• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Qui pour remplacer Ranieri ?

Re: Qui pour remplacer Ranieri ?

Messagede TedMessi » 01 Juin 2018, 14:04

Cardoso proche de Udinese. Ca pue pour nous
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede MKOUNT44 » 01 Juin 2018, 14:09

Galtier le MDZ du riche va finir par arriver... Avis perso hein, pas de source.
MKOUNT44
U19
U19

Messagede FCNAmania » 01 Juin 2018, 14:26

MKOUNT44 a écrit:Galtier le MDZ du riche va finir par arriver... Avis perso hein, pas de source.

Franchement, à choisir entre Galtier ou l'entraîneur italien de Bologne, mon choix est vite fait...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede TedMessi » 01 Juin 2018, 14:34

C'est con mais je ne veux plus de français lol
Je veux un coach étranger qui a tout à prouver en France et qui a déjà montré un certain style de jeu alléchant et concluant
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede samdream » 01 Juin 2018, 14:59

C'est sur que Galthier c'est mieux que Donadoni, tout comme c'est mieux que Le Guen, Dupraz ou Zvunka :D
samdream
U19
U19

Messagede MKOUNT44 » 01 Juin 2018, 15:46

Nice était sur Vieira non ? La paire Djorkaeff-Vieira c'est tombé à l'eau pour de bon ? Ca m'emballe pas plus que ça, je cherche juste à savoir à quoi je dois m'attendre maintenant.
MKOUNT44
U19
U19

Messagede Antisthene44 » 01 Juin 2018, 22:47

Nico.ATKS a écrit:
Antisthene44 a écrit:
Vaha a écrit:
Que dire... Le FCN est bien mort, même les pseudo supporters préfèrent un parfait étranger que "Joce" !
Et bien Messieurs, Joce est intelligent (comme Suaudeau et d'ailleurs a eu coco comme entraineur hein !).
Joce a eu ses diplômes d'entraineur avec mention tout en ayant fini premier de cordé, et oui !
Joce est l'entraineur qu'il faut à Nantes (pas au FCK), d'alleurs Fénilla et consorts le souhaitent vivement. Ah, mince, eux ne sont que des formateurs, tellement moins intelligents que les pseudo-supporters du FCK !!!
Décidément, tout est détruit dans ce club...

+1 :respect:

C'est clair avec Joce, on pouvait peut-être espérer construire un peu, tout en ayant un style de jeu intéressant.
Là on va encore taper un mercenaire qui n'en à rien à carrer du club.
1) il se plante ? il sera viré dans 6 mois ..
2) il réussi ? il se servira du FCN comme d'un marche pied pour un autre club.
Et en mai 2019 on recommencera tout encore une fois ... :no:

Non mais n'importe quoi vous ... Si Gourvennec réussi à Nantes, il partira aussi rapidement que n'importe qui d'autres, arrêtez de vous foutre de nous 5 minutes... Vous pouvez aimer son CV et son profil, mais ne racontez pas des fables pour étoffer vos propos ! Et surtout, ne dites pas qu'on est des " faux " et que le FCN est mort grâce à vos fables

A croire que si Gourvennec en a la possibilité, il va pas céder aux sirènes d'un gros club MDR
S'il peut signer à Lyon ou Marseille, il hésitera pas une seconde et il se torchera avec notre FC Nantes

Si jamais Gourvennec c'était un fou amoureux de Nantes comme vous le prétendez, ça fait longtemps qu'il aurait déjà été entraineur (en Ligue 2 ?). Peut être qu'il ferait en sorte de revoir ses exigeances à la baisse (en tant que passionné, il devrait être prêt à tout pour signer dans ce club qu'il aime tant) et puis surtout, il aurait pas joué 200 matchs à Rennes...

Si vous voulez, vous ça vous plait, mais pour moi : 200 matchs à Rennes et folle passion pour le FC Nantes ça rime très mal... Je m'en tape qu'il ait été entraîné par le maître, ça ne veut strictement rien dire (encore une fois, c'est une ligne de CV mais pas du tout une marque d'amour pour notre club).

C'est bien, visiblement tu as autant de certitudes que nous ... :ptdr:
1) Encore faut-il qu'on lui ai proposé le poste concrètement ... Il ne va pas s'auto-désigner non plus ...
2) Quelles exigences ? Avoir son staff ? ça me parait normal. Et quand au salaire, Kita et lui se sont mis d'accord très vite.
3) 200 matchs de Rennes ... faut arrêter avec ces histoires à la con de "il a joué à Rennes, st-Etienne, bordeaux, psg ,marseille, bla bla" .... Il a fait sa carrière point barre. Tout ça ce sont des réactions puériles :angry:
Antisthene44
U19
U19

Messagede Pacoker » 02 Juin 2018, 00:25

Moi aussi ça me saoule Anti. D'autant qu'à l'époque où Joce était joueur, cette rivalité ridicule était inexistante.
Bon sinon j'ai suivi de loin les derniers épisodes et je suis consterné. Aucun coach ne me fait envie, ou alors ils sont pris ou inabordables (Favre), ou je ne les connais pas. Cardoso ou l'ancien de Dortmund sont peut être pas mauvais... ?
Galtier, sérieusement pitié non !!!
On aurait pu être prêt en temps et en heure avec Joce, et avec un recrutement made in L1 mais l'autre courge ne le voulait pas, point barre. On sait depuis 6 mois que Ranieri allait se casser et on se retrouve à chercher des plans D, E, F, G. Et Kita ne laissera jamais le sportif à son coach, c'est du flan, si on pouvait avoir des doutes, il vient de nous le prouver dans l'affaire Gourvennec.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede samdream » 02 Juin 2018, 03:52

C'est déjà difficile de trouver un coach, on ne va non plus regarder s'il a joué chez nos rivaux ;)
Par contre, la rivalité Rennes-Nantes existait déjà dans les années 90, la différence est qu'on ne s'en rendait pas compte mais les supporters rennais ne pouvaient pas nous blairer déjà. Ce qui est assez amusant est que beaucoup de joueurs passaient d'un club à l'autre sans être pris en grippe par les supporters.
J'étais un peu mitigé sur le choix de Gourvennec suite à son échec bordelais mais cela restait quand même un très bon choix et franchement, quand je vois les noms qui circulent actuellement, ça fait peur hormis Bosz, que j'avoue connaitre peu. A noter qu'il a joué en France à Toulon, peut-être qu'il parle un peu Français
samdream
U19
U19

Messagede Naoned » 02 Juin 2018, 11:39

Je suis déçu , que Gourvennec ne vienne pas. Idéalement c'était le profil le plus adapté pour le club ( en rapport aux noms qui circulent).
A présent, comme beaucoup ici, j'ai peur du nom qui va arriver. Je pense que Kita va se tourner vers un profil étranger.
Pour l'instant, seuls les noms de Sa Pinto ou Bosz me "plaisent" un peu, sachant que je ne les connais pas vraiment, en rapport avec ce qui se dit ici et leur parcours.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede Lionelionel » 02 Juin 2018, 12:05

Juste pour revenir sur Gourvennec.
J'étais pour sa venue mais dire que ce n'est pas un mercenaire contrairement aux autres, c'est faux.
Et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il a joué à Rennes ou entraîné Bordeaux.

À la première proposition dans un club d'un standing supérieur au FC Nantes, Gourvennec aurait demandé à partir.

Oui Gourvennec avait plus le profil adéquat pour entraîner le FC Nantes à travers son ADN, mais ce n'est pas pour ça qu'il est moins mercenaire ou plutôt le terme exact moins carriériste que les autres entraîneurs.

C'est humain et logique de vouloir partir dans un club supposé meilleur et Gourvennec ne déroge pas à cette règle.
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede romain7700 » 02 Juin 2018, 12:10

Cela deviens vraiment tu n'importe quoi
ont avais un entraineur qui était ok pour venir !!!
et notre président fait tout pour qu'il ne viennent pas !!
j'avoue que je ne comprend vraiment plus notre président !!!
romain7700
U17
U17

Messagede Pacoker » 02 Juin 2018, 13:16

Lionelionel a écrit:Juste pour revenir sur Gourvennec.
J'étais pour sa venue mais dire que ce n'est pas un mercenaire contrairement aux autres, c'est faux.
Et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il a joué à Rennes ou entraîné Bordeaux.

À la première proposition dans un club d'un standing supérieur au FC Nantes, Gourvennec aurait demandé à partir.

Oui Gourvennec avait plus le profil adéquat pour entraîner le FC Nantes à travers son ADN, mais ce n'est pas pour ça qu'il est moins mercenaire ou plutôt le terme exact moins carriériste que les autres entraîneurs.

C'est humain et logique de vouloir partir dans un club supposé meilleur et Gourvennec ne déroge pas à cette règle.

Son ambition affichée est de mener un projet à long/moyen terme dans un club et de jouer l'Europe. Un peu comme nous quoi! Ah non merde !
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede fanjo » 02 Juin 2018, 13:28

@antisthene44 et Vaha

Vous n'êtes pas drôles, n'avez pas beaucoup d'humour, mais ne changez rien, juste détendez-vous un petit peu.
Quand je lis de MKOUNT44 que passer par Rennes, ça change l'ADN façon Tchernobyl, je trouve cela excellent. MDR
Cette histoire d'ADN nantais et de rennais qu'on aime pas, c'est plus ou moins sérieux quand même
Et oui je revendique de me comporter parfois comme un gamin quand je m'exprime sur un forum de foot :yes:
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019

Messagede MKOUNT44 » 02 Juin 2018, 13:51

C'est pas fini pour Cardoso, rencontre avec Casimir lundi !
MKOUNT44
U19
U19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts