et responsable.

Certains le sont bien sûr plus jeune, mais souvent ceux-là retournent en arrière au niveau de leur maturité plus tard dans leur vie :D

Et certains ne le sont jamais :D

C'était le post philosophique de Lionel, j'espère que vous avez apprécier :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J25 - Nantes / Metz

Messagede samdream » 17 Fév 2020, 15:07

Lionelionel a écrit:Si tu donnes un avis c'est forcément par essence subjectif :clin:

J'ai un trio de joueurs que je ne supporte plus de voir porter le maillot du FC Nantes, mes amis Moutoussamy, Abeid et Coulibaly.

Emond n'est pas dans cette liste et j'espère qu'il ne le sera pas plus tard :D

Je sais mais le fait que tu reviennes sur un triste fait divers avec Coulibaly était une bonne occasion de te taquiner sur un de tes souffre-douleurs favoris :D
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J25 - Nantes / Metz

Messagede wolf_1 » 17 Fév 2020, 19:01

Punaise j'avais pas compris l'allusion de Lionel... dur !

La fixette de Lionel, tous les ans on y a droit ! :D

Tiens Thomasson il tourne pas mal a Strasbourg d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J25 - Nantes / Metz

Messagede pécout44 » 18 Fév 2020, 06:17

Il ne faut pas préjuger de l'avenir mais pour l'instant ,malgré ses carences, coulibaly me semble supérieur à emond.
Cocoach, au niveau statistiques et ratio points depuis la trêve, on doit tutoyer les (mauvais) records?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J25 - Nantes / Metz

Messagede FCNAmania » 19 Fév 2020, 02:16

Coulibaly n'est pas bon et en plus, quand il est devant le but, il ne sait pas quoi faire du ballon. Je préfère voir Simon devant.

Pour Emond, on ne peut pas le juger sur si peu de matchs. Je pense que c'est un bon joueur et bon de la tête. Il faut qu'il s'habitue au championnat français.
Sala, ça n'a pas été facile pour lui de débuter dans notre championnat. Comme pleins d'autres...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J25 - Nantes / Metz

Messagede YannosFCN » 19 Fév 2020, 11:45

"Cela a été 90 minutes de souffrance pour moi, mais aussi pour le public. C’est difficile à vivre. Heureusement qu’on avait une défense centrale retrouvée. On a montré trop d’insuffisances dans le jeu, mais aussi beaucoup de suffisance dans l’approche du match. Il ne faut pas qu’on se prenne pour ce qu’on n’est pas…"

Gourcuff n'est pas super content de la performance des joueurs.
Vous en pensez quoi? Il a déjà émis de tels avis défavorables auparavant? y a-t-il selon vous des tensions entre joueurs et entraineur comme le colportent les rumeurs de sites quelque peu douteux?

bon après si on retrouve l'efficactité défensive du début de saison avec le retour de Pallois, on continuera de s'embêter mais on peut espérer prendre quelques points même contre des équipes plus fortes sur le papier...
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J25 - Nantes / Metz

Messagede Naoned » 19 Fév 2020, 19:40

YannosFCN a écrit:"Cela a été 90 minutes de souffrance pour moi, mais aussi pour le public. C’est difficile à vivre. Heureusement qu’on avait une défense centrale retrouvée. On a montré trop d’insuffisances dans le jeu, mais aussi beaucoup de suffisance dans l’approche du match. Il ne faut pas qu’on se prenne pour ce qu’on n’est pas…"

Gourcuff n'est pas super content de la performance des joueurs.
Vous en pensez quoi? Il a déjà émis de tels avis défavorables auparavant? y a-t-il selon vous des tensions entre joueurs et entraineur comme le colportent les rumeurs de sites quelque peu douteux?

bon après si on retrouve l'efficactité défensive du début de saison avec le retour de Pallois, on continuera de s'embêter mais on peut espérer prendre quelques points même contre des équipes plus fortes sur le papier...


Si on a la sécurité défensive, cela peut apporter la confiance à l'équipe et par conséquent permettre à nos joueurs offensifs de marquer un peu plus que notre défense en encaisser.

Il faudra sûrement quelques matchs pour retrouver cet allant, je pense qu'on peut y arriver et terminer dans le top 10 dans ces conditions. Pour l'Europe, même si nous ne sommes qu'à quelques points ce sera compliqué.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J25 - Nantes / Metz

Messagede pécout44 » 19 Fév 2020, 20:45

emmanuel merceron , pourtant pondéré, est affligé du niveau de l'équipe et craint les barrage :D s
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités