Naoned a écrit:Je viens de voir le résumé.
Beau but "chanceux" de Coulibaly qui est plutôt malheureux sur sa tête sortie par Larsonneur (9 fois sur 10 elle est dedans, magnifique arrêt du gardien!)
Quand à Laffont, pris au piége du centre-tir de Cardona (voulait il faire cela?) il a anticipé le centre (erreur de jeunesse), mais ce sont surtout les deux défenseurs (Blas et Appiah) qui se font mettre dans le vent,qui sont fautifs.
Sur le reste des actions, le nul est équitable.
pécout44 a écrit:cardona a dit qu'il avait été surpris de la position de laffont et en avait profité...erreur de jeunesse c'est hélàs assez souvent chez lui.
Bizarre... il parait que dans l'emission 'jour de foot' sur canal, il avoue avoir voulu centrer au 1er poteau...
Néanmoins grosse erreur d'Alban.
Mais il ne sera pas jeune toute sa carrière pécout44 ;)
assez OK avec Naoned, au vu du résumé, de la domination du FC Nantes en 1ere MT, des difficultés en 2nde et des diverses occasions de part et d'autres (poteaux de chaque côté et sans un grand Larsonneur, le FCN aurait 3 points)
Dommage pour Coulibaly pour sa confiance que sa tête ait été sortie par le gardien brestois d'ailleurs. Les critiques sont rudes tout de même... Je pense toujours que ce joueur est mal utilisé dans notre tactique...
Concernant cette équipe qui peine à garder un score favorable, ou à réagir après un but, je trouve que l'on ne parle pas assez d'une
absence de leader sur la pelouse... C'est Pallois qui m'inspire le plus ce qualificatif mais il n'a pas bien assuré ce rôle non officiel contre l'ASSE en perdant ses nerfs. C'était le signe d'un réel coup de moins bien...
Quand à Abdoulaye Touré, il parle pour défendre ses coéquipiers, mais on a pas vraiment l'impression qu'il est lui-même irréprochable sur le terrain, avec des fautes de passes notamment quasi impardonnables, et cela altère la pertinence de ses propos je trouve. J'entends encore Waldemar Kita critiquer Dubois en disant qu'il avait le brassard uniquement pour être sortir du centre de formation et pour pouvoir être titulaire à chaque match... C'est pourtant l'impression que l'on a pour Abdoulaye là... On a l'impression que CG n'ose pas se passer de son capitaine.
Et Mr Kita peut bien dire ce qu'il veut, Valentin Rongier et Léo Dubois commencent à s'imposer gentiment chacun dans leur club et ces derniers possédaient peut-être justement ce charisme, cette volonté d'insuffler la gagne chez leurs coéquipiers, cette justesse technique qui inspire le respect.
ce n'est que mon avis. Mais ces 2 joueurs manquent beaucoup cette saison.
et enfin déçu de ce que je peux lire côté supporters (ultras?) brestois sur le net... comme quoi, parcequ'on a pas mal de joueurs de couleur on serait une équipe africaine...

affligeant comme discours! Le racisme a de beaux jours devant lui dans les tribunes...
le seul point que je partage, c'est que l'on a en effet certains joueurs plus athlétiques que techniques (Touré, Coulibaly,...), et que cela ne semble en contradiction avec le jeu souhaité par Gourcuff en début de saison.
En même temps, on a pas choisi de faire partir Rongier par exemple...