• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J19 - Nantes / Angers

Re: J19 - Nantes / Angers

Messagede Lionelionel » 22 Déc 2019, 16:07

Tu as porté la poisse tout simplement COCOach :D

Plus sérieusement, le match face à Angers a été le pire match de la saison à domicile et même sûrement le pire match depuis de la saison en prenant en compte aussi les matchs à l'extérieur.

Tous les joueurs ont été mauvais et lors de ce match.

Ils ont tous montré leurs défauts en même temps :(

On rajoute à cela un entraîneur amorphe qui refuse de faire des changements afin d'inverser le cours du match.

Gourcuff a, comme ses joueurs, montré son gros défaut, il fait trop confiance aux mêmes joueurs et n'en donne aucune à d'autres qui pourraient avoir plus de temps de jeu.

Je rejoins COCOach, c'était évident qu'il fallait faire des changements, minimum Benavente à place d'Abeid afin de faire redescendre Louza.

Le match est à oublier mais on peut en tirer plusieurs renseignements.

L'intelligence de jeu de Louza à côté de Touré a cruellement manqué à l'équipe.

Touré s'est retrouvé bien seul dans l'axe du milieu de terrain car Abeid est un joueur quelconque.

Je me suis rappelé qu'Abeid jouait lors d'à peine 2 actions du match lors de sa passe sur le but de Blas et lors sa frappe sur le poteau.

Le reste du match, Abeid est absent et cela explique en grande partie la facilité angevine à transpercer le milieu nantais.

Abeid, j'en ai marre de le voir porter le maillot du FC Nantes, je n'en peux plus de ce joueur très moyen.

J'aimerais plutôt voir Khrin ou le jeune Mendy à sa place lorsque Louza est absent ou joue à un autre poste.

Wague, pareil, je ne veux plus le voir porter le maillot du FC Nantes car oui défensivement, c'est potable mais lorsqu'il a le ballon dans les pieds, je deviens :malad:

La qualité de relance de Girotto a terriblement manqué face à Angers.

Basila n'est pas plus mauvais défensivement que Wague et il est bien supérieur au niveau de la relance donc je ne comprend pas que Wague soit devant Basila dans la hiérarchie des défenseurs centraux.

Le recrutement de Foulquier afin de ne plus avoir Appiah titulaire est une bonne chose car Appiah, c'est pareil que Wague, défensivement potable mais une fois que le ballon est dans les pieds :malad:

Pour Blas, j'espère que le retour de blessure de Limbombe va l'obliger à se montrer plus constant car son inconstance devient trop problématique.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J19 - Nantes / Angers

Messagede pécout44 » 22 Déc 2019, 18:12

Souci , blas est un choix de gourcuff.........
lafont est un gardien de reflexe mais pas d'anticipation .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11761
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J19 - Nantes / Angers

Messagede YannosFCN » 24 Déc 2019, 07:11

j'allais dire apres le match "bravo aux courageux qui ont défié les conditions météo pour aller voir un tel match décevant"
le témoignage de Cocoach me confirme mon impression...

quel dommage qu'à chaque fois que l'on mène, on ait tendance à laisser le jeu à l'adversaire...
esperons que la pause hivernale fasse du bien. certains joueurs semblent éprouvés (Simon, Touré, Coulibaly? et meme imran Louza en fin de match)

notre classement est quand même inattendu...
mais le calendrier qui vient risque de nous faire remettre les pieds sur terre...
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J19 - Nantes / Angers

Messagede fanjo » 24 Déc 2019, 11:37

Plutôt d'accord avec ton analyse lionelionel, Abeid est décevant, Il court partout et n'attrape que peu de ballons, ça fait presque de la peine. J'ajouterai que Touré m'inquiète, il semble avoir perdu sa capacité de percussion. Ca reste potable sans plus. Et oui YannosFCN, le calendrier est rude en ce début d'année. Ca risque de piquer un peu si y'a pas de réaction collective. Je me demande parfois si on a pas eu beaucoup de chance en ce début de championnat (les points acquis dernièrement et difficilement étaient contre de très faibles équipes). Belle fin d'année à tous...
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2107
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J19 - Nantes / Angers

Messagede pécout44 » 24 Déc 2019, 16:54

Une 2eme partie à la ranieri, à la mdz?
Il semblerait que waldy soit enclin à denouer les lacets de sa bourse..........
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11761
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité