• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J4 - Nantes / Montpellier

Re: J4 - Nantes / Montpellier

Messagede fanjo » 02 Sep 2019, 14:42

Je viens de revoir l'action qui a amené le but sur le site du FCN. Je vous invite à suivre le travail de Benavente. Il est au départ pour un relais à une touche entre Abeid et Traoré puis rapidement va devant Simon pour emmener un joueur et dégager l'espace pour Simon puis il revient rapidement en arrière pour un une-deux tout en ramenant le joueur qui le marque et donc faire de l'espace à Simon. on connait la suite. Plutôt encourageant.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J4 - Nantes / Montpellier

Messagede Naoned » 02 Sep 2019, 19:44

fanjo a écrit:Je viens de revoir l'action qui a amené le but sur le site du FCN. Je vous invite à suivre le travail de Benavente. Il est au départ pour un relais à une touche entre Abeid et Traoré puis rapidement va devant Simon pour emmener un joueur et dégager l'espace pour Simon puis il revient rapidement en arrière pour un une-deux tout en ramenant le joueur qui le marque et donc faire de l'espace à Simon. on connait la suite. Plutôt encourageant.



https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=31131

:D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J4 - Nantes / Montpellier

Messagede fanjo » 02 Sep 2019, 20:24

Naoned a écrit:
fanjo a écrit:Je viens de revoir l'action qui a amené le but sur le site du FCN. Je vous invite à suivre le travail de Benavente. Il est au départ pour un relais à une touche entre Abeid et Traoré puis rapidement va devant Simon pour emmener un joueur et dégager l'espace pour Simon puis il revient rapidement en arrière pour un une-deux tout en ramenant le joueur qui le marque et donc faire de l'espace à Simon. on connait la suite. Plutôt encourageant.



https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=31131

:D

mais bon sang, ça illustre bien quand même. Merci Naoned :clin:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J4 - Nantes / Montpellier

Messagede Lionelionel » 03 Sep 2019, 22:33

rox a écrit:Perso, devant, j'aurais bien mis les ailiers… un peu recentrés... sans Coulibaly (remplacé numériquement par Benavento, par exemple, ou par Dabo).


Je me fais la même réflexion comme avec Coulibaly sur le banc mais à sa place je verrai plutôt Bamba que Benavento ou Dabo.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J4 - Nantes / Montpellier

Messagede Nico.ATKS » 04 Sep 2019, 17:19

fanjo a écrit:Je viens de revoir l'action qui a amené le but sur le site du FCN. Je vous invite à suivre le travail de Benavente. Il est au départ pour un relais à une touche entre Abeid et Traoré puis rapidement va devant Simon pour emmener un joueur et dégager l'espace pour Simon puis il revient rapidement en arrière pour un une-deux tout en ramenant le joueur qui le marque et donc faire de l'espace à Simon. on connait la suite. Plutôt encourageant.


C'est aussi lui qui décale Coulibaly en une touche de balle très jolie , sur l'action ou Coulibaly centre deuxième poteau pour Simon seul
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités