samdream a écrit:MKOUNT44 a écrit:Je souhaite que Jardim roule sur Conceiçao bien comme il faut !
+1
Je pense que nous n'allons jamais avoir autant supporté Monaco que lors de ces deux matches
Je vais m'acheter le maillot Monégasque ...
Effectif pro 2024/2025 |
|
samdream a écrit:MKOUNT44 a écrit:Je souhaite que Jardim roule sur Conceiçao bien comme il faut !
+1
Je pense que nous n'allons jamais avoir autant supporté Monaco que lors de ces deux matches
Pacoker a écrit:Gillet va rencontrer Messi et Dybala. Ça pouvait peut être pas se refuser finalement.
Le Capitaine a écrit:Naples - Manchester City .. Le genre de match qui te réconcilie avec le football ... Merci Monsieur Guardiola. Je dis Monsieur.
Le but de Aguero est un bijou de contre-attaque ...
Le Capitaine a écrit:Autre plaisir : la défaite du Real du Dieu Zizou. Et Benzema fidèle à lui-même = une ombre dans les grands matchs.
samdream a écrit:Pas nouveau non mais pas systématique non plus ... Regarde les matches de hier soir. Besiktas a par exemple jouer le jeu tout comme Maribor et Feyenord. Quand tu mets un gardien qui a à peine le niveau L1, ça ne donne pas une grande image de Monaco.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité