Pacoker a écrit:Bon bah voilà, dès la 9ème minute, à moins d'un seisme, Liverpool sera en finale face au Réal.
Pour info, le match est en clair sur C8.
Ah cool , je vais regarder !
Effectif pro 2024/2025 |
|
Pacoker a écrit:Bon bah voilà, dès la 9ème minute, à moins d'un seisme, Liverpool sera en finale face au Réal.
Pour info, le match est en clair sur C8.
pécout44 a écrit:et encore un non champion en finale de ldc![]()
un peu comme si on avait en président un candidat n'ayant pas passé le 1er tour..........
pécout44 a écrit:On est pas obligé de tout accepter benoitement du monde moderne (d'ailleurs dans le sport comme ailleurs cela gronde aussi) , on aurait pu au moins changer le nom de la compet ....
samdream a écrit:pécout44 a écrit:On est pas obligé de tout accepter benoitement du monde moderne (d'ailleurs dans le sport comme ailleurs cela gronde aussi) , on aurait pu au moins changer le nom de la compet ....
Non mais bon on peut aussi vivre avec son temps, tout n'était pas systématiquement mieux avant ... perso, je me suis régalé avec les 1/2 finales de C1 cette année.
pécout44 a écrit:Sans ces poules lucratives on pourrait avoir ce même spectacle dès le début ........
pécout44 a écrit:Sans ces poules lucratives on pourrait avoir ce même spectacle dès le début ........
Antisthene44 a écrit:pécout44 a écrit:Sans ces poules lucratives on pourrait avoir ce même spectacle dès le début ........
La bonne C1 de mon papa : élimination directe par matchs allers-retours : que des champions "gros" ou "petits" championnats
samdream a écrit:Antisthene44 a écrit:pécout44 a écrit:Sans ces poules lucratives on pourrait avoir ce même spectacle dès le début ........
La bonne C1 de mon papa : élimination directe par matchs allers-retours : que des champions "gros" ou "petits" championnats
Ton papa ?c'est pas si vieux que ça, 1990-1991 pour la dernière C1 intégralement à élimination directe
Antisthene44 a écrit:Mouhais il y a près de 30 ans quoi ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités