• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Pré-Saison Seniors féminines.

Re: Pré-Saison Seniors féminines.

Messagede pécout44 » 05 Sep 2018, 06:52

lol Waldy la classe pour le sponsor maillot. :rool:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pré-Saison Seniors féminines.

Messagede Naoned » 05 Sep 2018, 14:29

pécout44 a écrit:lol Waldy la classe pour le sponsor maillot. :rool:


Kita n'a rien à voir avec la section féminine.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Pré-Saison Seniors féminines.

Messagede pécout44 » 05 Sep 2018, 18:32

Naoned a écrit:
pécout44 a écrit:lol Waldy la classe pour le sponsor maillot. :rool:


Kita n'a rien à voir avec la section féminine.

:rool: c'est pas sa société d'allongement de penis le sponsor?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pré-Saison Seniors féminines.

Messagede Naoned » 05 Sep 2018, 18:37

pécout44 a écrit:
Naoned a écrit:
pécout44 a écrit:lol Waldy la classe pour le sponsor maillot. :rool:


Kita n'a rien à voir avec la section féminine.

:rool: c'est pas sa société d'allongement de penis le sponsor?


Je ne pense pas que Vivacy soit une société de Kita

Le mot de Michel Chéron, Président des laboratoires Vivacy

Nous sommes très heureux d'accompagner toutes les équipes féminines du FC Nantes. Les laboratoires Vivacy fabriquent des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique avec des applications, notamment, dans la médecine esthétique, l'ophtalmologie et la rhumatologie.
Sponsoriser les équipes féminines est une suite logique de notre implication auprès du FC Nantes et du président Waldemar Kita. Je suis très heureux de voir figurer Vivacy sur le maillot des féminines. Il y a une certaine cohérence dans ce choix puisque nous exerçons nos activtés dans le domaine de l'anti-âge et de l'esthétique.
Comme les féminines du FC Nantes, nous sommes des gagnants. Nous sommes une société 100% française avec un plan de développement industriel très important pour les 5 années à venir. Nos produits sont présents dans plus de 85 pays dans le monde et nous figurons dans le top 3 des entreprises leaders sur notre marché. Nous sommes des pionniers dans notre domaine d'activité depuis maintenant quelques années.
Nous souhaitons bonne chance à toutes nos équipes féminines que nous allons supporter et médiatiser au travers de nos réseaux de communication. Les laboratoires Vivacy vont porter haut les couleurs du FC Nantes.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Pré-Saison Seniors féminines.

Messagede pécout44 » 05 Sep 2018, 18:45

Si c'est bien sa société.
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... -penis.php :cline: esperons que marlène schiappa voit pas ça lol
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pré-Saison Seniors féminines.

Messagede pécout44 » 05 Sep 2018, 18:47

Naoned a écrit:
pécout44 a écrit:lol Waldy la classe pour le sponsor maillot. :rool:


Kita n'a rien à voir avec la section féminine.


ah bon? :rool:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pré-Saison Seniors féminines.

Messagede Naoned » 05 Sep 2018, 20:34

pécout44 a écrit:Si c'est bien sa société.
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... -penis.php :cline: esperons que marlène schiappa voit pas ça lol


Ah ok! Je savais pas que c'était sa société.

pécout44 a écrit:
Naoned a écrit:
pécout44 a écrit:lol Waldy la classe pour le sponsor maillot. :rool:


Kita n'a rien à voir avec la section féminine.


ah bon? :rool:


Pas vraiment puisque c'est Jacky Soulard qui gére le "truc"! Après, oui Kita est tout en haut, mais bon il a assez à faire avec les gars :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Pré-Saison Seniors féminines.

Messagede pécout44 » 06 Sep 2018, 06:35

soulard est son dg ; tu ne crois pas qu'il est pas au courant quand même le grand boss :cline: mais c'est juste que je trouvais que c'était rigolo de mettre ça en sponsor maillot à l'époque actuelle.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pré-Saison Seniors féminines.

Messagede MCj » 06 Sep 2018, 19:34

Pécout, si tu peux éviter les messages du genre "Il a dit pénis, lol", le forum t'en sera reconnaissant. Les gens ne viennent pas ici pour lire ce genre de co***ries.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Pré-Saison Seniors féminines.

Messagede pécout44 » 06 Sep 2018, 20:11

MCj a écrit:Pécout, si tu peux éviter les messages du genre "Il a dit pénis, lol", le forum t'en sera reconnaissant. Les gens ne viennent pas ici pour lire ce genre de co***ries.


j'ai écrit "il a dit pénis" ? ah bon... je suis un gros con mais je sais lire...on boit un coup , on se détend et on garde sa bonne humeur . je cite un article du figaro, torche-cul d'illettrés bien connu.
:rool: mr le censeur on se détend un peu . ;après le capitain prétentieux et inutile ,voilà mon tour, qui aura la chance d'avoir un peu de grâce à tes yeux? .... on peut aussi rigoler un peu et c'est une info comme une autre, ce ne sera pas la première ni la dernière connerie lue et y'a pas mort d'homme. les gens ont aussi le droit de sourire et de voir des anecdotes non? ceci a été relaté par des gens bien plus intelligents que nous 2 aussi. c'est pas un forum nécrologique ou de l'académie française.....Tu es la voix de la sagesse qui parle au nom de tout le forum ? Pas de soucis je te laisse faire profiter le forum de ta prose inégalable avec mes excuses.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pré-Saison Seniors féminines.

Messagede MCj » 06 Sep 2018, 23:33

4 messages à base de raccourcis grossiers pour nous parler de "la société d'allongement de pénis de Kita"... Tu en es bientôt à 7000 messages (!) sur ce forum et 80% sont de cet acabit. Fais un effort, ne serait-ce que par respect pour ceux qui se donne du mal pour alimenter ce fil en informations de qualité (merci à eux).
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Pré-Saison Seniors féminines.

Messagede pécout44 » 07 Sep 2018, 06:29

80% maintenant lol, au -delà du mensonge, si cela te déplait tu fais comme moi dans ce cas, tu ne lis pas mes messages mais, là, tu en es même à faire des % farfelus et infondés. pour être crédible il faut dire la vérité, que cela te plaise ou pas ce sont des infos vérifiées et citées (certes par le figaro un torchon notoire bien connu) en lien avec le sujet, j'ai juste remis le lien à la suite d'une réponse disant que cette société n'était pas à kita et une remarque humoristique sur le sujet en lien avec l'actualité (schiappa....) en tous les cas , l'info a fait rire quelques supporters , on peut parler de choses sérieuses sans se prendre au sérieux dans un esprit récréatif et cool. Tu peux apprécier ou pas mais rien d'abominable, tu as dû lire ici quelques autres déviations de la sorte sans sortir de tes gonds( post kita par exemple) car le sujet a été évoqué (pas pour le sponsoring) déjà avec pas mal d'humour sans que cela ait déclenché tes réactions séléctives, c'est dommage car cette fixation personnelle enlève toute crédibilité .
cela restait sur le sujet ,plus que lire "don't feed the troll" ou autre intervention "tacle",dans un aparté ne te concernant pa,s qui apportent en effet bien plus à la communauté lol



Mais bien sûr! "pour ceux qui se donnent " tu voulais sûrement dire? :cline: un effort d'orthographe stp par respect pour ceux qui lisent :cline: nul n'est infaillible et au -dessus des autres, tu vois , malgré la plus haute opinion de soi-même qu'on peut avoir.....
http://www.ina.fr/video/I08357791
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Précédente

Retourner vers Féminines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron