Effectif pro 2024/2025 |
|
canaris38210 a écrit:Ça parle même d'un MOC français qui nous couterait 4-5M , apparement ce n'est pas : cabella,mounier,ben arfa ou encore grenier
Lionelionel a écrit:Tu as fini de critiquer Dubois ?
1) Ce n'est pas le bon forum pour ça
2) Sans Dubois et Lima à leur véritable poste, le jeu offensif du FC Nantes ne ressemble à rien. Contre Marseille, Djidji et Awaziem ont été bon défensivement mais concrètement ils ont servi à rien pendant le match car leur profil est trop défensif et ils n'ont pas réussi une seule fois une montée offensive correcte.Du coup on a vu un match d'un point vue offensif médiocre mis à part la réaction d'orgueil à partir de la 88eme minute après le but encaissé.
Donc laisse Dubois et Lima tranquille à leur poste pour apporter la vie indispensable au jeu offensif du FC Nantes.
Et ici parle surtout des rumeurs de transfert merci
Pour revenir au vrai sujet du forum, Khrin est la recrue idéale pour compléter Rongier.Le talent est incontestablement là et il a déjà prouvé en Série A avec Bologne.
Ranieri va le rebooster physiquement et Khrin va apporter énormément au FC Nantes.
Khrin physiquement au point est bien meilleur que Gillet.
Rudinio a écrit:Moi je signerais bien pour un retour de Sofiane Hanni ou Adrien Trebel mais je doute fortement du retour ne serais ce qu'un des deux joueurs!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités