Antisthene44 a écrit:Vaha a écrit:
Que dire... Le FCN est bien mort, même les pseudo supporters préfèrent un parfait étranger que "Joce" !
Et bien Messieurs, Joce est intelligent (comme Suaudeau et d'ailleurs a eu coco comme entraineur hein !).
Joce a eu ses diplômes d'entraineur avec mention tout en ayant fini premier de cordé, et oui !
Joce est l'entraineur qu'il faut à Nantes (pas au FCK), d'alleurs Fénilla et consorts le souhaitent vivement. Ah, mince, eux ne sont que des formateurs, tellement moins intelligents que les pseudo-supporters du FCK !!!
Décidément, tout est détruit dans ce club...
+1
C'est clair avec Joce, on pouvait peut-être espérer construire un peu, tout en ayant un style de jeu intéressant.
Là on va encore taper un mercenaire qui n'en à rien à carrer du club.
1) il se plante ? il sera viré dans 6 mois ..
2) il réussi ? il se servira du FCN comme d'un marche pied pour un autre club.
Et en mai 2019 on recommencera tout encore une fois ...

Non mais n'importe quoi vous ... Si Gourvennec réussi à Nantes, il partira aussi rapidement que n'importe qui d'autres, arrêtez de vous foutre de nous 5 minutes... Vous pouvez aimer son CV et son profil, mais ne racontez pas des fables pour étoffer vos propos ! Et surtout, ne dites pas qu'on est des " faux " et que le FCN est mort grâce à vos fables
A croire que si Gourvennec en a la possibilité, il va pas céder aux sirènes d'un gros club
S'il peut signer à Lyon ou Marseille, il hésitera pas une seconde et il se torchera avec notre FC Nantes
Si jamais Gourvennec c'était un fou amoureux de Nantes comme vous le prétendez, ça fait longtemps qu'il aurait déjà été entraineur (en Ligue 2 ?). Peut être qu'il ferait en sorte de revoir ses exigeances à la baisse (en tant que passionné, il devrait être prêt à tout pour signer dans ce club qu'il aime tant) et puis surtout, il aurait pas joué 200 matchs à Rennes...
Si vous voulez, vous ça vous plait, mais pour moi : 200 matchs à Rennes et folle passion pour le FC Nantes ça rime très mal... Je m'en tape qu'il ait été entraîné par le maître, ça ne veut strictement rien dire (encore une fois, c'est une ligne de CV mais pas du tout une marque d'amour pour notre club).