ah quand même

Effectif pro 2024/2025 |
|
la règlementation ne lui permettait pas d'être prêté par le FC Nantes dès cette saison."
MKOUNT44 a écrit:On l'a fait venir chez nous en France par un transfert, du coup on n'a pas le droit de le prêter en France dans la foulée. Soit on le fait jouer chez nous (L1 ou N3) soit on le prête à l'étranger. C'est comme ça que je comprends la phrase mais je suis pas calé en droit donc à vérifier !
MKOUNT44 a écrit:On l'a fait venir chez nous en France par un transfert, du coup on n'a pas le droit de le prêter en France dans la foulée. Soit on le fait jouer chez nous (L1 ou N3) soit on le prête à l'étranger. C'est comme ça que je comprends la phrase mais je suis pas calé en droit donc à vérifier !
FCNAmania a écrit:MKOUNT44 a écrit:On l'a fait venir chez nous en France par un transfert, du coup on n'a pas le droit de le prêter en France dans la foulée. Soit on le fait jouer chez nous (L1 ou N3) soit on le prête à l'étranger. C'est comme ça que je comprends la phrase mais je suis pas calé en droit donc à vérifier !
Dans ce cas, comment expliquer les équipes qui vendent leurs joueurs à condition qu'il le garde un an en prêt ?
Pacoker a écrit:On avait pas entendu une rumeur Babel à Nantes ?? Il s'éclate avec le Besiktas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité