• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J5 - Nantes / Reims

Re: J5 - Nantes / Reims

Messagede Lionelionel » 15 Sep 2019, 22:57

Antisthene44 a écrit:
Traoré ça reste faiblard.


Tu vas croire que je susi toujours contre toi mais je vais parler en général car je vois un peu partout que Traoré a fait un match catastrophique face à Reims.

Si c'est Lima qui joue à sa place aujourd'hui, le FC Nantes perd ce match à mon avis.

Oui offensivement, il a été mauvais, comme son comparse Fabio d'ailleurs, mais défensivement il a fait le job car il a plusieurs fois bien couvert Pallois sur les centres venant de la droite de la défense nantaise empêchant un rémois de se procurer une occasion de but quasiment immanquable.

Si c'est Lima à la place de Traoré, presque sûr que le FC Nantes se prend un but sur un des centres partant de la droite de sa défense car car un attaquant rémois passe devant lui.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J5 - Nantes / Reims

Messagede Pandabear » 16 Sep 2019, 09:58

ce serait cool qu'on se tape le stade rennais
vu leur calendrier c'est jouable :)
Avatar de l’utilisateur
Pandabear
U14
U14
 
Messages: 118
Enregistré le: 09 Nov 2017, 10:31

Re: J5 - Nantes / Reims

Messagede COCOach » 17 Sep 2019, 00:29

Selon les informations de RMC Sport, le Stade Rennais a écrit à la Ligue pour lui demander de ne pas homologuer le résultat de Brest-Rennes (0-0) et par conséquent d’en faire de même pour la 5e journée de Ligue 1. La rencontre avait été entachée d’une polémique après un but refusé aux Rennais après utilisation du VAR.

:no:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J5 - Nantes / Reims

Messagede samdream » 17 Sep 2019, 11:01

COCOach a écrit:Selon les informations de RMC Sport, le Stade Rennais a écrit à la Ligue pour lui demander de ne pas homologuer le résultat de Brest-Rennes (0-0) et par conséquent d’en faire de même pour la 5e journée de Ligue 1. La rencontre avait été entachée d’une polémique après un but refusé aux Rennais après utilisation du VAR.

:no:

Les Rennais croient encore au père Noël ? :D
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J5 - Nantes / Reims

Messagede Pandabear » 17 Sep 2019, 11:02

ils devraient avoir match perdu pour pleurnicherie
Avatar de l’utilisateur
Pandabear
U14
U14
 
Messages: 118
Enregistré le: 09 Nov 2017, 10:31

Re: J5 - Nantes / Reims

Messagede YannosFCN » 17 Sep 2019, 15:12

Pandabear a écrit:ils devraient avoir match perdu pour pleurnicherie

ils se fourrent le doigt le doigt dans l’œil jusqu'au coude s'ils pensent vraiment obtenir quoique ce soit de la LFP...
mais ce qui s'est passé dans le match Brest-Rennes n'est pas acceptable ! (surtout la manière que le résultat: avec un arbitre qui se déjuge après contestation de joueurs brestois et 10min d’arrêt de match)

si cela arrivait au FCN, on serait quasi tous en train de pleurnicher, moi le premier je pense...

Après on peut aussi penser que ce genre de fait de match arrive plus facilement à des équipes comme le stade rennais qu'à une équipe comme le PSG... à la différence que le PSG n'a pas vraiment besoin de ça pour gagner le championnat haut la main...
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J5 - Nantes / Reims

Messagede Pandabear » 17 Sep 2019, 16:59

Je suis d'accord sur toi sur le fonds mais si on ne peut plus se moquer des rennais :)
Avatar de l’utilisateur
Pandabear
U14
U14
 
Messages: 118
Enregistré le: 09 Nov 2017, 10:31

Re: J5 - Nantes / Reims

Messagede wolf_1 » 17 Sep 2019, 23:02

Vu le match en replay et la premiere mi-temps etait bien chiante, un peu plus d'animation en deuxieme.
En defense Girotto et Pallois c'est tres bon, Fabio pas si mal et Traore c'est faible. Desole Lionel mais je prefere de loin Lima a ce poste. Au niveau offensif l'apport de Lima etait enorme, Traore rien et defensivement c'est pas mieux.
Au milieu Abeid et Toure c'etait bien, Blas et Louza un peu transparents. Simon a du potentiel mais il a tres mal joué une occasion de but.
Couly je l'aime bien, il bosse et pese sur les defenses mais sur plusieurs actions il est maladroit et lent a enchainer. J'espere que comme Emiliano il arrivera a progresser a ce niveau.
Enfin Lafont m'a rassuré, sur les premiers matchs j'avais un peu peur, il va prendre ses marques.
Je regrette de ne pas avoir plus vu Benavente, je ne l'ai pas encore vu jouer.
Faudrait un peu plus de percussion et d'acceleration dans cette equipe ca pourrait etre interessant. Avec la confiance ca viendra peut-etre.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J5 - Nantes / Reims

Messagede Lionelionel » 17 Sep 2019, 23:32

wolf_1 a écrit: Desole Lionel mais je prefere de loin Lima a ce poste. Au niveau offensif l'apport de Lima etait enorme, Traore rien et defensivement c'est pas mieux.


Chacun son avis pour la comparaison Traoré-Lima mais les saisons d'avant Lima était sur le terrain et les saisons d'avant, ce match face à Reims, on le perd.

Avec Traoré en défense, le FC Nantes prend moins de buts qu'avec Lima :D

wolf_1 a écrit:Enfin Lafont m'a rassuré, sur les premiers matchs j'avais un peu peur, il va prendre ses marques.


Entièrement d'accord avec toi, on sent qu'il commence à comprendre qu'il ne joue plus en Italie et qu'il a comme entraîneur Christian Gourcuff :)

Derrière Lloris, si le FC Nantes fait une grosse saison comme je le sens, Lafont ne sera pas loin d'être dans le groupe de l'équipe de France à l'Euro :yes:
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J5 - Nantes / Reims

Messagede YannosFCN » 18 Sep 2019, 10:38

Lionelionel a écrit:
wolf_1 a écrit: Desole Lionel mais je prefere de loin Lima a ce poste. Au niveau offensif l'apport de Lima etait enorme, Traore rien et defensivement c'est pas mieux.


Chacun son avis pour la comparaison Traoré-Lima mais les saisons d'avant Lima était sur le terrain et les saisons d'avant, ce match face à Reims, on le perd.

ça désolé, mais on peut pas le savoir... ce n'est que de la projection... impossible à vérifier
cela dépend beaucoup de la charnière centrale et surtout de l'aillier devant lui...
Avec Traoré en défense, le FC Nantes prend moins de buts qu'avec Lima :D

ça par contre on peut le mesurer! ^^
Lima était trop offensif à mon goût (pour Ranieri aussi il me semble), et même si son taux de réussite des centres devait être bas, il pesait quand même beaucoup sur l'attaque latérale
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité