• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J22 - Stade Rennais / Nantes

Re: J22 - Stade Rennais / Nantes

Messagede Vaha » 31 Jan 2020, 23:53

FCNAmania a écrit:C'est un scandale, comment on peut laisser autant de minutes sur ce match...


Le scandale, c'est comment les stars du FC Kita sont assez gland pour en prendre et
en plus dans les arrêts de jeu !!!
La différence entre des mecs qui se battent jusqu'au bout et la suffisance des ... chuttt, je préfère me taire.
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: J22 - Stade Rennais / Nantes

Messagede Antisthene44 » 31 Jan 2020, 23:54

Les défaites du FCN font toujours mal. Celle là encore plus ...

Sinon Emond, c'est l'autre trou du cul de Bayat qui nous la refourguer c'est ça ? :tap:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J22 - Stade Rennais / Nantes

Messagede Lionelionel » 31 Jan 2020, 23:55

Ce match m'a réconcilié avec le foot même si le FC Nantes a perdu.

C'était un vrai derby.

Cela s"est joué à pas grand chose, si Blas lâche son ballon plus tôt lors de ses 2 dernier ballons, le FC Nantes gagne le match car si Blas lâche le ballon plus tôt, les joueurs font tourner le ballon et le FC Nantes ne subit pas les dernières actions surtout celle qui amène le 2ème but rennais.

MAis c'est le foot, c'est comme ça et tout de même bravo aux joueurs nantais qui ont été bons pendant 92 minutes.

Et malheureusement, non sur le dernier ralenti, on constate que Raphinha n'est pas hors jeu donc ce n'est pas un scandale mais de nouvelles émotions provoquées par la VAR.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J22 - Stade Rennais / Nantes

Messagede fanjo » 31 Jan 2020, 23:56

Scandale total, 7min 30 d'arrêt de jeu, hors jeu plus que clair
Un beau derby cependant avec un Nantes séduisant. Le meilleur match de Blas et de Loin.
Rennes a cette année quelque chose de fort en fin de match.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J22 - Stade Rennais / Nantes

Messagede samdream » 31 Jan 2020, 23:57

Déjà sur le péno, y a un Rennais qui est limite entré dans la surface et là, 8 minutes de temps additionnel et un but hors-jeu. Et naturellement c'est face aux Rennais.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4095
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J22 - Stade Rennais / Nantes

Messagede samdream » 31 Jan 2020, 23:58

Vaha a écrit:
FCNAmania a écrit:C'est un scandale, comment on peut laisser autant de minutes sur ce match...


Le scandale, c'est comment les stars du FC Kita sont assez gland pour en prendre et
en plus dans les arrêts de jeu !!!
La différence entre des mecs qui se battent jusqu'au bout et la suffisance des ... chuttt, je préfère me taire.

On a manqué de combativité sur ce match ? première nouvelle
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4095
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J22 - Stade Rennais / Nantes

Messagede olivier74 » 01 Fév 2020, 00:08

bonsoir, ça fait mal au cul je vous l'accorde, impensable entre après le début de match raté face à Lyon en coupe, le non match face à Bordeaux et maintenant le craquage de fin de match à Rennes !! pfff le seul qui me laisserait des regrets en terme de jeu c'est le match face à Bordeaux. En tous cas merci aux jaunes j'ai vibré, pas positivement certes mais cela faisait un moment que cela ne m'était pas arrivé.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J22 - Stade Rennais / Nantes

Messagede fanjo » 01 Fév 2020, 00:24

Faut pas oublier aussi que Niang est sur la trajectoire du second but, il arrive que le but soit refusé pour cela.
Beaucoup d'injustice, La mouise a quitté Rennes, clairement, a moins que ce ne soit autre chose. C'est dingue car sur le ralenti que j'ai pu voir, la ligne est calculée un peu avant le tir du rennais, soit une belle arnaque. VAR de M... :rouge:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J22 - Stade Rennais / Nantes

Messagede Pacoker » 01 Fév 2020, 00:26

J'écoutais le match à la radio en bagnole. J'arrive chez moi, il restait 2 min 30 dans le temps additionnel quand j'ai coupé, je me dis c'est cool, au pire on ramène le nul. 5 minutes plus tard je regarde le résultat.
La vie la pute !
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7775
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J22 - Stade Rennais / Nantes

Messagede Antisthene44 » 01 Fév 2020, 00:38

C'est la force de ce club. On est jamais déçu. Jamais ....
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J22 - Stade Rennais / Nantes

Messagede wolf_1 » 01 Fév 2020, 00:43

La poisse.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2331
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J22 - Stade Rennais / Nantes

Messagede olivier74 » 01 Fév 2020, 00:53

Je vous concède volontiers que l'on a pas été aidé ni par le Var et l'arbitrage, mais à quoi bon jouer l'Europe quand on a pas les moyens. Autant l'équipe type pourrait peut-être se frayer un chemin que le banc laisse sérieusement à désirer, et ce n'est pas le soit disant départ de Basila qui va me rassurer, ni la manière dont sont gérés les cas Youan, Ndilu et cie.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J22 - Stade Rennais / Nantes

Messagede Pacoker » 01 Fév 2020, 02:15

J'ai pas vu le match mais je lis l'analyse twitter d' Ouggourni et :

"Entre le premier but nantais et le changement, il y a 20 minutes. 20 minutes où Nantes n’est pas mis en danger mis à part sur une frappe lointaine de Niang. Totale maîtrise du match. Et le changement a tout désorganisé. En un remplacement, quatre joueurs ont changé de poste."

Bon, Christian remets toi la tète à l'endroit !!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7775
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J22 - Stade Rennais / Nantes

Messagede Nico.ATKS » 01 Fév 2020, 05:39

samdream a écrit:Déjà sur le péno, y a un Rennais qui est limite entré dans la surface et là, 8 minutes de temps additionnel et un but hors-jeu. Et naturellement c'est face aux Rennais.


Je suis pas objectif, mais toi t'as la palme.

Toutes les décisions de l'arbitre sont bonnes. Sur le péno, Raphina est dehors de la surface assez clairement.
6 minutes de temps additionnel c'est beaucoup mais y'a eu quelques arrêts, mais c'est vrai que 5 maximum ça paraissait suffisant. Mais on va pas se cacher derriere deux minutes de trop pour justifier cette faute professionnelle.
Et enfin, le but de Raphinha il est pas du tout hors jeu. Y'a un joueur par terre qui couvre.

Là ou je suis d'accord c'est que c'est des coups du sort qui sont à notre désavantage et que ça fait mal, mais les décisions prises par l'arbitre sont toutes justes.

La vérité, c'est que l'équipe était soit cramée, soit suffisante. Rien qu'à voir l'attitude de Simon sur le but égalisateur à 2-2. Il a la possibilité de presser le gardien et il marche à côté. Tout le monde était suffisant. Sur les 10 dernières minutes, on a pas tenu un ballon.
Et c'est le fléau de cette année de toute façon, on a du perdre au moins 15 points à cause de la panique qui nous prend dans les 15/20/45 dernières minutes des matchs où on mène. Quand on mène, on panique, on tient plus un ballon.
Hier, on mérite de prendre nos deux buts tellement on a été ridiculement mauvais dans les 20 dernières minutes. Y'a que Blas et Bamba qui ont tenu la route, mais le problème c'est que leur style de jeu ne pose pas le jeu mais l'accélére.

Bref, je suis dégoûté et on peut se dire que mis à part si on prend 3 points contre Paris, la saison est terminée.
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J22 - Stade Rennais / Nantes

Messagede pécout44 » 01 Fév 2020, 05:59

C'est au moment où on pense que la fatigue qui devait flinguer les rennais en fin de match qu'on se prend 2 pions supplémentaires.
Sinon Touré vous en avez pensé quoi ? à la radio ils étaient effarés de son niveau technique .? Emond pas une surprise non plus. CG desabusé et semblant sans peps ni réaction, j'espère qu'on va pas lâcher et plonger comme tous les ans.....
0 pt comme prévu mais de la combativité à défaut de talent selon les observateurs et des rennais pas malheureux quand même .
On revient les pieds sur terre et à notre place réelle, ce n'est pas la prochaine journée qi va nous requinquer, 0 pts sur les 3 derniers matchs possible?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11748
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité