• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Qui pour remplacer Ranieri ?

Re: Qui pour remplacer Ranieri ?

Messagede Naoned » 31 Mai 2018, 17:54

Antisthene44 a écrit:
fanjo a écrit:ok avec Nico, Gourvennec, ce n'est absolument pas l'ADN de Nantes et pas du tout un regret s'il ne vient pas. C'est pas le pire des entraineurs, mais surement pas la panacée. Pas de regrets s'il ne vient pas.

Question sans volonté de polémiquer de ma part : c'est quoi un coach avec l'ADN du fc nantes pour vous ? :hum:

Arribas, Suaudeau, Denoueix.

Un entraîneur formé par ceux là ou passé sous leurs ordres, il n'y en a pas beaucoup sur le marché je pense.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede Antisthene44 » 31 Mai 2018, 18:06

Naoned a écrit:
Antisthene44 a écrit:
fanjo a écrit:ok avec Nico, Gourvennec, ce n'est absolument pas l'ADN de Nantes et pas du tout un regret s'il ne vient pas. C'est pas le pire des entraineurs, mais surement pas la panacée. Pas de regrets s'il ne vient pas.

Question sans volonté de polémiquer de ma part : c'est quoi un coach avec l'ADN du fc nantes pour vous ? :hum:

Arribas, Suaudeau, Denoueix.

Un entraîneur formé par ceux là ou passé sous leurs ordres, il n'y en a pas beaucoup sur le marché je pense.

ah oui vu comme ça, on cherche donc ce qu'il est impossible de trouver ... :no:
Pour moi un joueur ayant côtoyé la maison Nantaise, connu ses coachs et ayant une vision du football qui va de l'avant me convient. Gourvennec répondait à cette définition pour moi ... Tant pis.
Antisthene44
U19
U19

Messagede MKOUNT44 » 31 Mai 2018, 18:15

Si c'est mort pour Joce, que Landreau reste à Lorient, que Carrière ne veut visiblement pas encore entrainer, que Pedros reste avec les féminines, que Deschamps ne veut pas lâcher la France avant la CDM, que Makélélé reste en Belgique, ça nous laisse pas grand monde c'est clair.... Moldovan ? Avec son passage très compliqué à Auxerre, je sais même pas où il en est le pauvre.
MKOUNT44
U19
U19

Messagede FCNAmania » 31 Mai 2018, 18:39

Tu veux un ancien de la maison, il y a encore Kombouaré et Vahid... l'un des 2, ça me va :yes:
Après tu peux tenter un coup avec Pélissier (Amiens), mais apparemment, il va rester à Amiens.
Autrement, on a Puel j'aimerais bien aussi. Pour Galtier, je ne sais pas, il a eu des résultats avec Saint Etienne et à beaucoup été critiqué aussi.
Dans les entraîneurs étrangers, celui qui me plaît le plus, c'est Sa Pinto, c'est le même que Sergio dans le caractère et la façon de jouer avec déjà des résultats où il est passé. Sinon Gallardo m'aurait bien plu aussi, mais je ne pense pas que ça soit faisable pour nous...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede fanjo » 31 Mai 2018, 19:03

Antisthene44 a écrit:

L'ADN est ce qui est à la base de la nature d'un corps, et qui se transmet et j'avoue que la métaphore s'arrête là. Puisque au FCN, ce qui constituait la nature du club ne s'est visiblement pas transmis.
J'aurai donc du dans ma citation ci-dessus, dire "ce qui constituait" voire ajouter lourdement "autrefois".
Si t'as toujours pas compris et sans vouloir polémiquer, tu me redis hein ? :clin:
Mais bon, en gros c'est celui que tu définis (tiens, tiens...tu aurais compris avant) sauf que pour moi, il peut venir de l'étranger. J'aimerai aussi qu'il fasse au moins deux ans, voire trois et monte une belle équipe avec nos jeunes actuellement en u19 et CFA. jeunes entourés de cadres (Rongier, Touré, Pallois, Lima, Awaziem, et deux trois recrues).
Modifié en dernier par fanjo le 31 Mai 2018, 19:12, modifié 1 fois.
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019

Messagede pécout44 » 31 Mai 2018, 19:04

:rool: selon PO, donadoni l'ancien magicien du milan aurait été contacté :D pas pour 140000 euros lol
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede Naoned » 31 Mai 2018, 19:08

Selon les informations de Ouest-France, le FC Nantes aurait abandonné la piste menant à Jocelyn Gourvennec. Le quotidien révèle également que le président nantais Waldemar Kita plancherait sur d’autres pistes comme Roberto Donadoni (Bologne), Luis Castro (Guimaraes) et Miguel Cardoso (Rio Ave).

Vu sur un forum footbal dans la section : FC Nantes. D'ailleurs FCNAMania l'a peut etre vu ?
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede fanjo » 31 Mai 2018, 19:13

Donadoni ? beau CV, mais je connais pas l'entraineur.
argh j'oubliais, je voulais dire à antisthene44, pour Gourvenec, c'est éliminatoire d'avoir passé autant de temps à Rennes (et Bordeaux), ADN non compatible en quelque sorte. :D
fanjo

Messagede MKOUNT44 » 31 Mai 2018, 20:32

fanjo a écrit:Donadoni ? beau CV, mais je connais pas l'entraineur.
argh j'oubliais, je voulais dire à antisthene44, pour Gourvenec, c'est éliminatoire d'avoir passé autant de temps à Rennes (et Bordeaux), ADN non compatible en quelque sorte. :D

Genre y'a eu mutation façon Tchernobyl :D
MKOUNT44
U19
U19

Messagede Vaha » 31 Mai 2018, 22:18

wolf_1 a écrit:

Ouais moi c'est pareil, pas de regrets mais par contre faudrait se bouger pour trouver quelqu'un de correct... avec l'ex-salaire de Ranieri ca doit etre possible de trouver miuex que l'entraineur des U13 de Leganes...

Que dire... Le FCN est bien mort, même les pseudo supporters préfèrent un parfait étranger que "Joce" !
Et bien Messieurs, Joce est intelligent (comme Suaudeau et d'ailleurs a eu coco comme entraineur hein !).
Joce a eu ses diplômes d'entraineur avec mention tout en ayant fini premier de cordé, et oui !
Joce est l'entraineur qu'il faut à Nantes (pas au FCK), d'alleurs Fénilla et consorts le souhaitent vivement. Ah, mince, eux ne sont que des formateurs, tellement moins intelligents que les pseudo-supporters du FCK !!!
Décidément, tout est détruit dans ce club...
Vaha
U14
U14

Messagede Antisthene44 » 31 Mai 2018, 22:46

Vaha a écrit:
wolf_1 a écrit:

Ouais moi c'est pareil, pas de regrets mais par contre faudrait se bouger pour trouver quelqu'un de correct... avec l'ex-salaire de Ranieri ca doit etre possible de trouver miuex que l'entraineur des U13 de Leganes...

Que dire... Le FCN est bien mort, même les pseudo supporters préfèrent un parfait étranger que "Joce" !
Et bien Messieurs, Joce est intelligent (comme Suaudeau et d'ailleurs a eu coco comme entraineur hein !).
Joce a eu ses diplômes d'entraineur avec mention tout en ayant fini premier de cordé, et oui !
Joce est l'entraineur qu'il faut à Nantes (pas au FCK), d'alleurs Fénilla et consorts le souhaitent vivement. Ah, mince, eux ne sont que des formateurs, tellement moins intelligents que les pseudo-supporters du FCK !!!

+1 :respect:

C'est clair avec Joce, on pouvait peut-être espérer construire un peu, tout en ayant un style de jeu intéressant.
Là on va encore taper un mercenaire qui n'en à rien à carrer du club.
1) il se plante ? il sera viré dans 6 mois ..
2) il réussi ? il se servira du FCN comme d'un marche pied pour un autre club.
Et en mai 2019 on recommencera tout encore une fois ... :no:
Antisthene44
U19
U19

Messagede wolf_1 » 31 Mai 2018, 23:14

Vaha a écrit:... même les pseudo supporters

Hahahahaha ! Quand on n'est pas d'accord avec toi on devient des faux supporters !
wolf_1
U19
U19

Messagede FCNAmania » 01 Juin 2018, 00:27

Roberto Donadoni, l'italien favori du moment. Voilà ses dernières perf en tant qu'entraîneur... :nogood:

2009 - Naples = 12ème.
2010-11 Cagliari = 14ème.
2012-15 Parme = 10ème, 6ème et 20ème.
2015-18 Bologne = 14ème, 14ème et 15ème.

:help:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede pécout44 » 01 Juin 2018, 05:24

[quote="FCNAmania"]Roberto Donadoni, l'italien favori du moment. Voilà ses dernières perf en tant qu'entraîneur... :nogood:

2009 - Naples = 12ème.
2010-11 Cagliari = 14ème.
2012-15 Parme = 10ème, 6ème et 20ème.
2015-18 Bologne = 14ème, 14ème et 15ème.

Maintenant Kita s'est lancé dans la course au "nom" et il ne peut pas reculer , par fierté et entêtement ....
Il n'a pas eu que des top équipes et surtout pas aux meilleurs périodes , par contre pas mal de bons retours en relationnel mais en quoi rentre t'il dans le cadre précis expliqué par Kita lui-même: parlant français, connaissant la l1, formateur avec une analyse pertinente du club... tout cela sent l'urgence ,ayant dépassé la date butoir déjà 2 fois repoussée......
on va finir avec la galette ou la patate de pencran lol
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44

Messagede Nico.ATKS » 01 Juin 2018, 10:04

Antisthene44 a écrit:
Vaha a écrit:

+1 :respect:

C'est clair avec Joce, on pouvait peut-être espérer construire un peu, tout en ayant un style de jeu intéressant.
Là on va encore taper un mercenaire qui n'en à rien à carrer du club.
1) il se plante ? il sera viré dans 6 mois ..
2) il réussi ? il se servira du FCN comme d'un marche pied pour un autre club.
Et en mai 2019 on recommencera tout encore une fois ... :no:

Non mais n'importe quoi vous ... Si Gourvennec réussi à Nantes, il partira aussi rapidement que n'importe qui d'autres, arrêtez de vous foutre de nous 5 minutes... Vous pouvez aimer son CV et son profil, mais ne racontez pas des fables pour étoffer vos propos ! Et surtout, ne dites pas qu'on est des " faux " et que le FCN est mort grâce à vos fables

A croire que si Gourvennec en a la possibilité, il va pas céder aux sirènes d'un gros club MDR
S'il peut signer à Lyon ou Marseille, il hésitera pas une seconde et il se torchera avec notre FC Nantes

Si jamais Gourvennec c'était un fou amoureux de Nantes comme vous le prétendez, ça fait longtemps qu'il aurait déjà été entraineur (en Ligue 2 ?). Peut être qu'il ferait en sorte de revoir ses exigeances à la baisse (en tant que passionné, il devrait être prêt à tout pour signer dans ce club qu'il aime tant) et puis surtout, il aurait pas joué 200 matchs à Rennes...

Si vous voulez, vous ça vous plait, mais pour moi : 200 matchs à Rennes et folle passion pour le FC Nantes ça rime très mal... Je m'en tape qu'il ait été entraîné par le maître, ça ne veut strictement rien dire (encore une fois, c'est une ligne de CV mais pas du tout une marque d'amour pour notre club).
Nico.ATKS
U17
U17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts